Rebonjour à toutes et à tous,
Les plumes, c'était pas tellement mon truc, mais tout de même, Zizi Jeanmaire est décédée.
R.I.P.
Répondre
|
Bonjour,
Le compositeur Ennio Morricone est mort à 87 ans ...
Répondre
|
Bonjour,
Alain Delon rend hommage à ROGER BORNICHE décédé hier à … 101 ans.
Répondre
|
Christo est décédé, va t'il emballer le paradis ?
RIP
Répondre
|
La très belle Mady Mesplé, soprano française, est allée hier rejoindre l'astéroïde n°33344 qui porte son nom ...
Répondre
|
c'est sa dernière blague.
Répondre
|
nous irons tous au paradis.
Message complété le 28/05/2020 18:36:21 par son auteur.
il y en a qui partent trop tôt et d'autres pas assez vite.
lui il part trop tôt.
Répondre
|
De Max et les Ferrailleurs jusqu'au Roi Lear, Michel Piccoli, nombreux sont ceux qu'il a fait jubiler tout au long de sa carrière. Et en plus, il fut un dirigeant du syndicat CGT des artistes interprètes. Un monstre sacré du cinéma et du théâtre.
Répondre
|
Il a eu un long sursis depuis "Les choses de la vie" avec Romy...
94 ans tout même, le Coronavirus doit bien avoir les boules !...
Et plus de 200 films à son actif :
Très bon dans "Le Mépris" avec BB,
Très bonne filmographie : Le Doulos, Les Noces rouges, Max et les Ferrailleurs, Compartiment tueurs , Les Demoiselles de Rochefort , Benjamin ou les Mémoires d'un puceau, Vincent, François, Paul... et les autres, Sept morts sur ordonnance , F… comme Fairbanks, Le Sucre, Atlantic City , Espion, lève-toi, La Passante du Sans-Souci , Que les gros salaires lèvent le doigt ! , La Diagonale du fou , Milou en mai , Mauvais Sang , La Belle Noiseuse, Le Bal des casse-pieds, Habemus papam...
Répondre
|
Tant qu'il nous reste Enrico Macias....et Alain Delon
Répondre
|
Et allez donc ! Encore un qui passe de l‘autre côté.
Et un bon, en plus. Le grand Michel Piccoli.
Eh ben mes cadets, moi j’vous dis qu’il ne va plus nous rester grand-chose.
Allez , Monsieur Michel Piccoli, repose en paix. On ne t’oubliera pas de sitôt.
Répondre
|
fipuaa, faut reconnaitre que le PSG a passé la seconde, mais on au point mort !
Je me souviens que personne voulait des autocollants du PSG a part si tu voulais finir l'album... Y avait déjà des équipe en indélicatesse.
Lyon avait Bernard Lacombe !
Répondre
|
""""""A cette époque, le PSG, c'était des glandus de première…"""""""" comme aujourd'hui non?
St Etienne a joué une finale eux hein ! (tir de Bathenay sur un putain de barre carrée et pareil pour Santini quelques minutes après!)
Répondre
|
Mon premier album de vignettes panini avec les verts !
Pour échanger les verts, il en fallait plus et si tu les avais pas, y' te fallait en donner entre 3 et 5 autres vignettes pour avoir, Janvion, les frères Revelli, Ćurković, Piazza, Larquet, Rocheteau, Farison, Bathenay, Lopez, Sarramagna, Santini et bien sûr ROBERT !
A cette époque, le PSG, c'était des glandus de première...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_1975-1976_de_l%27AS_Saint-Étienne
Répondre
|
Robert HERBIN nous a quitté , toute une époque du foot français disparait avec lui
Répondre
|
Chanteur atypique, discret, mais quel talent . Toujours à la recherche de sons nouveaux.
Sur scène, pas de grands effets : de la simplicité, et une présence, une relation avec le public.
Ses mots bleus nous allaient droit au coeur, mais à partir d’aujourd’hui, ils vont nous laisser des bleus au coeur.
Repose en paix, Christophe. Peut-être vas-tu y retrouver Aline et toutes ces merveilleuses marionnettes ?
Répondre
|
Dans ma veste de soie rose...
Je dehambule morose....
Le crépuscule est grandiose..
Mais peut ètre..un beau jour voudras tu ..partager avec moi..les paradis perdus.
Répondre
|
Bonjour à toutes et à tous,
Le chanteur Christophe est décédé.
RIP
Répondre
|
Maurice Barrier vient de décéder. Le coronavirus a eu raison de lui.
RIP
Répondre
|
Le grand champion de formule 1 des années 1951 à 1961 Stirling Moss, ( le Poulidor du sport automobile, comme certains le nommaient) s’est éteint des suites d’une longue maladie à l’âge de 90 ans.
RIP
Répondre
|