OK
Accueil > Communauté > Forum Général

++++Décès++++ - Page 40

jipes jipes
01/11/2020 10:23:01
0

Merci fraxinus pour ce Brassens que je ne connaissais pas.

Pourtant, aujourd'hui, c'est la Toussaint, "jour de fête"

Répondre
moicmoi moicmoi
31/10/2020 19:43:33
2

Y'a rien à dire : on partira tous, un jour ou l'autre. Et on n'y peut rien?

RIP

Répondre
fipuaa fipuaa
31/10/2020 15:10:13
5

Sean connery : la classe à jamais ce type, paix à sa belle âme

Répondre
jipes jipes
25/10/2020 12:23:49
1

Un grand bonhomme du café-théâtre s'en est allé distraire le paradis.

Barnabé qui m'a aidé à animer une soirée spectacle vient de nous quitter.

Paix à son âme.

https://www.24heures.ch/barnabe-a-tire-sa-reverence-357600829149

Répondre
jipes jipes
22/10/2020 21:22:25
1

Marge Champion qui, indirectement, nous a enchanté durant notre jeunesse s'en est allée.

RIP

https://www.ouest-france.fr/culture/disney-marge-champion-qui-a-inspire-blanche-neige-est-morte-a-101-ans-7025310

Message complété le 22/10/2020 21:25:43 par son auteur.

enchantés

Répondre
invectus invectus
18/10/2020 20:15:05
1

DRONE VOLT, expert en intelligence artificielle embarquée et constructeur de drones civils professionnels, a l'immense tristesse d'annoncer le décès d'Olivier GUALDONI, PDG du Groupe, survenu brutalement le samedi 17 octobre 2020.

Répondre
moicmoi moicmoi
17/10/2020 20:53:44
5

cosmo2
« « Faut donner plus de moyens à SOS Méditerranée et rapatrier d'urgence les gosses des djihadistes.
» »

….rapatrier Les gosses et les accompagnateurs.

Je fais un don à SOS Méditerranée : j’ai un vieux rafiot tout vermoulu. Je leur donne. Gratos.

Pour « diluer » le nb de cas d’assassinat, il faut ouvrir en grand les portes de l‘E.U. – intérieures et extérieures.

« « nos politiciens vont condamner fermement je suppose » »

Fip

Tu supposes très bien.

Les politicons défilent à la queue leu leu à la télé, arborant des gueules de coquer, font des belles phrases.

A leur place, je me planquerais dans le premier trou de souris qui passe : ils sont tous, tous autant qu’ils sont, responsables de ces assassinats – ce prof, les flics, les dessinateurs de Charly Hebdo, les victimes de Nice un 14 juillet, le vieux curé, etc…

Ils condamnent, ils sont attérés, ils promettent de la fermeté, mais ils sont tous coupables. Complices. Ils ont tous été aux affaires, mais pas un seul n’a pris la bonne décision.

On va faire quoi ? allumer des bougies ? des marches banches ? déposer des fleurs, ? Des nounours en peluche ? Un hommage National ? Avec musique de la Garde Nationale ? Déployer des pancartes "Plus jamais" ?

A belle affaire ! ….Super efficace !

Et demain, ou dans 8 jours, on passera au prochain attentat, et on nous repassera le même film.

Je propose un plan : un lâché de fichés S dans une zone de 300 mètres autour de l‘habitation de nos z’élites.

Et donner congés aux flics chargés de la protection des-dites z’élites.

Peut-être que, alors, on ne parlera plus de « sentiment d’insécurité » , mais de menaces réelles.

Répondre
jipes jipes
30/09/2020 08:14:46
0

Roger Carel s'en est allé.

Je ne peux m'empêcher de rappeler la scène finale du film "On a volé la cuisse de Jupiter" dans laquelle Roger présente la partie manquante de la statue !

Répondre
HYBRID3 HYBRID3
11/09/2020 10:04:47
2

Farewell

Répondre
Ribo Ribo
10/09/2020 23:33:06
5

.

Répondre
jipes jipes
04/09/2020 22:44:20
5

Tu as parlé pour moi moicmoi.

Elle a rejoint Luis Mariano et Bourvil avec qui elle a tourné "Le Chanteur de Mexico". En levant la tête vers les étoiles on pourra aisément les entendre nous réchauffer le coeur avec leurs chansons.

RIP

Message complété le 04/09/2020 22:51:42 par son auteur.

à écouter ce prochain dimanche matin.

https://www.youtube.com/watch?v=SGJ9DlLshTA

Répondre
moicmoi moicmoi
04/09/2020 22:29:30
9

La chanteuse belge Annie Cordy, (Belge ? Que non pas ! Internationale! Mondiale ! A nous tous, quoi...) interprète de plein, plein, plein de succès populaires comme "Tata Yoyo" et "La bonne du curé", Frida Umpapa, ….est décédée vendredi à l'âge de 92 ans,

Elle a fait un malaise, et tout est allé très vite. Comme à son habitude.Elle est sortie de la scène au pas de course.

Sa « pêche », son entrain, sa vitalité, son ….tout, quoi,…. ,vont nous manquer. Enormément.

Mais voilà. A un moment ou un autre , il faut passer de l’autre côté de la rivière.

Et je suis bien certain que , là-haut, sur ta nouvelle scène, tu sauras encore et encore les divertir comme tu l’as fait ici bas. (je me permets de la tutoyer, car j'ai l'impression qu'elle fait partie de la famille.)

Le meilleur hommage que je puisse lui rendre, pour faire semblant de ne pas être triste, c’est l’une de ses très nombreuses chansons .

https://www.youtube.com/watch?v=ZTQtrnV1P_w

Adieu Annie. On n’est pas près de t’oublier. On t’aimera toujours. Mais , putain, qu’est-ce que tu vas nous manquer .

Source :
https://www.lepoint.fr/societe/la-chanteuse-annie-cordy-interprete-de-tata-yoyo-est-decedee-04-09-2020-2390422_23.php

Message complété le 04/09/2020 22:34:03 par son auteur.

Pendant toute ta carrière, tu m’as souvent bien fait rire.
Mais aujourd’hui, j’ai la larme à l’oeil.
Je l'avoue sans fausse honte.

Répondre
BerMer BerMer
12/08/2020 13:54:45
0

BONJOUR,

On en a déjà parlé sur le site ABC BOURSE, mais on peut quand même citer ici le décès de Jean GANDOIS, capitaine d'industrie et ancien président du Conseil National du Patronat Français (CNPF) prédécesseur du MEDEF, à l'âge de 90 ans.

Répondre
fraxinus fraxinus
30/07/2020 12:50:47
0

Bonjour à toutes et à tous,

Décès d'Albin Chalandon, centenaire, baron du gaullisme, compagnon de Catherine Nay,

R.I.P.

Bon appétit à toutes et à tous

Message complété le 30/07/2020 13:13:15 par son auteur.

Époux de la dame depuis 2016.

Répondre
BerMer BerMer
28/07/2020 13:50:36
0

Gisèle HALIMI au lendemain de son 93e anniversaire ...

Répondre
Lupo Lupo
26/07/2020 21:00:47
0

Peter Green

Un grand.

Un titre parmi d'autres : "A Fool No More"

Répondre
cosmo2 cosmo2
19/07/2020 20:15:13
5

Une pensée pour Philippe Monguillot, conducteur de bus assassiné un dimanche soir estival, il y a tout juste deux semaines .

Petit hommage destiné à pallier la discrétion et l'indifférence politico-médiatique

Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/07/2020 15:55:58
4

Bonsoir Fraxinus,

Je découvre, désolé, avec retard votre message.

Bien que mes neurones s'emmêlent parfois, mon intention était vraiment loin de là, car, et vous le savez, vous n'avez rien du frêne commun.

Aussi sommes-nous heureux de retrouver notre Fraxinus, germanus bien entendu, cette espèce à part aussi inoxydable que l'acier du même nom et que même la chalarose n'ose pas attaquer.

Voilà quant à mon seul lien avec Zizi Jeanmaire. Une différence de style, mais de taille:

Elle savait faire voler les plumes avec grâce; alors que trop souvent je ne sais que voler dans les plumes….

Bref il n'y a pas photo...

Répondre
jipes jipes
17/07/2020 14:27:20
2

Zizi Jeanmaire, une étoile de la danse, vient de rejoindre les étoiles du firmament.

Répondre
moicmoi moicmoi
17/07/2020 13:46:25
2

Chanteuse de music-hall , et danseuse meneuse de revue, Zizi Jeanmaire, était surtout connue pour sa chanson "Mon truc en plumes" .
Plutôt discrète, il me serait difficile de citer son répertoire de chansons.
RIP

Répondre

Forum de discussion Général

202011011023 570110

Comparatif des courtiers en ligne

Mes valeurs