OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science : l' analyse graphique ne vaut rien - Page 9

Cours temps réel: 6,16  1,07%

tirelire19 tirelire19
11/01/2021 09:59:59
2

Bonjour les fidèles passionnés
Voici mon sentiment actuel :
Le gap haussier du 23 décembre dernier a été comblé , les 17.30 euros sont support actuel , une figure chartiste de consolidation se dessine ( triangle , fanion ) je vous en avais déjà parlée. Cette figure de consolidation est compréhensible puisque le cours a besoin de respirer après son envolée , pas d' inquiétude .
Même avec une correction de 30 % sur le plus haut des 21.75 euros , la tendance restera haussière , la correction de 10 à 12 % sur les plus hauts est une goutte d' eau . Faut rester patient , attendre que la consolidation arrive à son terme avant redémarrage haussier.
Les supports techniques sont à 17.30 , 16.86, 15.34 euros .
Ma dernière analyse s' est révélée exacte à savoir le fibo 23.6 % à 18.73 euros est identifié comme résistance actuelle.
Conclusion : conservez le titre pour les acheteurs , pour les futurs acheteurs patientez le temps que la consolidation se termine pour prendre le train en marche de la hausse . Je placerais un stop de protection à 15.90 euros au cas où . Tendance haussière toujours valide . Analyse Ichimoku tout va bien .

Répondre
BARONTI BARONTI
07/01/2021 21:28:42
0

Bonsoir tirelire

Pour te répondre il faut que tu arrêtes avec tes certitudes et éventuellement accepter d autres paramètres sur une biotech , je vous lis sur le forum général si ta science était exact tu dois être milliardaire et pourquoi perdre ton temps sur un forum gratuit et anonyme....

Juste du respect pour les autres cela t apportera du respect d autres que le Muppet Show...

La suffisance ne m a jamais convaincu..

Amicalement

Bonne soirée

Répondre
tirelire19 tirelire19
07/01/2021 18:12:31
2

analyse du 29/12 çi dessous

Répondre
tirelire19 tirelire19
07/01/2021 18:10:57
2

@ BARONTI

Je t' invite à relire mon analyse du 29 décembre , donc les 10 % de baisse comparée aux 600 % de hausse mais c' est une BROUTILLE , et 30 % seront une BROUTILLE .

Faut arrêter d' être négatif , la tendance reste haussière point barre .

Répondre
tirelire19 tirelire19
07/01/2021 18:04:01
2

@ BARONTI

Toujours en tendance haussière , faut lire ce que j' écris !

Même si on revenait à 15.39 , la tendance restera haussière , tu n' as qu' à relire une de mes analyses qui avec - 30% sur les 21.75 ne changerait rien .

Alors les - 10 % c' est une broutille comparer à la formidable hausse .

On ne peut pas aller contre le marché , et surtout contre les acheteurs actuels et passés qui croient en cette valeur , aucun signal plausible de baisse !

Répondre
BARONTI BARONTI
07/01/2021 17:36:08
0

Moins 10 % sur 5 jours.....

Tendance haussière.....???

Répondre
tirelire19 tirelire19
07/01/2021 11:31:37
3

Salut les passionnés
La zone 17.35 - 17.70 du gap non totalement comblé est support actuel propice au rebond .
J' ai placé les niveaux de retracement de Fibonacci ( en bleu )
Le cours s' est arrêté provisoirement entre les 23.6 % et 38.2 %, faut donc franchir en clôture les 18.73 euros le fibo des 23.6 % pour relancer la hausse .
Je pense qu' il se forme une figure chartiste de consolidation pas suffisamment identifiable pour le moment , hésitation entre deux ou trois figures , j' y reviendrais .
Pour revenir à l' achat , faut surtout pas que le gap non comblé soit enfoncé en support .
Les bandes de bollinger sont ouvertes à la hausse .
Tendance haussière confirmée , Kijun un peu trop éloigné du cours pour un soutien d' où le risque de consolidation un peu plus profond qui ne remet pas en cause la tendance haussière.
A bientôt les amis.

Répondre
MCFIVE MCFIVE
06/01/2021 16:19:15
0

la MACD fait le dos rond et va couper sa ligne de signal

LE 23/12 - 24/12- 28/12 -29/12..s 'est formé 1 " étoile du soir ".......> ... = baisse confirmée je pense qu'elle ne descendra pas sous 14.42 . Car je pense que ceux qui ont investi savent ce qu'ils font :

- " AOF) - AB Science a annoncé une augmentation de capital d’environ 10,5 millions d’euros par l’émission de 728 156 actions ordinaires nouvelles<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">. </font></font>

Cette augmentation de capital a été souscrite par des investisseurs qualifiés nord-américains et européens. Le prix d’émission s’élève à 14,42 euros par action nouvelle, prime d’émission incluse, soit la moyenne pondérée par les volumes des cours des trois dernières séances de bourse. Cette augmentation de capital n’a pas donné lieu ni ne donnera lieu à l’établissement d’un prospectus soumis au visa de l’AMF.

