OK
Accueil > Communauté > Forum Général

corona : sous pression la Chine "retrouve" des morts!! - Page 2



mika57 mika57
18/04/2020 10:11:04
0

Je suis à peu près certain que le chiffre des 168 241 cas en France est faux. J'ai trouvé pourquoi via le tableau de bord du site Gouvernement.fr :

C'est la somme des cas détectés via les tests effectués

+

Les cas en EHPAD (inclus dans le total d'après le site)

+

Les cas suspects en EHPAD (non inclus dans le total)


Donc, que tout le monde m’arrête si je me trompe, mais on a "que" environ 140 000 cas en France (149 000 d'apès l'Université John Hopkins).

J'aimerai bien avoir les bons chiffres, ne serait-ce que pour la véracité et le bon suivi de la pandémie en Europe sur la file que j'ai créée.




  
Répondre
franc.k franc.k
18/04/2020 10:06:43
1

À votre place, je demanderais la nationalité chinoise et en même temps la carte du PCC.

Par ce quil faut reconnaître que votre pays d'origine, c'est quand même un pays de cons à vous lire.

J espère que dans vos activités, vous ne faites pas affaire avec, parce que, franchement, ce pays ne le mérite pas.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/04/2020 09:47:31
2

Quelques statistiques toutes fraîches concernant 4 pays emblématiques de la gestion de cette crise.

2 pays asiatiques aux modes de gouvernance très différents (selon les critères du "conchieur" de service "Copier/Coller"), mais aux résultats très semblables et surtout exemplaires (en %), meilleur encore pour la Corée dont le système de traçage numérique s'accompagne d'une enquête et d'un dépistage systématiques de tous les contacts de toute personne qui a "croisé" quelqu'un de contaminé (au passage, c'est encore plus fort que le système de traçage chinois…enfin de ce que me disent mes copains coréens).

2 pays européens aux modes de gouvernance très semblables, mais dont la gestion de cette crise donne des résultats totalement opposés.

Vous noterez, que pour un nombre de contaminés presque du double de celui de la Chine, la RFA a un nombre de décès très légèrement inférieur. Cherchez bien le pays ou il y a erreur , vous devriez trouver facilement:

Les allemands, en pragmatiques, ont appris des leçons de la Chine, appliqué un dépistage systématique (tests) des cas supposés comme les coréens, mis en confinement si nécessaire (cas contaminés) etc...rigueur et discipline des allemands font le reste comme en Chine.

Quand on voit le nombre de décès en Allemagne et en Corée, point besoin d'accuser la Chine d'avoir menti sur ses chiffres comme s'y emploient les merdias français et des pays à la gestion merdique.

Enfin, citation de Mika57 sur sa file du coronavirus en Europe

« Le journal Le Monde qui indique 105 000 cas ce soir. Ce chiffre est hors cas suspectés dans les EHPAD et hors EHPAD

Le site L'Internaute indique 168 000 cas. Donc faut m"expliquer quels sont les bons chiffres, et quelle méthode de calcul est utilisée par source… C'est quand même consternant qu'AUCUNE source ne dispose des mêmes chiffres et de la même méthode de comptage du nombre de cas. »

Obtenir des chiffres fiables en France, n'est donc pas si facile sauf ceux de la France Insoumise qui comme on le sait tous sont les plus vrais...

L'OMS a édicté des règles claires en la matière, la Chine comme la Corée et l'Allemagne les ont appliquées avec rigueur.


Bref et en aparté, Merkel une fois de plus a entièrement raison: Nein pour les coronabonds européens!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
18/04/2020 08:54:45
2

Obywan,

Florence Parly au figaro le 4 mars dernier….

"Invitée sur France 2 mercredi matin, Florence Parly a annoncé que «les armées sont prêtes à intervenir si c'était nécessaire». «L'armée française se doit d'être disponible en tout temps et en tout lieu pour soutenir les services de l'État», a rappelé la ministre. «Si la situation le justifiait, il faut que les armées puissent à tout instant apporter leur soutien, leur secours, dans la mesure des possibilités», a-t-elle également soutenu."

Pour le Charles de Gaulle, les "possibilités" semblent un peu compromises….

Avec des amateurs comme ça .....ne parlons pas du reste....

  
Répondre
waine70 waine70
17/04/2020 20:52:44
1

Vous savez pas faire la guerre les gars.


Pour gagner, il faut sortir des manuels et schémas connus.

C'est bien pour ça qu'on a perdu les dernières. ....


J'achète du yuan. Et vous. ..?.....



Je s'appelle Gruth ! ....

  
Répondre
Luncyan Luncyan
17/04/2020 18:12:57
1

Alstom, des turbines ? Ahhh tu veux dire ce qui a été racheté par les Américains et qui appartient à général electric maintenant ?

  
Répondre
rem4s.cb rem4s.cb
17/04/2020 18:10:04
1

les meilleurs sous-marin ouaip..... et qui c'est qui fabrique les turbines de ces machins. une boite franco française, pour sûr!

Alst... queque chose qu'elle s'appelle.

alors les meilleurs sous marin, peut-etre, mais pour cobien de temps, et à quel prix?

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 17:40:39
0

La seule chose militairement que la France n'a pas (et tant mieux) c'est une armée à pied, motorisé !

La guerre elle se fait d'abord avec l'argent, et ensuite la dissuasion !


Dissuasion, c'est vrai tu as raison. Argent tu as raison aussi.

Armée à pied, motorisée, blindée, aérotransportée ou aéroportée, la France en dispose.

Elle excelle également en unités de reconnaissance et opérations spéciales sous toutes formes de projections ( celles qui font aujourd'hui la différence sur le terrain ).

En NBC, qui est la guerre actuelle, je ne sais pas trop. J'ai perdu le fil.


En revanche, les tarés aux commandes aujourd'hui, sont capables, pour ne pas perdre leur hégémonie, de nous faire une bonne guerre totale des familles à la Von Clausewitz.

Jusqu'à peu je croyais qu'ils s'arrêteraient à la guerre biologique, mais vu la tournure des discours, j'en suis beaucoup moins sûr.

Message complété le 17/04/2020 17:46:42 par son auteur.


... la guerre bio n'étant peu être qu'un prétexte...

Jean

Message complété le 17/04/2020 17:49:58 par son auteur.


... c'est pas moi, c'est toi. Non t'es qu'un menteur ! Menteur toi même ! Venez les copains, on va lui casser la figure ! Si t'appelle tes potes, j'appelle mes potes !

Message complété le 17/04/2020 17:50:44 par son auteur.


... on va s'marrer ! Patron, une Corona !

  
Répondre
Obywan Obywan
17/04/2020 17:25:54
0

Il serait peut être temps de connaître ses propres défenses et comprendre pourquoi la France (si ridicule, tellement insignifiante) impose des restrictions, a un poids si fort dans le monde !


La seule chose militairement que la France n'a pas (et tant mieux) c'est une armée à pied, motorisé !

La guerre elle se fait d'abord avec l'argent, et ensuite la dissuasion !


Dissuasion = discrétion = destruction de masse !


Après que la France reçoive une punition par le ciel venant de n'importe quelle puissance, c'est un fait !

La France s'est doté de la meilleur stratégie !


On paie ses erreurs du passé, et on observe les querelleurs pour se fondre et faire peur !


Maginot est une erreur, comme Waterloo !

(les autres justement s'imaginent tenir le bon bout avec des démonstrations préhistoriques)

Qui s'y frottera s'y fera piqué !

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 17:23:37
0

La loyauté en temps de guerre tu sais...

Y'en a bien qui accusent les autres de leurs propres méfaits...

  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 17:20:42
1

@Deckard6 "La Ligne Maginot" ,

Oui elle aurait du stopper net l'invasion, le problème c'est qu'ils l'ont contourné, c'est pas loyal.

Message complété le 17/04/2020 17:46:14 par son auteur.

"le problème c'est qu'ils l'ont contourné, c'est pas loyal."

Je précise que c'est de l'humour, car visiblement certains ne l'ont pas compris...pas glop, pas glop

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 17:17:44
1

'' Il ne manque pas un bouton de guêtres '', '' La Ligne Maginot les arrêtera '', c'était de toi ? Non, parce qu'on retrouve quand même le style !

Message complété le 17/04/2020 17:22:35 par son auteur.


... ceci étant, respect à l'Armée française qui mériterait d'être entre de meilleures mains qu'actuellement

  
Répondre
Obywan Obywan
17/04/2020 16:55:00
3

Les mêmes qui s'acharnent sur les USA (que je ne soutiens pas) et l'Europe...

Effectivement se victimisent...


Black Mirror !


La Chine est tellement dépendante (même si il est vrai qu'elle essaie à son tour de nous rendre dépendant "c'est d'ailleurs le cas, pour le moment") des autres pays que nous n'avons même pas à avoir une once de crainte sur le futur !


Elle sombrera seul et nous j'espère que nous re-centraliserons nos productions !

Même militairement la France est plus forte, meilleur parc nucléaire mondial, les meilleurs sous mariniers au monde et de quoi mettre la pression sur n'importe quelle super-puissance économique !


Les gros bras c'est bien pour se faire voir.... mieux vaut être discret et frapper vite et fort !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/04/2020 15:42:32
1

Vous voulez faire payer la Chine? allez, essayez, qu'on rigole un peu, mais je vous préviens ça va être:

"Papa c'est loin l'Amérique? tais-toi et nages!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/04/2020 15:31:58
1


Ils ne comprennent surtout pas que les américains veulent anéantir la Chine par tous moyens et veut entrainer les pays occidentaux dans ce conflit. Macron et Johnson sont entrain de foncer tête baissée dans ce piège….

Mon chien aussi m'a appelé pour sortir; Je l'avais appelé Bill (prémonition?) ....



  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2020 15:29:11
1

Guerre et oui! Elle sera "bio" car pas chère d'une efficacité fracassante, d'une célérité sidérante et sélective si vaccin/antidotes distribués aux "élus"

brumisé dans les jets qui encerclent notre planète il existe déjà des virus capables de tuer 99% de la population en 48h alors les possibilités sont incalculables

  
Répondre
fipuaa fipuaa
17/04/2020 15:13:56
4

si la chine est responsable faudra qu'elle assume oui faudra qu'elle "assure" aussi dans le sens financier du terme

Si/ alors les libéraux se démerderont entre eux par un subtile jeu de déplacement de dettes certainement?

  
Répondre
Obywan Obywan
17/04/2020 14:59:24
3

Pauvre dubaisan (oui pauvre)


toi qui passe ton temps à faire de la propagande, qui essaie de manière à étaler une science qui te dépasse (oué aussi pour moi), tu viens nous pondre des tableaux sur des chiffres dont tu ne connais même pas une once de vérité et tu viens parler ici en France de propagande anti Chine, alors que tu dénonces systématiquement les annonces venant de l'Occident !


Mais que ta personne est si petite... tu viens nous pondre des phrases philosophiques que tu copie colle.. mais dont tu n'en comprends même pas le sens..


c'est pénible.. mais en même temps chacun doit pouvoir parler librement.. (et c'est ce que tu viens faire ici.. car tu ne risque rien en France)

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 14:44:02
2

Décidément ils comprennent vraiment rien ! Il voient toujours le doigt, mais jamais la lune !


Par exemple quand les pays qui gagnaient la guerre le faisaient. Si l'Allemagne nazie a tué 50 millions de personnes pendant la Seconde Guerre mondiale...


Mauvais exemple qui prouve que t'as rien compris et que tu ne comprends encore rien. Tu trouves normal que l'Allemagne ait payé ( OK jpas de soucis ), mais ça ne te gêne pas que ceux qui ont financé les nazis s'en soient sortis avec les fesses propres.

Vous regardez les doigts que vous ont montré les livres des histoires et que vous montrent aujourd'hui les merdias, mais jamais la lune !

Avec ces raisonnements vous avez pas finir de vous faire mettre la carotte... C'est pareil avec la Chine, vous regardez le doigt, mais pas la lune...

Message complété le 17/04/2020 14:46:25 par son auteur.


... bref, mon chien vient pour me sortir. Il me dit que je perds mon temps

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
17/04/2020 14:37:53
1

On pourrait peut ètre recentrer le sujet...


  
Répondre

Forum de discussion Général

202004181011 769583
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste