OK
Accueil > Communauté > Forum Général

++++Décès++++ - Page 35

moicmoi moicmoi
26/08/2021 15:50:16
7

Charlie Watts, avec 58 ans passés à jouer des tambours pour les Rolling Stones, a quitté la scène. Il est allé donner le tempo, là-haut, au paradis.
Ce mec,... avec 2 casseroles et une boite de conserve vide , il te faisait une orchestre à lui tout seul
RIP

Répondre
jipes jipes
15/08/2021 14:50:08
4

Tous les amateurs de football n'oublieront jamais Gerd Müller qui s'en est allé pour d'autres cieux.

RIP

Répondre
speed10 speed10
29/07/2021 10:22:10
1

Eliminator de 1983, avec le mythique titre "Give me all your lovin", est pour moi le meilleur album de ZZ Top.

Répondre
HYBRID3 HYBRID3
29/07/2021 09:38:22
4

Joe Michael ”Dusty” Hill (19 mai 1949 - 28 juillet 2021)

ZZTOP

Répondre
jipes jipes
28/07/2021 16:35:51
4

Jean-François Stévenin, acteur que j'appréciais, s'en est allé. RIP

Répondre
tradingi tradingi
23/07/2021 23:08:09
0

Je préférais les inconnus et les nuls mais il avait un style, RIP

Répondre
tradingi tradingi
23/07/2021 22:50:11
0

Une époque qui s'en va, mauvais signe

Répondre
JD1976 JD1976
20/07/2021 17:23:08
1

Décès de Françoise Arnoul, la "Nini" de "French Cancan" de Renoir

Paris - L'actrice Françoise Arnoul, vedette des années 1950 et étoile du célèbre "French Cancan" de Jean Renoir, est décédée mardi à l'âge de 90 ans, a annoncé sa famille à l'AFP.

publié le 20/07/2021 à 13:22 , mis à jour à 13:22

Elle s'est éteinte dans un hôpital parisien à la suite d'une longue maladie.

Née en juin 1931 à Constantine en Algérie où son père était général d'artillerie et sa mère comédienne, Françoise Arnoul, de son vrai nom Françoise Gautsch, rêvait au départ d'être danseuse. Mais ne put entrer à l'Opéra de Paris car elle avait dépassé l'âge limite.

A 17 ans, elle suit des cours d'art dramatique et décroche son premier rôle dans "L'Epave" de Willy Rozier, un drame réaliste où elle incarne une danseuse. Etant mineure, elle est doublée pour une scène très déshabillée.

Silhouette fine et regard envoûtant, elle est considérée comme un "sex symbol" des années 1950, avec des films comme "Les Compagnes de la nuit", "La Rage au corps", "Secrets d'alcôve" ou encore "Le Fruit défendu" face à un Fernandel.

En 1954, elle connaît la célébrité en incarnant Nini dans "French Cancan" de Jean Renoir et tournera par la suite cinq films avec Henri Verneuil.

Françoise Arnoul sera supplantée par Brigitte Bardot et délaissée par la Nouvelle vague. "Je n'ai jamais été vraiment intéressée par ma carrière, je joue dans les films qui me plaisent avant tout", disait-elle.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/07/2021 12:07:34
0

Mais ! v'oui, pas de souci, mon D'ami !

Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/07/2021 14:55:07
1

Damirov,

Il était déjà au dessous (sans jeu de mots) ...

: )

Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/07/2021 12:29:41
1

Décès à l'âge de 91 ans du réalisateur de "Superman" Richard Donner

Publié le : 06/07/2021

Washington (AFP)

Richard Donner, le réalisateur prolifique du premier film "Superman", "Les Goonies" et autres chefs-d'oeuvre, est décédé lundi à l'âge de 91 ans, a rapporté la presse américaine.

Parmi les grands titres de Donner figurent "La Malédiction" (1976), "L'Arme fatale" avec Mel Gibson et Danny Glover démarré en 1987, "Fantômes en fête" (Scrooged, 1988) et son dernier film en 2006, "16 Blocs".

Il a aussi réalisé des épisodes d'importants shows télévisés comme "Max la Menace" (Get Smart), "Perry Mason", "L'Île aux naufragés" (Gilligan's Island) et "La Quatrième Dimension" (The Twilight Zone). Il a aussi été producteur de "X-Men" et "Sauvez Willy" (Free Willy).

Le Hollywood Reporter cite l'assistant de Richard Donner pour confirmer sa mort, tandis que Deadline précise que son épouse Lauren Schuler Donner n'a pas précisé les causes du décès.

"Richard Donner a eu la plus grande et résonnante voix que quelqu'un peut imaginer", a commenté sur Twitter la star de "Goonies" Sean Astin.

"Il attirait l'attention et riait comme personne n'avait rit auparavant. Dick était tellement drôle. Ce que j'ai vu en lui, en tant qu'enfant de 12 ans, ce que ça lui tenait au coeur, et j'ai beaucoup apprécié", a tweeté Astin.

Steven Spielberg, qui a écrit l'histoire sur laquelle Les Goonies est basé a dit dans un communiqué que Donner avait une "puissante maîtrise de ses fils".

Né dans le Bronx et élevé à New York avant de rejoindre New York University, Donner a également servi dans l'armée américaine, selon Hollywood Reporter.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
06/07/2021 12:24:53
1

Voile : Décès de l'ancienne véliplanchiste Lise Vidal

Mathieu WARNIER, Media365, publié le dimanche 04 juillet 2021

La Fédération Française de voile a annoncé le décès ce vendredi de l'ancienne véliplanchiste Lise Vidal des suites d'une hémorragie cérébrale.

La véliplanchiste marseillaise Lise Vidal, 43 ans, qui a participé Jeux olympiques 2000 à Sydney, est décédée, victime d’une hémorragie cérébralepar Jeanmarcmorandini.com

La voile française est en deuil. Par l'intermédiaire d'un communiqué, la Fédération Française de voile (FFVoile) a confirmé le décès de l'ancienne véliplanchiste Lise Vidal à l'âge de 43 ans. Membre de l'équipe de France de planche à voile entre 1999 et 2007, la native de Marseille aura connu pour principal fait d'armes deux titres de championne d'Europe de Mistral OD en 1999 et en 2004 mais également une place de vice-championne du monde de funboard en 2011, peu de temps avant de mettre un terme à sa carrière sportive. Néanmoins, si elle avait laissé la compétition derrière elle, Lise Vidal avait à cœur de transmettre sa passion et son expérience aux futures générations. A cette fin, elle avait intégré la FFVoile dans le rôle de Cadre Technique National afin de s'occuper de la génération à même de briller lors des épreuves de voile des Jeux Olympiques de Paris en 2024, qui auront lieu dans sa ville.

Vidal avait à cœur de transmettre

Si la FFVoile n'a communiqué que ce dimanche, le décès de Lise Vidal est intervenu ce vendredi des suites d'une hémorragie cérébrale. Troisième des championnats du monde de Mistral OD en 1999, elle avait également pris part aux Jeux Olympiques de Sydney l'année suivante avec une neuvième place finale. A l'issue de sa carrière, Lise Vidal avait également soutenu la lutte contre la violence dans le sport sous toutes ses formes. De plus, elle encadrait chaque année un stage 100% féminin organisé par la fédération afin de détecter les futurs talents. « C'est donc toute une génération qui a perdu un de ses ange-gardiens, a déclaré la Fédération Française de voile dans son communiqué. Sa passion, son sourire, sa gentillesse nous manquerons à tous mais son héritage, lui, perdurera avec les nombreux talents qui brilleront sur les plans d'eaux internationaux dans les années à venir. »

Répondre
getstrike getstrike
06/07/2021 12:23:57
0

il aurait pu donner bien des leçons d'humilité à tous les apprentis médecins qui sévissent ici, sur certaines files, et ailleurs...

Répondre
BerMer BerMer
06/07/2021 12:12:28
1

Axel KAHN ... les grands médecins meurent aussi ...

Répondre
jipes jipes
30/05/2021 18:39:13
2

Calvin Mac Leod, alias le Capitaine Stubing de "La Croisière s'amuse" s'en est allé pour son dernier voyage.

Repose en paix et dans la bonne humeur.

Répondre
Invectus Invectus
13/05/2021 07:13:37
7

@Ribo,

J'ajouterait Bonanza, Invanohé, Thierry la Fronde, Roy Rogers...

Il me semble que Nounours nous disait "Bonne nuit les petits..."

Que de bons souvenirs....

Répondre
Ribo Ribo
13/05/2021 02:27:33
6

Que de souvenirs du début des années 60 en noir et blanc sur la télé de la voisine pendant qu'ils étaient partis en camping ou chez mon copain Flavio dans une famille d'immigrés italiens !

J'avais aussi toute la collection en roman photo de Rusty et Rintintin, que la mère a balancé aux poubelles avec mes Sylvain et Sylvette qui valent de l'or maintenant...

J'avais le même âge que Rusty et je me dis que je ne dois pas être loin sur la page des nominés pour le grand voyage...

A la téloche Il y avait aussi Laurel et Hardy, Pollux, Bonsoir les Petits, les westerns avec John Wayne, la Séquence du Spectateur, le petit train en rébus pour faire passer le temps, Intervilles, le gros Léon Zitrone pour les courses hippiques, déjà le Tour de France, la présentatrice avec son collier de perles et son vase à fleurs et tant de choses qui ont égayés nos enfances...

Message complété le 13/05/2021 02:28:47 par son auteur.

Ouf, en lisant l'article de @GD je vois qu'il y a encore une dizaines de pages avant d'arriver à mon nom...

Message complété le 13/05/2021 11:17:23 par son auteur.

Merci Invectus, je les avais oublié ceux-là ! Ivanhoé, comment j'ai pu ! J'avais même la colec' des personnages dont le principal sur son cheval blanc avec son épée levée ! Et Thierry avec son drôle de short médiéval, sa bonne bouille carrée et son brushing impeccable !

Répondre
cosmo2 cosmo2
12/05/2021 17:38:00
2

L'article ne mentionne pas si le chien qui jouait Rintitin est décédé ou s'il est toujours en vie

Répondre
suters suters
10/05/2021 19:10:09
0

C'est pas moi m'ssieur !!!!

Répondre
Invectus Invectus
10/05/2021 18:56:54
3

👏👏🤪😂😂😂😂😂Fourniret mort , qu’il brûle en enfer !!!!!!!

Répondre

Forum de discussion Général

202108261550 570110

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs