OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

AB Science : l' analyse graphique ne vaut rien - Page 7

Cours temps réel: 1,99  -1,24%



tirelire19 tirelire19
15/12/2021 11:45:28
1

@ jp62ch

@ Moussy

Pas de NEWS , çà fait 1 an qu' il ne se passe rien et voilà - 40% il y en a marre donc :

PENURIE DE NEWS = PENURIE DE VOLUMES = cours qui n' en finit pas de BAISSER .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/12/2021 19:42:33
1

Cours enregistré à 11.77 €

@ jp62ch

On attend le Père Noêl avec impatience

Le moral est bas

  
Répondre
BARONTI BARONTI
14/12/2021 18:55:07
1

Volume ridicule, je peux comprendre les scotchés sympas car ils croient que cette molécule soigne une dizaine de pathologies....

Ce qui me rassure c est qu ils sont les seuls à y croire normal ils sont actionnaires et ne reconnaîtront jamais avoir fait une erreur ... .

Les scotchés sympas ont vus le cours a 23 €...

Tampis pour eux....

Un clin d'œil a jesus...

Le cours a toujours raison...😂😂

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/12/2021 13:35:55
1

@ jp62ch

Dis moi , le moral est bien bas parmi tes camarades , je fais lire à nos abonnés , la forte attente de la NEWS de Moussy

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/12/2021 13:29:58
1

Bonjour jp62ch

Cours enregistré à 11.74 € , çà ne s' arrange pas ton affaire , çà urge de rebondir faute de quoi sans news positive , la tendance baissière va en décourager certains d' entre vous .

Demandes à Moussy qu' il produise la NEWS avant le passage du Père Noël

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/12/2021 11:38:28
1

Cours enregistré à 12 € dans vue hebdo à 5 ans
Analyse graphique à mourir de rire !
@ jp62ch
Nous y voilà rendu sur le support des 12 € déjà signalé et toujours pas le moindre rebond car je le répète çà devient de plus en plus urgent de rebondir pour sauver la tendance haussière en repassant au dessus des 14.40 €.

Les bandes de Bollinger se resserrent , un fort mouvement est en gestation pas de volume

Il est bien présent le canal haussier vert petit bémol la médiane de ce canal haussier est enfoncée devient résistance sur rebond mais çà ouvre aussi la possibilité d' aller revoir le support haussier vert du canal situé aux environs des 8.20 €.
Conclusion : Résistances sur rebond les fibos 61.8 % à 12.66 puis le fibo des 50 % à 14.40 € ceci étant l' hypothèse favorable du rebond sur NEWS POSITIVE .
Supports si les 12 € venaient à céder le fibo des 78.60 % à 10.19 puis le support de canal à 8.20 € et enfin le fibo 100 % à 7.05 € mais là le canal haussier vert serait enfoncé entrainant la CAVE .
Voilà tout est en place , il ne reste plus qu' à attendre le bon vouloir du MARCHE mais çà urge !
Le VORTEX VI- rouge indique la tendance baissière

  
Répondre
BARONTI BARONTI
11/12/2021 12:09:23
2

Bonjour tirelire...

Pour situer le niveau, voila la reponse de Jésus sur la décision de HAS ..

suite a leurs décisions de refuser le medoc de Merck, pour valider celui de astrazeneca...

1 cap de charcuterie...


jp62ch


07:50


Decision de la Has.....avec 30% seulement d'efficacité, il "risquerait d'induire une perte de chance pour les patients, qui ne se verraient pas traités par un autre médicament plus efficace."

A suivre le plus efficace antiviral ?....celui detecte par Chicago....en l'occurrence le notre ?


Signaler un abus


J'aime2


GBON007


08:54


Même jour la HAS a autorisé antiviral Astra Zeneca, PARIS (Reuters) - La Haute Autorité de santé (HAS) française a donné vendredi son feu vert à l'utilisation du traitement antiviral Evusheld d'AstraZeneca pour des patients à très haut risque de forme sévère de COVID-19 mais refusé d'autoriser l'accès précoce au traitement développé par Merck.


Le traitement Evusheld est une association d'anticorps monoclonaux dirigés contre la protéine Spike du SARS-CoV-2, l'empêchant ainsi d'entrer dans les cellules humaines et de s'y multiplier. Il est administré par voie intramusculaire et son efficacité est obtenue 14 jours après son administration, pendant lesquels le patient n'est pas encore protégé.

Voir Reuters


Signaler un abus


J'aime0


jp62ch


09:57


Intramusculaire...là est la différtence


D une tristesse absolue motivée par le côté financier alors que pour moi qui est vecu une infection grave et que la seule solution pour m en sortir etait un 1 antibiotique tres fort par intraveineuse et a ce jour MERCI...

J espère que les PP ne le suivent pas pour investir...

C est triste et lamentable de croire et manipulateur comme il est ...

Je pense que l'amf sera tres intéressé par ce multi pseudos sur les forums...

Je ne rentre pas dans les détails...




  
Répondre
tirelire19 tirelire19
11/12/2021 11:45:31
3

@ jp62ch
Analyse graphique à mourir de rire au cours enregistré de 12.20 €
C' est cette semaine qui vient que tout va se jouer , je l' ai écris cela provient du positionnement de la Lagging Span par rapport au nuage , il est impératif que le cours d' ab science rebondisse très violemment sur une NEWS très positive pour rejoindre au plus vite les 14.40 € en faisant cela la Lagging Span restera au dessus du nuage . Si cela ne se fait pas alors , se produirait une forte accélération baissière .
Le passé d' un graphique permet d' anticiper le future je m' explique :
dans mon analyse précédente , j' ai écris que les bandes de Bollinger se resserrent dans une zone très étroite 12 - 12.20 € or si l' on regarde le passé en traçant une horizontale verte sur 12 € on s' aperçoit que ces 12 € sont un support majeur cela est signalé par les cercles rouge ( le plus à droite montre que justement le cours ne cesse de tester le support sans décoller ni l' enfoncer ce qui permet le resserrement des bandes de Bollinger ), un fort mouvement du cours est en gestation .
La conclusion de cette analyse est très simple :
12 € depuis 1 an mais aussi depuis 10 ans soit le passé constitue un support majeur qui offre deux possibilités pour le titre :
1 - le nouveau décollage haussier urgent à cause du nuage à proximité de la laggin span pour rejoindre au plus vite les 14.40 € ce qui sauverait et relancerait la tendance haussière mais pour cela il faut une NEWS POSITIVE .
2 - Une accélération baissière sans NEWS ou avec une NEWS NEGATIVE entrainant la cassure du support des 12 €
C' est donc dès lundi 13 décembre 2021 sur la semaine qui suit que tout va se jouer .
C' est une analyse graphique à mourir de rire n' est ce pas jp62ch ?

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/12/2021 17:27:03
2

@ notre César jp62ch

Cours enregistré à 12.13 €

Message d' importance : les bandes de Bollinger se resserrent sensiblement avec comme support 12 € et comme résistance 12.20 € autrement dit un fort mouvement est en gestation ce qui explique aucun volume .

Il devient urgent qu 'une NEWS de qualité soit annoncée la semaine prochaine dès lundi afin de relancer la hausse si cela ne se fait pas attention à une accélération baissière qui se mettrait en place , faut impérativement que le cours revienne à 14.40 € faute de quoi la Lagging Span passerait sous le nuage validant l' accélération baissière .

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/12/2021 10:46:32
1

@ notre César jp62ch

cours enregistré à 12.40 € en hausse de 2.06 %

Je sais que, tu liras ce message , tu en parleras dans ton forum .

Je lance un ultimatum à Moussy pour que le cours s' envole au dessus de 14.40 € , en cause l' urgence pour que la lagging span reste au dessus du nuage synonyme de reprise haussière et pour cela faut une NEWS positive de qualité .

En aucun cas , je ne veux du mal à cette société bien au contraire , le marché en décidera !

J' ai déjà fourni cette argumentation dans une analyse graphique à mourir de rire

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/12/2021 15:01:34
1

Cours enregistré à 12.11 €
A notre César jp62ch
message envoyé avec accusé réception
Affichage de l' indicateur CMF ( Cercle de Mauvaise Foi ) qui dit ceci :
lorsque je suis en territoire négatif , c' est la tendance baissière
lorsque je suis en territoire positif , c' est la tendance baissière
Ô César , c' est en territoire négatif donc c' est baissier , pas la moindre divergence haussière à se mettre sous la dent .
Graphique et indicateurs ne mentent jamais signé le Marché !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/12/2021 11:14:49
1

Attention à la sortie de drapeau haussier de moyen terme, ça devrait débarrouler jusqu'à la cave sans éclairage...


Et en haut, c'est bouché avec un triple top à matérialiser. C'est bientôt Noël, m'dame Irma vous a mis les boules oranges.

.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/12/2021 10:56:37
2

@ jp62ch
Cours enregistré à 12.31 €
Je remets le graphique en vue chandeliers japonais .
Mon analyse précédente reste inchangée , je t' invite à bien la relire car le graphique ne ment jamais .
Je répète , il faut que le marché ( lieu de rencontre des acheteurs et vendeurs ) se décide à rebondir violemment de 14.50 % poour repasser au dessus des 14.40 € c' est urgent sinon la Lagging Span passera sous le nuage noir et comme le cours y est déjà installé çà confirmerait la tendance baissière du marché .
Ce n' est ni moi , ni toi ô césar de ton forum B........A qui en décidera mais c' est bien le marché qui aura le dernier mot .
Si le marché réagit négativement , je le répète ce sera la CAVE avec la tendance baissière , le marché sera vendeur avec de très gros volumes .
Tu as encore une chance pour que le marché choisisse la hausse mais çà devient Urgent comme je l' ai écris la Lagging Span doit repartir au nord au plus vite et le plus violemment possible .
En attendant , les volumes sont en sommeil , vivement le réveil imminent du volcan sur une nouvelle !
Pas fameux le VORTEX actuel !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
08/12/2021 10:20:15
1

V'oui, v'oui : la descente à la cave sans éclairage dans l'escalier...

C'est bien ce qu'on voit chez m"dame Irma qui perd pas la boule !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
08/12/2021 10:15:04
2

Salut jp62ch
Je sais que tu es friand de visite incognito ou sous un autre pseudo sur cette file , je te dédicace ce petit graphique qui ne ment jamais , qui ne vaut rien pour ceux qui ne croient pas en l' analyse graphique .
En bleu , c' est le parcours de la Lagging Span qui est actuellement au dessus du nuage donc tout va bien la tendance reste haussière rien qu' à la vue de ce puissant filtre de l' analyse Ichimoku .
Seulement voilà , dans le cercle rouge , c' est précisément que tout se joue maintenant et dans les 8 jours qui arrivent pourquoi ?
C' est très simple , il faut impérativement que le cours se mette à grimper violemment au nord disons au dessus des 14.40 € pour rester au dessus du nuage donc il faut une nouvelle positive qui puisse faire grimper le cours .
Maintenant il est possible que certains initiés de la direction se mettent à acheter le cours avant que la nouvelle soit diffusée entrainant la hausse du cours .
Mais si le cours ne rebondit pas violemment , celui çi passera sous le nuage , se retrouvera sous le cours et là , tendance baissière assurée .
Il faut une nouvelle positive impérativement qui puisse faire grimper le cours de 14.5 % par rapport au cours actuel enregistré de 12.59 € et cela dans des volumes très étoffés .
Conclusion : rebond souhaité et espéré de 14.50 % dès maintenant et ceci avec une grosse reprise de volume faute de quoi ce sera la cave ce que personne ne souhaite surtout pas toi .
Pour le moment le VORTEX VI- rouge indique la tendance baissière court terme
Je reste positif sur cette société à la condition que j' ai émise .
Salut à toi jp62ch césar de ton forum chez B ........A

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/12/2021 14:57:47
2

salut jp62ch

Je sais que liras ce message car tu viens t' informer du mal que l' on pourrait dire de ta société .

Tu es amer pour ta société chérie , ab science , dont les résultats aussi prometteurs soient ils n' ont pas abouti pour l' heure .

C' est compréhensible , depuis le temps .

Rien ne vaut une analyse graphique car le graphique et ses composantes techniques ne mentent jamais .

En toute chose , le graphique représente le sentiment du marché ( lieu de rencontre des acheteurs et des vendeurs ) au moment de l' analyse .

Le sentiment actuel est mauvais pour ta société qui ne donne aucune nouvelle , aucun résultat positif ayant abouti des différentes molécules , c' est le graphique actuel qui le montre .

C' est le marché qui en décide , en attendant , je montre à tout le monde de ce forum , tes écris çi dessous , pourquoi tant de haine contre nous ?

Ta haine se retournera contre toi .

.



  
Répondre
BARONTI BARONTI
05/11/2021 12:39:39
1

Merci pour ta réponse..

Comme me disait BARONTI 1er ..

Tant qu il n y a pas de médocs sur l'etagere de la pharmacie le reste c est du vocabulaire et pour être sincère si les scientifiques croyaient au masitinib le volume ne serait pas a ce niveau...

C est l effet boulle de neige, voir d autres biotechs ex valneva , sensorion et d autres...

Seul les résultats scientifiques comptent et le cours a toujours raison...

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/11/2021 11:49:50
1

Salut BARONTI

Ce que j' en pense ?

Et bien je pense au Volcan Cumbre Vieja des îles Canaries qui sommeillait , subitement ce fut l' éruption qui dure toujours .

Pour Ab Science , on en est au même point , le sommeil complet sans volume , avant l' éruption .

Le cours de cette Boite ne fonctionne à la hausse ou à la baisse que sur de la peinture fraiche c' est à dire des NEWS qui lorsqu' il y en a ne sont pas décisives , et par moment comme la flamme du soldat inconnu sous l' arc de triomphe à Paris , on rallume la spéculation .

Je trouve que que cette Boite tarde à nous enflammer avec du CONCRET .

Le concret : serait la validation de la réussite des essais de phase 3 et l' AMM d' un produit !

  
Répondre
BARONTI BARONTI
05/11/2021 11:38:30
1

Salut tirelire, tu en pense quoi de meme pas 10 000 titres échangés ce jour...??.

Pour une bio qui doit révolutionner une dizaine de pathologies...

Je ferai pas la liste......🤭🤭

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/10/2021 18:45:36
1

Volumes anémiques qui demandent à exploser à la sortie du triangle .
Bizarrement chaque année fin Octobre - début Novembre se produit une explosion haussière . Alors pourquoi pas la récidive , nous sommes vaccinés !
Tendance toujours haussière dans le canal haussier de long terme dans cette vue à 5 ans hebdo au cours enregistré de clôture mensuelle à 13.05 €.
La lagging Span est au dessus du nuage pourvu que çà dure .
Le cours est sous le nuage qui peut être traverser .
Patience donc . Le volcan est éteint , son réveil est pour bientôt !

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

202112151145 712052
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste