OK
Accueil > Communauté > Forum Général

UN BOEING 737 UKRAINIEN AVEC 180 PERSONNES À SON BORD - Page 2



gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 13:08:33
1

deckard6,


Parfait !!!

C'est pas faute de l'avoir dit plus bas !


: )

  
Répondre
SASSI-A SASSI-A
10/01/2020 13:05:29
3

Je pensr que coco85 propose un scenario très credible.

Sinon je suis d'accird avec bcp d'intervenants, l'intox va commencer.

maboulito souhaite peut être réediter "l'exploit" de Bush junior, avec les mêmes methodes mensongères...

Mais comme dit Lucian, faut pas sous estimer les Perses.

Message complété le 10/01/2020 13:06:16 par son auteur.

Pardon "Luncyan"...houpp'ss

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/01/2020 12:59:25
2

Webie : ça commence à sentir le roussi :

https://www.20minutes.fr/monde/2691351-20200110-crash-iran-video-semble-montrer-moment-o-avion-frappe-missile

'' ... Depuis Londres, l’activiste iranien Nariman Gharib a obtenu cette vidéo jeudi d’une source dont il n’a pas précisé l’identité, puis l’a fournie à plusieurs médias. Le New York Times et Bellingcat ont analysé les métadonnées (heure et géolocalisation) et comparé les bâtiments aux alentours avec des images satellites récentes... ''.


Ca me rappelle la mise en scène de ce pauvre général Powell, obligé de brandir devant le conseil de sécurité de l'onu, sa fiole censée contenir les preuves de la possession d'ADM par l'Irak, pour en justifier l'invasion, le saccage et l'assassinat de Saddam.

Ou encore les photos satellites montrant des camions, brandies à l'époque comme étant les preuves de la présence de laboratoires mobiles produisant des ADM pour Saddam.

Avec nos amis d'outre-Atlantique, plus c'est gros et plus ça passe.


Mais alors, quand ça émane d'un activiste Iranien, réfugié en UK car opposant à la politique de son pays, et qui par dessus le marché, ne dévoile pas ses sources, c'est le top.

Il est aussi crédible que l'Observatoire Syrien des droits de l'homme, qui consiste en un opposant au régime Syrien également réfugié à Londres.

Quelle objectivité peut on attendre de tels individus ?


Savoureux, très savoureux

  
Répondre
pareira pareira
10/01/2020 12:30:01
0

un avion qui tombe sans raison en pleine pluie de missiles, ça parait pas énormément déconnant qu'ils aient fait une bourde. Le concours de circonstance semble assez improbable, même si possible.

  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
10/01/2020 12:26:16
0

Comme dans une chanson:

Il pleuvait beaucoup de missiles ce jour là,

Barbara,

Les courtes citations sont autorisées sans avoir à payer de droits d'auteur ou de licence. Il s'agit en l'occurrence d'une citation adaptée à des fins de discussion pédagogique et de comparaison d'hypothèses.

Il reste que les destructions d'avions sont périodiques dans cette région d'orient. Paix aux victimes innocentes.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
10/01/2020 12:15:23
0

Les Iraniens moins con qu'on veut nous le faire croire ?

Le pays a +2000 ans, des Perses et chiites à ne surtout pas mettre dans le même panier que leur voisins.

  
Répondre
Coco85 Coco85
10/01/2020 12:09:47
1

Pour accréditer l’hypothèse de SASSI, il faudrait savoir si le demi-tour de l’avion a été effectué avant ou après l’explosion du missile. L’analyse des boites noires pourra répondre à cette question.

Quelques précisions sur les missiles soupçonnés d’avoir blessé l’avion :

Ils sont dirigés à proximité de leur cible et explosent en envoyant tout autour des particules métalliques susceptibles de provoquer un incendie.

Il est possible alors qu’un moteur ai pris feu et qu’un réservoir de carburant ai été percé. D’où les témoignages d’un avion en flamme.

D’où également les réactions de l’équipage qui a tenté désespérément de revenir à son point de départ avec des gouvernes fortement abîmées.


  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
10/01/2020 12:09:15
1

Voila ce que c'est que l'intelligence artificielle messieurs. Pour le missile contre l'avion de ligne, se reporter à la contribution du Général à la retraite Palomeros sur BFM hier soir. Quand des processeurs pas de la dernière génération contrôlent l'arme de défense d'une capitale dans les conditions d'alerte la plus haute...Mais il y a aussi des hommes politiques qui sont programmés comme cela, et ils en sont fiers: ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi a dit un de ces "grands" hommes en 2003. Que cette voix soit venue d'outre-atlantique ne change rien à l'affaire, ça ne peut la rendre que plus caricaturale.

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/01/2020 11:50:27
0

Peut être pas oublier non plus que Clinton avait dit clairement, alors qu'elle était candidate à la présidence, qu'elle ferait la guerre à l'Iran.

Pas oublier non plus, que Netanyahou n'a jamais apprécié Obama, car celui ci n'a jamais cédé à ses pressions sur l'Iran et qu'au contraire, il a signé l'accord sur le nucléaire iranien.

Bon, comment pourrait on dire... voyons... que Donnie est, et sera, plus docile qu'Obama et résistera moins aux pressions ? Disons le comme ça...


  
Répondre
deckard6 deckard6
10/01/2020 11:32:27
0

Pareira : c'est au tour des anglais d'aller dans le même sens. Heureusement, on a le Gars qui sait tout sur tout, qui ne doute jamais, l'homme éclairé en toutes choses qui nous montre le chemin.

Je pensais que tu parlais du Boris. D'ou ma reco


Sinon, difficile à croire que les Iraniens aient verrouillé un missile sur un avion de ligne décollant de leur aéroport par erreur.

Ils sont peut être moins cons qu'on ne veux nous le faire croire. Et moins débiles que d'autres.

Et en plus, à qui profite le '' crime '' ? Certainement pas à eux.

Quand aux déclarations de Trudeau, laissez moi rire...

Message complété le 10/01/2020 11:35:54 par son auteur.


Pareil pour le Boris, laissez moi rire...

  
Répondre
SASSI-A SASSI-A
10/01/2020 11:09:07
0

D'accord avec HD.

Cependant, Maboulito avait avertit qu'il détruirait 52 sites si représailles iranienne.

Sachant que les batteries de missiles Terre-Air sont automatiques, et que l'état d'alerte était Maximum, possible que l'avion qii n'était plus sur sa trajectoire prévue (1/2 tour suite à avarie)....pissible que le missile soit parti automatiquement.

Ce n'est qu'une suggestion...mais effectivement la solution Barbouze est tout aussi possible...

Message complété le 10/01/2020 11:10:20 par son auteur.

Désole pour les petites fotes mon message est parti aussi automatiquement lol

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 09:29:41
0

Enfin une hypothèse plausible...


Merci Luncyan !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
10/01/2020 09:26:32
3

Collision avec un drone, c'est pour moi la thèse la plus plausible

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 09:25:31
0

Je ne vois pas ce que viens faire la FDJ ici...


Mais puisque vous tenez à me bruler sur la place publique...


On va donc y revenir, j'ai attiré à l'attention sur des éléments comptables du rapport qui sont intangibles comme la dette qui a été ajouté, la caisse qui a été vidé, la rentabilité qui est loin d'être juteuse qu'on la vante et les gains non réclamés qui seront dorénavant automatiquement purgés. vous notera que ça comme à faire beaucoup pour un dossier présentée comme sans risque...


Je note encore qu'il n'y a pas eu grand monde pour produire des chiffres concernant le dossier à part ceux que j'ai mis en ligne et que j'ai été chercher (= les comptes antérieurs). Et c'est tellement facile de taper sur ceux qui produisent les chiffres que ça en devient risible...


J'ai toujours parlé concernant un placement à moyen et long terme type PEA, puisqu'il fallait garder le titre en portefeuille pour pouvoir bénéfices du titre gratuit.

C'est donc à la fin de la foire qu'on comptera les bourses, on verra donc ce qui ce passera d'ici à la distribution gratuite et il reste encore de nombreux mois. Merci de ne pas déformer mes propos et de ne pas en proposer une lecture très partielle.


D'autre part, je n'ai mis le couteau sous la gorge de personne pour ne pas acheter. Chacun voit midi à sa porte comme je l'ai souvent écrit.


Et j'ai parfaitement le droit d'exprimer un point de vue contraire.


Comme je l'ai encore dit, j'ai préféré à court terme investir sur Europcar que je vais me faire une joie de détailler puisque que l'on me demande des comptes :

• PEA 2 (nouveau) : 700 Europcar (PRU = 3,185) plus value actuelle +45,89%

• PEA 1 : 2411 Europcar (PRU = 3,464) plus value actuelle +33,67%

• Compte titre : 517 Europcar (PRU = 3,002) plus value actuelle +53,90%

Et je vise 5,50 euros. Je doute fort que la FDJ affiche les même performances distribution incluse.


La performance de la FDJ est de 23,90 en clôture hier soir pour un cours d'introduction de 19,90, soit +20,10%. Il faut encore ajouter que pour un même volume d'investissement, j'aurais été obligé d'acheté des titres le jour de l'ouverture avec donc une performance amputée d'environ -10%.

Je vous laisse le soin de finaliser les comptes...


Comme vous le voyez, c'est effectivement n'importe quoi.... Mais bon ,ça me satisfait, c'est ce qui compte non...

  
Répondre
pareira pareira
10/01/2020 08:50:36
0

ce qui est incroyable c'est d'avoir déjà une opinion très arrêtée comme ça (mais ça fait parti du personnage, puisque c'est permanent). Quelque soit l'issue, quelques soient les éléments, les preuves, etc. si cette histoire est tirée au clair, on aura une explication que ce n'est pas vrai et qu'il n'y a qu'une seule vérité, c'est celle de gars d'ain, incroyable.

A l'image des judicieux conseils de ne pas toucher à la FDJ avant l'intro… pas de mea culpa, non rien, comme d'hab, on ouvre sa gueule à tout va en racontant n'importe quoi h24 mais on ne tire jamais les conséquences de ses erreurs...


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 08:44:06
0

Je note encore :

"Deux missiles ont été détectés avant l'accident, selon des données"


C'est parfaitement invariable là encore, et pourquoi donc on n'a pas les images radar ?


Parce qu'ils sont entrain de les fabriquer ???


Pitoyable

: (

Message complété le 10/01/2020 08:45:04 par son auteur.

Lire : "C'est parfaitement INVERIFIABLE là encore, "

  
Répondre
Antoine Antoine
10/01/2020 08:39:35
3

Cool MEN



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
10/01/2020 08:34:56
1

Concernant la video...


Je note la légende : "Cette vidéo publiée par Nariman Gharib semble montrer le moment où un avion ukrainien a été frappé par un missile, avant de s'écraser, le 8 janvier 2020."

Si vous arrivez à voir les logos de la compagnie et son immatriculation, vous êtes effectivement très fort...


ça me fait doucement rire que l'on me traite d'anti-américanisme primaire...


: (



Message complété le 10/01/2020 08:36:43 par son auteur.

... on ne demande bien qui est le plus ridicule...

  
Répondre
pareira pareira
10/01/2020 08:34:53
1

la fake news géante c'est toi Gars d'ain, le monsieur je sais tout, je ne doute jamais, j'ai raison en tout temps et en toute heure, ma clairvoyance est sans limite, je me prononce sur tous les sujets avec une arrogance sans bornes. Un peu plus de mesure dans les propos et moins donneur de leçon ça serait pas mal...

  
Répondre
Antoine Antoine
10/01/2020 08:29:29
2

attendons .... calmement si possible le résultat des boites noires .

  
Répondre

Forum de discussion Général

202001101308 731581

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste