OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BREXIT - Page 2



Coco85 Coco85
06/07/2016 09:03:43
2
Bonjour JCROIPLU,
Tu as dit : « Certes dans un premier temps tout le monde va recevoir une noix de coco sur la tronche, mais après tout le monde en aura le bénéfice. »
Je m’inscris en faux !
Mes noix, je les garde pour mes copains (et mes copines) ; mes bénéfices, je les garde pour moi.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/07/2016 08:47:10
2
Comme disait un illustre latin ancien: "Allez a Jacta Est" (c'est un peu deforme je sais!), mais avec ce Brexit , actuellement personne ne sait ou on va (a part les chinois!). Bonne journee a tous et bons trades.
  
Répondre
fipuaa fipuaa
06/07/2016 07:44:37
1
en effet pour qu'un antibiotique agisse il faut un peu de temps mais les résultats seront positifs
Paris ne s'est pas fait en 1 jour, attendons que les choses s'équilibrent et se mettent en place
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
06/07/2016 07:37:49
2
Bonjour à tous

même le Pape... souhaite une refondation de l'UE....
Le référendum sur le maintien ou non des Britanniques au sein de l'UE, a déjà permis de faire réaliser à de très nombreuses personnes et élus que l'UE ne convient pas. Et ça en seulement quelques jours.

Je le redis: merci aux Britanniques d'avoir remuer le cocotier. Certes dans un premier temps tout le monde va recevoir une noix de coco sur la tronche, mais après tout le monde en aura le bénéfice.


  
Répondre
Pedru Pedru
06/07/2016 07:16:25
0
Après avoir raconté des salades, maintenant il faut assumer, toi et tes amis, ca n'a pas l'air de bien se passer????
  
Répondre
jipes jipes
05/07/2016 23:13:47
0
Ton blablabla commence à lasser.
  
Répondre
CRI74 CRI74
05/07/2016 22:42:18
0
Tout ira mieux après le Brexit qu'ils disaient


Depuis 48 heures, des craquements inquiétants se sont fait entendre du côté des fonds immobiliers britanniques. Trois d'entre eux, assaillis par les demandes de rachat par les investisseurs à la suite du vote pro-Brexit, ont décidé de geler leurs actifs afin de calmer le jeu.
Après Standard Life , lundi, Aviva Investment puis M&G Investments (groupe Prudential ) ont bloqué mardi les transactions pour les investisseurs dans leurs fonds immobiliers. Les porteurs de parts de ces fonds craignent que de nombreuses entreprises, notamment financières, quittent Londres en raison du Brexit, ce qui fera chuter les prix de l'immobilier de bureau dans la capitale britannique.
Cependant, les réserves en cash des fonds immobiliers ont vite fondu face à l'afflux de demandes de rachat, d'autant que leurs actifs immobiliers, peu liquides par définition, ne peuvent être vendus rapidement pour dégager .


Qui disait vrai et qui enfumait ?

  
Répondre
Pedru Pedru
05/07/2016 07:05:40
0
Nous n’avons pas de leçon à recevoir de toi et de tes amis, toi qui passes ton temps à insulter ceux qui ne sont pas d’accord avec toi, les petits calculs de tes amis Johnson et Farage, n’ont pas marché, ils sont même ridicules, comme ne marchera pas le calcul de Marine et de son gourou
L’Angleterre a voté démocratiquement il n’y a pas à y revenir
ALORS POURQUOI ATTENDRE POUR LA SORTIE DE L’EUROPE ?????

  
Répondre
jipes jipes
05/07/2016 00:02:56
2

Tu parles de populiste, sais-tu seulement ce que tu dis, toi l'anti démocrate ?


Si tu avais une certaine lucidité, ce que je doute, tu réfléchirais avant de sortir ton flot de rancœur.


Voilà, ceux à qui on ne devrait plus faire confiance (ils se sont lourdement trompés) et les renvoyer dans leurs pénates.
De Juncker à Hollande en passant par Trump, Obama, Macron, sans oublier Lagarde, Merkel, etc.


http://www.msn.com/fr-ch/actualite/other/%C2%ABdehors-c%E2%80%99est-dehors-%C2%BB-cinq-menaces-de-dirigeants-qui-ont-%C3%A9chou%C3%A9-contre-le-brexit/ar-AAhAcxx



  
Répondre
CRI74 CRI74
04/07/2016 23:48:01
0
Les salades à la marine , juste au post en dessous !

<p>C'est pourtant bien écrit que je suis content que les anglais soient dehors mais la lucidité , qui fait bien défaut aux trafiqueurs d'idées supporters des extrêmes dont on voit le désastre en direct , commande de ne pas se réjouir des conséquences que les anglais constatent déjà , avant même d'entrer dans le concret !
Mais ils ont choisi , sur tromperie notoire .
Aux français d'en déduire ce que portent les incuries de certains populistes !</p>
  
Répondre
jipes jipes
04/07/2016 21:50:03
2

CRI


A propos de "notion de respect" je pense que CRI n'a pas respecté le vote des Anglais avec sa hargne de défendre cette UE qui deviendra aussi prochainement une tragédie de l'histoire.


Je te rappelle une nouvelle fois cette "notion de respect" dont tu t'es fait le porte drapeau (à défaut de porter déjà tes pancartes). Et pour une fois de plus et pour combien de fois encore, tu ne respectes pas le vote des Britanniques.


Tu n'es qu'un mauvais perdant et autant pour Pedru.


Nigel Farage a eu un comportement exemplaire dans sa volonté et son désir de faire sortir son pays de l'UE.
Quant à Boris Johnson, il a encore l'avenir devant lui.


Vous feriez mieux de vous mêler des stupidités répétées de MM. Hollande et Sarkozy, de l'innommable politique menée par l'UMPS depuis de nombreuses années et de vos chers pantins qui veulent diriger l'UE depuis Bruxelles.


Mais là, avec votre clique, vous portez des œillères.
  
Répondre
Pedru Pedru
04/07/2016 21:17:59
0
Et OUI CRI, il n'est jamais bon de raconter des salades (pour ne pas dire autre chose) Boris Johnson le bouffon, et Farage le hurleur, viennent d'en faire l'expérience, "bon voyage" à tous les deux
Et dire que le couple Philippo - Marine nous prépare la même salade ?
Difficile à avaler

Message complété le 04/07/2016 21:20:23 par son auteur.

D'accord avec toi les Anglais hors de l'Europe est une chance,

  
Répondre
CRI74 CRI74
04/07/2016 20:55:55
2
A peine les résultats du référendum connus voilà les deux leaders du Brexit démissionnaires de leurs fonctions et en retrait de la vie politique pour l'un deux .
Pour foutre la merde pas de soucis , mais assumer le désastre ensuite et appliquer ....on ne sait quoi , les promesses étant inapplicables ou inacceptables pour la population qu'ils n'ont pas d'autres alternatives que fuir la queue basse .
D'ailleurs , aucun plan concret n'existe une fois la Grande Bretagne sortie de l'Europe .
Pire encore , devant l'exode imposé aux entreprises par la perte du passeport européen , la Grande Bretagne se voit contrainte d'abaisser drastiquement les recettes de l'état en proposant une imposition digne de paradis fiscaux afin d'enrayer l'hémorragie .
Las , le mal est fait et l'Europe ne changera pas les règles pour secourir les sortants .
On commence seulement à mesurer l'ampleur du désastre côté anglais alors que les décisions concrètes sont déjà prises par les entreprises .
Ceci dit , voir les anglais dehors ne me déplaît pas , une vraie chance pour l'Europe ; hormis bien entendu les conséquences que cela implique dont les anglais sont évidemment les premières victimes , notamment ceux qui ont voté "out " de bonne foi , bien trompés par des trublions dénués d' honneur et de cervelle .
Une petite idée du futur nauséabond concocté par les positions extrêmes , type "marinade" .
  
Répondre
fipuaa fipuaa
30/06/2016 22:04:54
0
On l'a bien eu dans le c.. en 2005 ! C'est un précédent sur lequel la GB peut s'appuyer hélas !!


si ça vote dans le bon sens on dit le peuple a raison si ça vote dans le mauvais sens on dit le peuple est trop con et on passe quand même !
  
Répondre
jipes jipes
30/06/2016 21:41:50
0

Comment ose t'on avancer l'idée que le Brexit n'aurait pas lieu ?
Michael Gove, partisan du Brexit, a posé sa candidature pour remplacer Cameron. Avec lui, la procédure de retrait de l'UE pourrait s'accélérer.
En ce qui concerne un nouveau référendum de l'Ecosse pour rester dans l'UE et rompre les ponts avec Londres, pas si évident que ça que celui-ci risque de réussir. Les Ecossais ont quand même plus d'affinités avec les Anglais qu'avec les Européens.
Les lois sont faites pour être établies ou annulées et remplacées. Alors pas de quoi faire un drame de ce côté là.
Une question me vient à l'esprit : comment Les Echos ont-ils réagi après le non français au Traité de Lisbonne ?


En conclusion, si le Brexit est maintenu, voilà un journal à ne plus acheter.

  
Répondre
jipes jipes
29/06/2016 23:22:30
1

D'accord avec toi sur les règlements, cependant si la Grande-Bretagne veut, comme l'a faite la Suisse, réglementer l'immigration, l'UE ne pourra rien dire à une loi qui ne dépend pas de sa compétence.
Jusqu'à présent, l'UE édicte des lois et tout le monde devrait suivre, ce qui me semble un abus d'autorité. Et au fait, ces lois, ont elle eu l'assentiment des citoyens européens ? NON
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/06/2016 23:03:02
0
Il se trouve que l'Europe est un espace économique doté de règles applicables à tous et appliquées par tous les pays du monde excepté les quelques uns qui ont des accords particuliers .Norvège , Suisse ,etc ...
Règles auxquelles les GB seront assujettis , qu'ils le veuillent ou non .
<p>
</p>
  
Répondre
jipes jipes
29/06/2016 21:59:46
2

Des paroles en l'air car l'UE a aussi besoin d'écouler sa production en Grande-Bretagne.
Et si la Russie, à présent que la Grande-Bretagne a pris ses distances avec l'UE, reconsidérait ses opérations commerciales avec cette dernière. Quel beau pied de nez à Mme Merkel et à MM Hollande et Juncker.
  
Répondre
CRI74 CRI74
29/06/2016 21:43:00
1
Les dirigeants de l'Union européenne, réunis pour la première fois en plus de 40 ans sans le Royaume-Uni, ont arrêté mercredi à Bruxelles des lignes rouges pour le divorce à venir avec Londres, en particulier sur l'accès au marché unique
. <p>

Six jours après le référendum qui a vu 52% des Britanniques opter pour le Brexit, les Européens ont averti que le Royaume-Uni ne pourrait pas conserver sans contreparties les avantages du marché unique.
"Il n'y aura pas de marché unique à la carte", a résumé le président du Conseil européen, Donald Tusk, rejetant toute velléité de Londres de restreindre la libre circulation des personnes.
Pour conserver le droit de commercer sans entraves avec ses voisins, essentiel à l'économie britannique, Londres devra "accepter les quatre libertés" fondamentales du marché unique, "y compris la liberté de mouvement", a-t-il expliqué.
Les Européens ne tolèreront "aucune exception" à cette règle, a martelé le président de la Commission européenne, Jean-Claude Juncker.
Selon le président français François Hollande, Londres devra aussi "contribuer financièrement" en échange d'un accès au marché européen.

</p>
  
Répondre
Augustus Augustus
29/06/2016 16:15:19
0
Quoi ils ce sont rendu compte de la chance qu'ils avaient de faire parti de UE , du privilège que l'Europe leurs a accordé en gardant leurs monnaie nationale et tout les avantage qui vont avec , franchement
  
Répondre

Forum de discussion Général

201607060903 518599
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste