Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Est-ce que le titre va atterrir à 7 € ?
Cours du jour à 8 !
Répondre
|
Air France KLM :
Bernstein passe de performance de marché à sousperformance avec un objectif de cours réduit de 10 à 7 EUR.
Répondre
|
FREDFR91
« « Bon ok mais on en fait quoi de toutes ces analyses en sens inverse ( et réciproquement ) ? » »
Je ne voudrais pas me poser en donneur de conseils, mais pour moi les analystes pros ne sont pas porteurs de la parole divine.
Ils nous donnent des infos, des chiffres, que nous ne pouvons obtenir autrement. Eléments qu’il m’appartient de trier, et qui ne servent à me faire MON analyse. Et de tenir aussi compte des infos disponibles au grand public.
Je suis le seul décideur, et donc le seul responsable en cas d’erreur.
« Moi je vous dit ayez confiance en le petit Ben ! »
Moi itou. Je pense que «le petit Ben » tient du grand. Il a une longue expérience dans ce secteur, il a démontré ses capacités à dialoguer et à négocier.
Je pense que c’est l’homme de la situation. A condition que tout le monde soit « dans la raison ».
Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 11.195
Répondre
|
Bon ok mais on en fait quoi de toutes ces analyses en sens inverse ( et réciproquement ) ?
Moi je vous dit ayez confiance en le petit Ben !
les pilotes croient en lui !
Les PNC croient en lui !
Les personnels sol croient en lui !
Tout le personnel croit en lui et pour le moment il a raison !
Bon par contre attention à une grève se prépare ,et presque prévisible et de plus presque inévitable à cause ?
Du gouvernement !
Bisous à tous !
Répondre
|
d'après vous quel avenir dans les jours voir les semaines à venir.
Répondre
|
Que faut-il penser d'un problème de réacteur...?
Ben rien, ce sont des choses qui arrivent.
Un avion bi-moteurs peut très bien voler en mono à la suite d'une panne.
Un Quadri peut très bien voler en tri voire en bi même si là c'est plus "touchy" mais c'est prévu !
Par contre une panne moteur surtout si elle débute par un "pompage (décrochage du flux d'air dans les compresseurs)"
lequel ce traduit par des explosions internes visibles avec généralement des flammes en sortie de moteur et/ou plus exceptionnellement par l'entrée d'air ou ressenties avec de fortes vibrations.
Enfin rien de grave mais cela peut impressionner !
Défauts de maintenance et/ou de conception...?
Ben non plus dans ce cas précis.
Répondre
|
Air France KLM : RBC reste à performance sectorielle avec un objectif de cours ajusté de 11 à 10,50 EUR.
Répondre
|
A 380 problème de réacteur ................que faut il en penser???
Probléme de maintenance ?
Probleme de conception???
Répondre
|
04/03/2019 | 07:59 Air France KLM : A suivre aujourd'hui
Air France-KLM (+5,44% à 11,44 euros) a retrouvé des couleurs à la Bourse de Paris vendredi, dans le sillage de l’unité affichée par la France et les Pays-Bas. La valeur sera donc à surveiller lundi pour voir si l'embellie se prolonge. Le groupe aérien avait fortement reculé mercredi (-11,74%) et jeudi (-3,38%) après l’entrée surprise de l’Etat néerlandais à son capital à hauteur de 14%, soit quasiment le même niveau que l’Etat français.
Ce " coup de force " inattendu avait entrainé de vives réactions au sein du gouvernement français et suscité l'inquiétude des investisseurs quant à l'émergence de futurs conflits politiques pouvant perturber la réorganisation en cours du groupe aérien.
Pour l'heure, Air France-KLM bénéficie de l'apaisement prôné par Bruno Le Maire, le ministre français de l'Economie, et son homologue néerlandais, Wopke Hoekstra. Les deux ministres se sont en effet rencontrés à Bercy.
Dans un communiqué commun, ils ont réaffirmé leur soutien au directeur général, Ben Smith.
" Nous voulons ouvrir une nouvelle page du groupe ", a tweeté Bruno Le Maire, au sortir de la réunion.
" Avec mon homologue néerlandais, nous voulons nous tourner vers l'avenir avec un seul objectif : faire d'Air France-KLM la compagnie aérienne la plus performante au monde ", a poursuivi le ministre, tout en s'abstenant de critiquer le " raid boursier " hollandais.
De son côté, Wopke Hoekstra a reconnu que cette entrée au capital n'avait pas été faite de manière " orthodoxe " mais partait de " bonnes intentions ", selon les propos rapportés dans la presse.
Par ailleurs, un groupe de travail va être mis en place. Il sera présidé par Martin Vial, directeur général de l'Agence des participations de l'Etat (APE), et son homologue Christiaan Rebergen, trésorier général du ministère des Finances néerlandais.
Ce groupe de travail visera à " renforcer la coopération entre la France et les Pays-Bas " et la performance du groupe, mais surtout à discuter des sujets qui fâchent.
Concrètement, les participations des deux Etats dans Air France-KLM et la structure de capital de KLM et d'Air France seront étudiées avec soin. La défense des intérêts des hubs de Roissy –Charles de Gaulle et Schiphol figure également en bonne place. Tout comme la composition du conseil d'administration du groupe et donc de l'influence propre à Air France et à KLM dans la structure globale.
Les conclusions du groupe de travail seront rendues avant la fin du mois de juin. Nul doute qu'elles seront âprement débattues.
Copyright 2019 AOF
Répondre
|
Forum de discussion Air France - KLM
201905211650 681034