OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science: publication de résultats positifs dans la SLA - Page 4

Cours temps réel: 1,29  -0,46%

gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 19:10:15
1

Sur ce graphique détaillé et agrandi, on voit l'encombrement de décombres qu'il y a, à l'arrivée demain. Notamment, le triplait top sur l'oblique rouge montante, et en cas de sortie, on est coiffé au dessus....

Pas de souci : On est attendu comme le loup blanc par les photographes à la sortie de la forêt...

Triple top en perspective donc : échec probable et potentiel...et en cas de sortie.

.

Répondre
Jdarry Jdarry
27/04/2020 18:32:16
0

Y'en a autant pour tous les convives qui crachent dedans

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 18:27:45
3

Si la soupe n'est pas a ton goût, c'est pas la peine de rester : le restaurant fait pas crédit....

Répondre
Jdarry Jdarry
27/04/2020 18:16:19
0

Ben un comptable valorise le présent composé, un boursier valorise un futur .....dire qu'AB n'a pas d'avenir sous pretexte qu'il est endettė, serait comme predire l'echec d'un savant qui n'aurait plus de sous pour acheter ses crayons..

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 18:06:43
2

Le triple top sous 9,17, c'est pour demain.

Alors passera, passera pas ?

moi, je dis "passera pas" . ça ne sera pas la première fois que le MACD en bourre-mou se fait stopper net...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 17:58:07
3

Y'a aucun raison objective qu'une boite a généré plus de 125 Md'euros de pertes soit valorisé 390 m d'euros, soit avoir réalisé quasi le moindre chiffre d'affaire, ça te va comme réponse.

De tout façon, on va arriver au terminus haussier...

Répondre
Jdarry Jdarry
27/04/2020 17:48:18
0

En somme, quand elle descend, t'es pas content.et quand elle monte, t'es pas heureux..

Nb un actionnaire qui connait son titre, n'attend rien des résultats qu'il a su anticiper... .

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 17:43:15
1

Monter haut pour descendre moins bas...

on note ce jour : "8,98 € et + 7,03% sans rien comme news et alors qu'on s'apprête à avaler pour la nième année des pertes très importantes.

Y'a du sponsor aux manoeuvres...

Répondre
gars d'ain gars d'ain
27/04/2020 16:30:51
2

On attends la publication annuelle 2019 d'AB SCIENCE pour le 30 avril 2020 ; un copieux déficit en pertes comptables et à prévoir.

Compte tenu de la publication semestrielle 2019 suivante : "La perte nette s’élève au 30 juin 2019 à 13 016 K€ contre 11 121 K€ au 30 juin 2018, en hausse de 17 %.

On s'oriente vers un doublement de la perte pour culminer une fois de plus vers les -26 Md'e de pertes. Je conseille vivement à ceux qui pensent que ça vaut plus de 8 euros de faire une compilations de pertes d'exercices réalisées et des sommes englouties aboutissant une dilution pandémique des actionnaires d'origine.

Et ça s'accélère dernièrement car on a trouvé un sponsor US qui verse au pôt en dilution totale des actionnaires. Notons en,core que l'on trouvait nous expliquer comment on faire pour se passer du remboursement de crédit d'impôts demandé par anticipation fin 2019, et comment on va bouffer plus ( les études Phase III à financer) en ayant moins...

.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/04/2020 15:14:59
4

La grande illusion : retour avorté dans la fourchette haussière supérieure de long terme.

Comme le montre le graphe, on est passe de réaliser le second échec de réintégration haussière. Pourtant, on s'est donné des moyens : on a inscrit un projet de test du Manistib VS Chloroquine...

Seulement, on n'a pas les sous pour le financer, alors qu'on compte sur le fait que l'état le sélectionnera pour le financer entièrement. Vu le passif concernant les tests, je doute fort que ce soit "Open bar"...

Et concernant la caisse, on a déjà tiré sur le crédit d'impôt à recevoir en 2020 qu'on a demandé en versement anticipé. de plus, on continue de diluer des actionnaires au profit du dernier entrant qui s'est invité au tour de table en août dernier...

Bref, rien de bien folichon sur ce dossier et pour l'instant, la hausse des cours reste déconnecté de la profession de la situation qui reste assez compliqué pour cette boite...

Pour l'instant, on tente de latéralisé sur les indicateurs, mais ça devrait plus durer bien longtemps...

.

Répondre
Respect Respect
05/11/2019 16:57:53
0

Vous êtes bien agressif

Je donnais mon simple avis

Je vous souhaite une bonne soirée

Répondre
Jdarry Jdarry
05/11/2019 16:23:48
0

L'un des 2 ne sait pas lire l'autre, donc..il faudra faire avec

Répondre
Bio31 Bio31
05/11/2019 15:59:30
0

Jdarry je t'invite à relire la dernière phrase de mon message. Tu te dis en opposition ("Certes") mais tu dis la même chose! Tu devrais adopter une attitude encore plus ouverte et moins clivante. L'objectivité est essentielle pour toi, tes placements, ta crédibilité et tes lecteurs.

Message complété le 05/11/2019 16:31:01 par son auteur.

Bio31
05/11/2019 12:59:11

Message complété le 05/11/2019 16:31:27 par son auteur.

C'est de l'auto-persuasion et de la méthode Coué, il y voit un signe autoprėdictif qui sera auto réalisateur.

Le déni est là, c'est tout.

La tendance est fortement baissière techniquement et le fondamental est à la peine.

AB sera t elle sauvée par le gong d'un résultat?

Répondre
Jdarry Jdarry
05/11/2019 15:14:53
0

"La tendance est fortement baissière techniquement et le fondamental est à la peine."

Certes, mais une tendance baissière, même forte, dans un environnement de fondamentaux ( dont on peut discuter le sens d'évolution)) susceptibles d’être confirmés ou infirmés par des news elles aussi importantes, ne permet en rien de préjuger du cours de demain ou d’après demain...C'est mon avis.

Répondre
Bio31 Bio31
05/11/2019 14:02:49
2

J’aimerais bien que toutes ces petites guéguerres cessent et qu’il y ait un débat constructif
À mon avis l’AT sur cette valeur ne sert à rien

Ca commence bien, les contributeurs se font des guéguerres et les contributeurs partageant leurs avis utilisant les indicateurs techniques servent rien. C'est très clivant!

Merci pour le respect témoigné aux plus anciens partageant leurs graphiques comme gars d'ain et tirelire19. Je ne partage pas tout de leurs approches mais incontestablement elles contribuent à me forger un opinion.

Concernant la trésorerie, c'est notoire, elle atteint ses limites dans les prochains mois. Sans résultats probants, ce sera très très difficile pour cette société.

Message complété le 05/11/2019 14:07:29 par son auteur.

je commentais le message de Respect 05/11/2019 13:43:10

Répondre
Respect Respect
05/11/2019 13:43:10
1

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum mais investi depuis longtemps sur la valeur

J’aimerais bien que toutes ces petites guéguerres cessent et qu’il y ait un débat constructif

À mon avis l’AT sur cette valeur ne sert à rien

Le principal est bien entendu les nouvelles que nous attendons tous

Si elles s’avèrent bonnes, je ne suis pas trop inquiet pour la trésorerie car je pense qu’au niveau financier M. Moussy est un expert

Bonne journée

Répondre
Bio31 Bio31
05/11/2019 12:59:11
1

C'est de l'auto-persuasion et de la méthode Coué, il y voit un signe autoprėdictif qui sera auto réalisateur.

Le déni est là, c'est tout.

La tendance est fortement baissière techniquement et le fondamental est à la peine.

AB sera t elle sauvée par le gong d'un résultat?

Répondre
Jdarry Jdarry
05/11/2019 12:57:33
0

Je dois mal m'exprimer..

J'oppose les ateistes pessimistes aux autres car tous sont certains d'avoir raison...ce qui me conforte dans mes doutes

Je n'ai jamais encense Dubois c'est mm le contraire , vu qu'il avait failli chez AB en validant des procédures condamnées par ansm. Tu dois confondre avec un troll qui sevit sur bourso

Bon appetit

Répondre
BARONTI BARONTI
05/11/2019 12:38:58
2

Bonjour jdarry, j ai du mal a te suivre...???

Quand l analyse technique est positive pour ab science tu l as comprend.....

et la je te lis, alors que tu encencais le professeur Dubois suite à son passage sur bfm tv vu qu il annonçait un traitement pour alzheimer .........

et la ce jour tu le critique.....???

C est toi qui a rapporté que le professeur Dubois était responsable chez ab science pour alzheimer....

Dur dur ...

Bon après-midi

Répondre
BARONTI BARONTI
04/11/2019 20:13:50
1

exactement cela , il faut trouver un sujet mais c est tout.....

Rien de nouveau........???

Répondre

Forum de discussion Ab Science

202004271910 711374

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs