OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BREXIT - Page 9



moicmoi moicmoi
11/06/2016 23:07:02
3
Parfait , et merci.
Je te propose donc ce partage équitable : 90 % pour moi, 5 % pour toi, et les reste pour les faux-frais.
Ca te convient ?
Et surtout, on n’en parle pas au hamster (M. sapin, alias « ça parpine »)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/06/2016 22:52:57
3
oui petit Gaulois , suis pas un égoïste !
  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/06/2016 21:31:51
4
fipuaa
++..si ça passe en Suisse ça passera par chez moi car je suis dans le Doubs et là je prendrai un droit de "douane"!..++
J’approuve entièrement. Et même mieux, je suis d’accord pour partager le montant de cette recette.
Marché conclus ?

  
Répondre
sergiobress sergiobress
11/06/2016 21:08:24
4
Si l'on faisait revoter une entrée dans l'union européenne par référendum de chaque pays ; je ne donnerai pas cher en pourcentage ( 25 % Max) et je suis large d'une nouvelle entrée, beaucoup doivent regretter d'y être entré.
Quand on voit comment s'est déroulé le référendum chez nous 👎 ,je reste dubitatif sur la suite mais peut être que dans les autres pays les référendums sont corrects et honnêtes.


Mais ils (les pays) ne veulent pas retenter un tel vote ; cela les ridiculiserait et leurs petits copains et copines de Bruxelles sauteraient, ah ben non


Lorsqu'ils ont créé cette Union européenne, ils ont mis la charrue avant les bœufs.
Bonne soirée à tous 😉

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/06/2016 11:45:15
4
si ça passe en Suisse ça passera par chez moi car je suis dans le Doubs et là je prendrai un droit de "douane"!


toutes les personnes ayant un accent "so british" seront rançonnées !
  
Répondre
jipes jipes
11/06/2016 11:27:49
1
  
Répondre
SimonCh SimonCh
11/06/2016 10:23:02
2
Mon interprétation pour le Brexit (son impact sur le marché boursier):

- Chute si sortie de l'Europe

- Neutre si l'UK reste dans l'Europe / Ou alors très faible rebond

Je ne vois pas pourquoi le marché repartirait à la hausse en cas de Non au référendum, alors que la crédibilité de la BCE est mise à mal (OCDE qui désavoue Draghi, Allemagne qui va stocker des liquidités etc...), politique de la FED illisible, WTI qui repart à la Baisse, récession US etc... Simple avis bien sûr.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/06/2016 19:52:25
2
Pedru Pedru
06/06/2016 07:07:25
0
OUI tromperies à la Marine Le Pen
  
Répondre
CRI74 CRI74
05/06/2016 13:40:34
0
L'ancien Premier ministre conservateur britannique John Major a dénoncé dimanche la campagne qui "frise le sordide" menée par les partisans du Brexit avant le référendum du 23 juin, les accusant de "tromper" la population britannique.
"La façon dont on trompe les Britanniques me met en colère", a déclaré John Major, partisan d'un maintien de son pays dans l'Union européenne, au cours de l'émission politique d'Andrew Marr sur BBC1.
A moins de trois semaines du scrutin et alors que les sondages donnent dimanche les deux camps à égalité, 50-50, sans tenir compte des indécis, il a dit craindre que les Britanniques votent en faveur d'un Brexit (British Exit) sur la base "d'une myriade d'informations inexactes ou carrément fausses" colportées par la campagne des pro-Brexit qui "frise le sordide".
Celui qui a été Premier ministre entre 1990 et 1997 a ainsi cité le chiffre "fictif" avancé par le camp pro-Brexit de 350 millions de livres versés chaque semaine par le Royaume-Uni à l'UE comme étant un exemple de "cette tromperie" parce qu'il ne tient pas compte du rabais britannique --dont profite le Royaume-Uni-- de même que des sommes reversées par Bruxelles aux différents secteurs du pays ....


Des tromperies à la Marine ?
  
Répondre
prudence prudence
05/06/2016 12:19:49
2
le revenu universel est la plus grande révolution sociétale à notre porté. il réconcilie le social et le libéralisme.
Il résout le problème du chômage, de la liberté d'entreprendre ou non, de la distribution des richesses.
Il permet aux citoyens de s'investir dans la politique, l'associatif ou l’économie, librement et sans peur du lendemain, en pleine responsabilité de leurs actes et de leur budgets.
Cela donnerait moins de pouvoir aux politiques et aux riches sans leur supprimer complètement.
  
Répondre
CRI74 CRI74
05/06/2016 12:04:15
0
Jipes , on ne demande pas de parler pour ne rien dire : solutions de remplacement crédibles , vous avez en magasin ?

Message complété le 05/06/2016 12:05:50 par son auteur.

Je vous rappelle que le parlement est composé d'élus ....bah oui , c'est nous , vous inclus, qui les mettons à cette place et je n'ai rien d'autre que ce qui est fourni dans les listes

  
Répondre
jipes jipes
05/06/2016 11:19:55
1
Si tu n'es pas satisfait, montre-le. Ne reste surtout pas dans le sens voulu par les technocrates et bureaucrates bruxellois.

Message complété le 05/06/2016 11:20:30 par son auteur.

Le message s'adresse à CRI, bien entendu.

  
Répondre
Pedru Pedru
05/06/2016 11:18:52
0
Ray71, je suis d'accord avec toi
  
Répondre
CRI74 CRI74
05/06/2016 10:53:47
0
Moicmoi , c'est bien de critiquer ; je ne suis pas satisfait non plus mais quelle alternative crédible proposez vous ?
Une loi anti lobbying par exemple .... qui ne serait pas appliquée ?
  
Répondre
moicmoi moicmoi
05/06/2016 10:40:40
3
++..Pedru : ..//.. puisque l'UE c'est le MAL INTEGRAL ++..
Ce n'est pas l'UE qui est le MAL INTEGRAL, mais les gens qui ont détourné l’esprit initial à leur seul profit ; c’est-à-dire les dirigeants actuels (et à venir) dont le seul but est de régner en nous asservissant.
Aujourd’hui, et de plus en plus, beaucoup s’en rendent compte, et s’élèvent contre eux.
Mais comme une grande majorité , dont apparemment tu sembles faire partie, ont un bandeau sur les yeux,…..continuons comme ça , à les servir en courbant le dos de plus en plus. Nous serons bientôt à un point de non-retour.
Sans doute trouves-tu qu’ils agissent pour le bien des peuples, de façon démocratique ?... Ce n’est pas ma vision de la Démocratie.

  
Répondre
ray71 ray71
05/06/2016 09:46:46
3
Les anglais sont dans le chantage permanent, ils ne sortiront pas car eux ils ont les avantages de l' UE et pas les inconvénients, mais s'ils venaient à sortir j'en serais "happy".
  
Répondre
Pedru Pedru
05/06/2016 08:45:40
0
Mais enfin pourquoi ils hésitent ????? puisque l'UE c'est le MAL INTEGRAL
  
Répondre
jipes jipes
04/06/2016 00:54:00
0

Il y en a quand même qui sont contre le Brexit et peu importe les moyens pour le démontrer.


http://www.msn.com/fr-ch/finance/economie/l%c3%a9tonnante-campagne-de-ryanair-campagne-contre-le-brexit/ar-BBtP7Ht?ocid=spartandhp
  
Répondre
jipes jipes
02/06/2016 19:08:46
0

Forum de discussion Général

201606112307 518599

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste