OK
Accueil  > Communauté   > Forum Valeo

VALEO - News - Reco

Cours temps réel: 23,65€  -3,82%

FR

Ribo
01/07/2019 08:33:36
0

VALEO - Deutsche Bank abaisse son objectif de cours de 36 à 30 euros

Message complété le 01/07/2019 09:44:55 par son auteur.

JPMorgan confirme son opinion "surpondérer" et son prix cible de 38 EUR

Répondre
Gnarkh
30/04/2019 13:37:54
0
A la lumière de l'article du précédent post, est-ce qu'il faut en conclure que BPI France va pouvoir s'arrêter d'acheter des actions Valeo sur le marché?

Est-ce que des objectifs de % de détention d'actions Valeo ont été mentionnés par la BPI?

Pour ma part, je n'en ai pas trouvé mais peut être que je ne cherche pas aux bons endroits.

Je garde les actions Valeo en espérant qu'il n'y ait pas de nouveau un décrochage important suite à l'arrêt des achats de la BPI.

Répondre
Ribo
25/03/2019 10:10:17
0

VALEO - L'agence de notation Moody's a abaissé vendredi la note de crédit de l'équipementier autombile de 'BAA2' à 'BAA3', avec une perspective stable contre négative auparavant

Répondre
Ribo
26/02/2019 16:57:56
0

26/02/2019 | 14:00 BONDS : S&P abaisse sa perspective sur Valeo à "négative"

PARIS (Agefi-Dow Jones) - L'agence de notation financière S&P Global Ratings a annoncé mardi avoir abaissé sa perspective sur la note de crédit de Valeo de "stable" à "négative". Cette décision reflète "les risques d'une dégradation supplémentaire des conditions d'activité dans l'industrie automobile mondiale" qui pourrait "empêcher Valeo d'améliorer ses ratios de protection de trésorerie par rapport aux niveaux faibles actuels", a souligné l'agence dans un communiqué. La génération de trésorerie libre, à 161 millions d'euros en 2018, constitue une "faiblesse pour la note" du groupe et l'absence d'amélioration de cet indicateur au cours des prochaines années pourrait la mettre sous pression, a précisé S&P. L'agence a confirmé mardi sa note BBB sur l'équipementier automobile.

(fschott@agefi.fr) ed: VLV

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Répondre

Forum de discussion Valeo

201907010833 679935
Ma liste