L'admission des Actions Nouvelles aux négociations sur le marché d'Euronext Paris est prévue au moment de leur règlement livraison qui devrait avoir lieu avant le 31 décembre 2020. Elles seront cotées sur la même ligne de cotation que les actions ordinaires existantes de la société, porteront jouissance courante à compter du 1er janvier 2020 et seront immédiatement assimilées aux actions existantes de la Société.

AB Science précise également que, sous réserve de sa réalisation définitive, l'Augmentation de Capital entraînera, en raison de son montant, la conversion automatique en actions ordinaires des obligations convertibles dont l'émission a été annoncée le 29 octobre 2020. Conformément à leur contrat d'émission, les obligations seront converties (sur la base du prix d'émission des Actions Nouvelles) en 312.066 actions ordinaires et une pénalité de 234.000 euros sera versée aux porteurs des obligations convertibles (en numéraire ou en actions ordinaires).

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">votre avis ?</font></font>

Répondre
tirelire19 tirelire19
05/01/2021 11:17:45
4

Bonjour la file
Pour les intéressés , je vous offre ce graphique mis à jour et travaillé .
Je partage donc avec vous ce que je vois .
On avait un premier canal haussier bleu H2 plus précisément hauteur ou largeur de canal . En sortie haussière violente de H2 et par report d' amplitude on obtient le nouveau canal haussier H2 remplissage rose .
On voit très bien qu' au dessus des 21.03 euros , nous étions au delà du canal c' est donc la résistance du moment .
La ligne de démarcation H1 H2 est appelée M comme médiane c' est elle qui est actuellement Support d' achat .
Conclusion : le titre est en tendance haussière , est entré en phase de consolidation pour digérer sa hausse , on peut se permettre maintenant une correction de 20 % qui ne changera en rien la tendance . Lors de ma précédente analyse , je vous avais donné 30 % .
La consolidation suit son cours , attendez vous à voir des séances volatiles , ne paniquez pas .
Tout le monde attend maintenant les résultats des phases 3 .
Conclusion : consolidation en cours depuis les 21.75 euros ne remettant pas en cause la tendance haussière .
Meilleur point d' entrée actuel pour éventuellement prendre le train en marche situé à 15.30 euros .
Si cassure des 15.30 euros , la correction s' amplifierait en retour dans le canal H1.
Il y aura un suivi régulier , ne soyez pas étonnés si des jours passent sans analyse .

Répondre
MCFIVE MCFIVE
04/01/2021 22:41:23
1

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">je viens en appui :</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class=""><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">Formation Etoile du soir </font></font></font></font>les 23/12 , 24/12 , 28/12 , 29/12

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">puis en intraday toutes les 4h00 : le MACD croise la ligne de signal vers le bas ....</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">début d'1 consolidation ? normal me dis-je vers 14.42 ...je surveille les signaux</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">
</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class=""><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">vos avis st biens venus</font></font></font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class=""><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">meilleurs vœux 2021 ...> vers de meilleurs auspices</font></font></font></font>

Message complété le 04/01/2021 22:47:31 par son auteur.

désolé Tirelire et tout le monde , ça encore déconné

Répondre
tirelire19 tirelire19
29/12/2020 19:06:23
2

Simple constat graphique en 10 ans hebdo qui ne change en rien la tendance haussière du titre :
Le dernier plus haut que nous venons de connaitre à 21.75 euros se trouve dans la zone haute bleu de prix de 8 ans . Dans cette zone , seules les mèches des chandeliers ont pu y accéder pas les corps c' est pourquoi , je vous avais indiqué l' objectif des 21.03 euros qui a bien été franchi mais pas en clôture actuelle .
Cette zone haute ou Plafond de verre actuel est comprise entre 21 et 23 euros .
On peut donc conclure que 23 euros est un objectif qui peut être visé mais je suis incapable de vous dire en combien de temps pour l' atteindre . Faudra probablement que les phases 3 soient couronnées de succès et qu' un groupe d' initiés au moment de leurs annonces relancent la hausse avant la diffusion de la nouvelle sur le marché.
Comme annoncée lors de ma dernière analyse graphique , la correction a démarré sur excès haussier en sur achat hors bande haute de Bollinger .
Le cours n' a pas encore ré intégré la bande de bollinger , le sur excès n' est pas encore achevée.
Même si la valeur venait à perdre 30% depuis les 21.75 euros son dernier plus haut , il faut rester haussier soit dans les 15 euros un excellent prix d' achat pour les amateurs de prise de train en marche encore faut il que le marché en décide ainsi .
Conclusion : pas à paniquer les prises de bénéfices sont logiques après une telle envolée du titre en 18 mois plus de 600 % alors perdre provisoirement 30 % est une goutte d'eau. C' est une correction saine et nécessaire , le marché digérant quelque peu la hausse .
Les bandes de bollinger sont présentes dans ce graphique pour démontrer l' excès rien de plus .
La tendance reste bien évidemment haussière puisque le cours est sorti par le haut de son canal baissier rouge . Tous les espoirs sont permis soyez patients.

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/12/2020 19:08:59
1

@ BARONTI

Faut avouer l' engouement acheteur indéniable , contre çà , rien à faire , faut être dans le train en marche .

L' excès est indéniable, il y aura correction mais ne changera en rien la tendance haussière , cette correction devra permettre à ceux qui ont raté le train de pouvoir le ré intégrer .

Le parcours est formidable , tant mieux pour les malades .

Répondre
BARONTI BARONTI
23/12/2020 19:00:34
1

Merci tirelire pour ta sobriété, je ne comprends pas les personnes qui pavoisent sur les forums et ici avoir fait une pv de 100 % et continuer à vouloir poster qu ils restent....

1) des retraités qui jouent a la pétanque

2) genre .....

3) les baschers je vous l avais dit.....

4) pour les malades

5) je confirme les forums boursiers sont des salles d attente chez un psy....

Pourquoi

Moi j avoue je suis en bourse pour l argent...

J avais 1 ligne abivax pru 9 euros X 1000 revendu ce jour.....

Bon ben c'est la vie des forums une bande dessinée......

Répondre
tirelire19 tirelire19
23/12/2020 11:01:02
2

Très et trop belle poussée spéculative du cours en direction des 21.03 euros .
Sur excès spéculatif hors bande haute de bollinger , le meilleure point d' entrée à l' achat se situera à 15.39 euros sur correction qui suivra .
Mise en garde , le parcours graphique est exceptionnel et tant mieux mais il y a la réalité graphique de la spéculation hors bollinger faut en tenir compte .
La résistance baissière du canal baissier rouge devient support technique
Achat sur repli à 15.39 euros pour viser 23 euros
Stop de protection à 14.98 euros .
Opinion favorable aux conditions énumérées

Répondre
MCFIVE MCFIVE
22/12/2020 15:52:59
1

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">MERCI TIRELIRE pour tes graphiques</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;">
</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">j attendais que la Resistance majeure soit atteinte</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">elle a même été dépassée...Maintenant j aurais gd plaisir qu'elle clôture au-dessus. Le cours colle bien à la B. Bollinger</font></font>

<font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class=""><font style="vertical-align: inherit;"><font style="vertical-align: inherit;" class="">proportionnellement je trouve les volumes franchouillards</font></font></font></font>

Répondre
tirelire19 tirelire19
21/12/2020 19:14:22
0

Vue mensuelle graphique , tout a été écris dans l' analyse précédente .
On notera l' importance du niveau des 15.39 euros déjà cité depuis plusieurs analyses .
Superbe parcours graphique boursier depuis le point bas des 3.104 euros qui demande à être poursuivi pour les malades .
On notera des sommets descendants tout comme les creux .
Entrée par le bas dans le large canal baissier rouge sortie par le haut de ce canal voilà ce que j' entrevois si la logique technique est respectée .

Répondre
tirelire19 tirelire19
21/12/2020 15:02:43
0

Petit suivi graphique en 10 ans mensuel
Chaque tracé vaut son pesant d' or , je n' en dirais pas plus pour le moment .
Canal baissier rouge puis canal haussier bleu , la droite haussière verte , attention , le mois est loin d' être terminé .

Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2020 16:49:46
1

Le cours est bien revenu dans le canal haussier bleu suite aux prises de bénéfice cet après midi c' est plus sain que l' excès de ce matin .
Nous sommes dans une vague d' elliott haussière que je montrerais.

Répondre
tirelire19 tirelire19
16/12/2020 16:36:56
1

Je l' avais pris dans le jeu boursier qui est un laboratoire pour moi

Répondre
BARONTI BARONTI
16/12/2020 16:17:10
0

Tirelire vue tes certitudes, j espere que tu as pris un bon billet sur ab science ce jour..

Bravo

Répondre

Forum de discussion Ab Science

202101110959 712052

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste