OK
Accueil > Communauté > Forum Général

BREXIT - Page 8



Pedru Pedru
12/06/2016 20:54:33
1
En France c'est pas la démocratie mais L'AUTOCRATIE, mais c'est pas la faute de UE, la democratie c'est au RU ils vont voter, ce sera OUI ou NON, la démocratie c'est (je vais faire plaisir à jipes) c'est en Suisse 22 cantons autonomes, pour les problèmes ils votent, voulez vous des mosqués ils ont voté (je crois), la France est un pays jacobin hyper centralisé, TOUT doit se décider à Paris, et c'est CA le mauvais fonctionement de notre pays, et c'est pas Marine ou Macron qui changerons ce système pervers HELAS
  
Répondre
philbac philbac
12/06/2016 20:49:20
4
L'Europe a été créée pour mettre les peuples à genoux ,l'Europe c'est la misère et le chômage de masse assurés à moyen termes,mais j'ai peur que si les anglais votent pour la sortie de l'union ils se fassent rouler dans la farine comme nous après qu'on ai votes à 55% contre .
  
Répondre
jipes jipes
12/06/2016 20:00:27
0

CRI,


Tu deviens extrémiste dans tes commentaires. La démocratie ne te concerne pas.
Bref, entre le Front de Gauche et le Front National, tu choisis le Front Républicain. Tu te ranges du côté de ceux qui se courbent, qui acceptent tout, qui ont conduit la France à se faire mener à la baguette.
Le BREXIT, s'il passe et je le souhaite, sera une bouffée d'air dans cette UE moribonde.
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/06/2016 19:50:07
0
Voir l'avenir radieux avec un parti extrémiste au pouvoir , dans le genre cerveau liquéfié...
  
Répondre
Pedru Pedru
12/06/2016 19:38:31
0
Mais enfin en France nous avons la monarchie nous elisons un monarque tous les 5 ans
Et même jipes préfère une Reine
<p>
</p>

Message complété le 12/06/2016 19:40:48 par son auteur.

Je crois que malheureusement C'EST EN FRANCE QUE LE SYSTEME EST POURRI

  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/06/2016 19:19:03
2
eh oui, penser que la solution viendra de l'urne c'est croire au père noël !


l'image de la "démocratie" à l'européenne vacille et ne fait plus rêver, le système est pourri et s'écroule, la magouille et généralisée, les dés pipés !
la planète est une poudrière et le chaos pas si loin que ça !
vive la monarchie vive le roi des cons
  
Répondre
Pedru Pedru
12/06/2016 19:10:48
0
Donc tu reçois des primes de Bruxelle et tu es contre UE, peut etre que tu en veux plus ?
Vive la France et vive UE qui verse des primes à certain qui ne le merite pas

Message complété le 12/06/2016 19:14:31 par son auteur.

En fait si tu recois des primes c'est que tu les as demandé

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/06/2016 18:19:55
2
Parce que la majorité des Français ont eu le cerveau liquéfié, et qu'ils sont encore en 1939 et voient des A.Hit.., des Meng..., des Goe... des rudo.. H.... derrière chaque ombre non issue de la caste labellisée comme "politiquement correcte".

Parce que derrière toute critique et remarque que la cabane UE est en feu, ils perçoivent Ouradour sur G.....

Résumé: parce qu'ils sont manipulables, et qu'ils ont peur du retour d'un Allem...d, alors que l'Allemagne la leur a mis dans le fion et qu'ils en sont ravis.
Les Français gueulent mais dans l'isoloir ils se pissent dans le froc.

Vive la France, merde à l'UE.

(et surtout bande de connards continuez à me verser les primes de Bruxelles, j'en ai jamais voulu, mais bon, comme vous tenez vraiment à me les verser je les encaisse)

  
Répondre
jipes jipes
12/06/2016 17:59:35
1

@JCROIPLU,


Tu as bien résumé ce que représente cette UE. Mais pourquoi ne parler que d'un Président ? Ne pourrait-il pas y avoir une Présidente ?
  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
12/06/2016 15:37:10
3
L'UE a été bâtie sur une utopie.Rêve, qu'elle allait résoudre les problèmes de chacun des pays.
En attirant par des "subventions" des pays qui ne pourraient pas tenir avec une monnaie commune, devenue intouchable par les dirigeants des pays.
Ces subventions n'ont pas été bonnes pour effectuer les réformes nécessaires, au sein de chaque pays, face à la mondialisation.
Chaque pays, a vu dans l'UE, une possibilité d'augmenter les échanges commerciaux, "facilement" sans rien foutre.
Or, tous les pays ont résonner de même, et ce que l'on a vu c'est la montée du chômage.
Face à la montée du chômage, pas de réponse courageuse des différents pays, aucune réaction, aucune réforme profonde, que des réformettes.
Face à la montée de la grogne, face à la montée des manifestations et des grèves les pays lâchent du grain à moudre pour acheter la paix sociale, et surtout le maintient et le renouvellement de leur mandat.
Les électeurs de l'UE ont tout essayé dans le choix électoral,et bien sûr sans succès puisque les partis traditionnels en place font une alternance organisée, en bloquant tout parti qui ne serait pas "politiquement correct".
L"'UE" et les sataniques défenseurs de cette merde, ont décidés que ceux qui en avaient marre devaient la fermer.
Comme ceux-ci sont de plus en plus nombreux, ils ont ouvert les vannes des migrants d'Afrique, et de Turquie... en leurs faisant accéder très facilement à des nationalités au sein de l'UE pour que ceci votent dans le bon sens, celui que l'UE veut.
Si un référendum ne va pas dans le sens de l'UE, "ils" n'hésitent pas à ne pas en tenir compte, et en plus donnent des leçons de démocratie.

Donc pour le résultat du référendum UK du 23/06/2016:
strictement aucun intérêt, "ils" trouveront la parade si le résultat ne va pas dans leur sens.
Après ce référendum (pour rien) les "affaires" de l'UE reprendront comme dab....

Vacances d'été, tour de France, mer, soleil, montagne, tout le monde remplira les restaurants, campings, hôtels, bateaux...
En septembre rentrée scolaire, reprise des activités des assemblées nationales, nouvelles lois très vite allégées....
Mario recausera, pour re-re-redire qu'il faut faire des réformes sinon son plan ne marchera pas.

Novembre : élections aux US: la pensée unique a décidée que le gagnant serait une gagnante car copine avec wall-street.
Décembre, ils tuent la dinde, nous tuons les canards et langoustes.
Le forum se congratule de cette année et des améliorations du site.
Et nous nous souhaiterons, alors une bonne année 2017, et attaquerons la campagne électorale pour mettre en place un Président qui va promettre que ça va allez mieux surtout à la fin de son mandat en 2022.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/06/2016 15:02:16
2
Ce n'est pas l'UE le mal integral mais ce que les hommes en font.
  
Répondre
Pedru Pedru
12/06/2016 14:50:18
0
Mais enfin pourquoi ils hésitent ????? puisque l'UE c'est le MAL INTEGRAL

Message complété le 12/06/2016 14:53:26 par son auteur.

Peut etre y a t il un doute ?
Pourtant jipes a bien expliqué !!!
UE EST LE MAL INTEGRAL

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/06/2016 13:34:38
0
En tête de sondages pas ou peu fiables !!!!
Bookmakers 1 - 0 Jipes
  
Répondre
jipes jipes
12/06/2016 12:09:59
0

CRI,


Voici de la lecture pour ce dimanche après-midi.


http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-Brexit-en-tete-des-sondages-988327
  
Répondre
moicmoi moicmoi
12/06/2016 11:43:48
2
++..Vive les Gaulois! ..++
Merci pour eux. Ils le méritent amplement.
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/06/2016 10:38:19
2

Jipes :
t'as tout Pijés, mais tu chinoises un peu...quand meme!


Ne t'inquietes pas, chez les chinois il y a beaucoup de gauloiseries. C'est ce qui fait notre caractere UNIVERSEL!
Vive les Gaulois!
  
Répondre
jipes jipes
12/06/2016 09:14:55
3

Dubaisan,


"mefies-toi du gaulois, c'est un partage Allah Sapin c'est a dire "pas sain" ou "pas saint" selon sa religion! "


Dans l'esprit des gaulois, on ne trouve pas de "chinoiseries".
  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/06/2016 07:14:06
3
en effet, petit mais costaud ce gaulois ! 90/5 c'est un deal plus que très moyen !
ce n'est plus de la potion magique mais de la portion magique !
  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/06/2016 05:46:24
3

"Je te propose donc ce partage équitable : 90 % pour moi, 5 % pour toi, et les reste pour les faux-frais.Et surtout, on n’en parle pas au hamster (M. sapin, alias « ça parpine »)".
Fipua, mefies-toi du gaulois, c'est un partage Allah Sapin c'est a dire "pas sain" ou "pas saint" selon sa religion!
  
Répondre
CRI74 CRI74
12/06/2016 00:20:53
0
Et moi je ne donne pas cher des sortants avant qu'ils ne fasse demi tour en moins de temps qu'il faut pour le dire .
Se voiler la face ne dure généralement pas longtemps surtout lorsque les espèces sonnantes et trébuchantes manquent cruellement pour faire tourner le pays , surtout lorsque l'endettement accapare l'ensemble du budget .
A moins que révolution voire guerres civiles au final soit le "doux" programme à proposer à ceux qui ont de profonds regrets ,mais tellement superficiels face à ce qui les attend ; on le verra ensuite bien entendu , sans leur avoir annoncé (je ne parle pas des GB mais des ex petits pays )
Ils oublient sans doute un peu vite ce que l'Europe leur a apporté même s'ils croient maintenant à l'inverse , ce qui reste à démontrer .
J'espère aussi qu'en cas de défection on saura leur présenter la facture qu'ils seraient incapable d'honorer , ayant bien profiter de la gamelle

Message complété le 12/06/2016 00:24:28 par son auteur.

Fipuaa , je garde la frontière côté sud ouest de la Suisse , droits de douane faramineux à l'appui également (à Genève , ça rentre très bien )!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201606122054 518599
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste