OK
Accueil > Communauté > Forum Général

corona : sous pression la Chine "retrouve" des morts!! - Page 3



syjo syjo
17/04/2020 14:36:40
1

que la chine mente ou pas ,ça n’empêchera pas le virus de frapper à sa guise !

  
Répondre
MMManson MMManson
17/04/2020 14:33:49
3

Si on parle de la <<Justice dans le monde>>, pour moi, il serait plus juste ce-ci:

les grands pays du monde, lorsque la pandémie chinoise sera vaincue, doivent imposer de lourdes sanctions à la Chine. Par exemple quand les pays qui gagnaient la guerre le faisaient. Si l'Allemagne nazie a tué 50 millions de personnes pendant la Seconde Guerre mondiale, les Chinois feront bientôt de même. Si le coupable doit être puni, alors pourquoi la Chine est-elle moins coupable que l'Allemagne?!

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 14:33:02
1

+ 1 Dubaisan. Pas mieux !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/04/2020 14:22:42
1

Deckard6,

Déformer tout ce que l'on peut dire, refuser le débat honnête, étaler leur mensonges et les rabâcher sans cesse, en accuser les autres de propagande, imposer de manière dictatoriale leur mode de pensée unique en critiquant le manque de liberté d'expression des autres, telles sont les armes favorites employées par tous ces exaltés sinophobes de la France Insoumise ou du FN qui ont envahi et polluent les forums.

Pour ma part, je sais ou sont les vrais ennemis de la France.


  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 13:20:31
1

L'un @Dubaisan souhaite la guerre, rien que ça, et l'autre son acolyte, @Darkard6 connu comme "cocu" notoire, et qui prend son cas pour une généralité..

Décidément, je suis vraiment pertinent dans mes posts, pour avoir un tel niveau de réponse c'est désopilant....

Moi aussi quand je vois ton niveau je me désopile Bill. Même pas foutu de recopier un pseudo correctement. Pour le reste... je te laisse les restes...


On peut tout de même constater que l'occident , et en particulier les USA, a été capable de produire les mémos entre les différents responsables chinois.

Tout ce qui vient de chine est examiné à la loupe par le pentagone et les différentes agences de renseignements.

Tu as raison Papy, d’apporter du crédit à tout ce qui est examiné à la loupe par le pentagone et les différents agences de renseignement . Perso je me souviens de certaines preuves exhibées devant le conseil de sécurité de l’ONU par ce pauvre général Powell pour accabler Saddam, le buter et lui piquer son pétrole.

Mais vous deviez tous être beaucoup trop jeunes à l’époque… ou beaucoup trop assoupis. L’essentiel étant que depuis, vous vous soyez réveillés. Sont marrants !!!!!!!!!!!

Message complété le 17/04/2020 13:34:26 par son auteur.


... et j'avais pas été peu fier de la France quand elle avait refusé d'endosser l'habit du cocu par les voix de Jacques Chirac et de Dominique de Villepin.
Mais c'était une autre époque et une autre France !

  
Répondre
MMManson MMManson
17/04/2020 13:01:37
1

<<82 692 personnes au total ont été infectées par un coronavirus, dont 4 632 décédées.>>


Alors là ce n'est pas logique de tout...!

Les chinois ! vous n'êtes pas très doués en math à ce qui parâit !

  
Répondre
MMManson MMManson
17/04/2020 12:59:48
1

En Chine, le nombre de nouveaux cas d'infection à coronavirus ainsi que de décès a fortement augmenté au cours des dernières 24 heures. Selon worldometers.info, 351 personnes ont été infectées par le COVID-19 dans le pays au cours des dernières 24 heures et 1290 personnes sont décédées.

Les dirigeants de divers pays du monde, dont le Royaume-Uni et les États-Unis, ont critiqué le gouvernement chinois et l'ont accusé de cacher des données réelles.

Le président américain Donald Trump est particulièrement critique à l'égard du gouvernement chinois. Il critique également l'Organisation mondiale de la santé et l'accuse de cacher des données réelles. Donald Trump pense que l'Organisation mondiale de la santé a aidé le gouvernement chinois à cacher données réelles.

À l'heure actuelle, le gouvernement chinois indique que 82 692 personnes au total ont été infectées par un coronavirus, dont 4 632 décédées.

  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 12:58:55
0

Je remonte ma réponse tellement j'en suis fier!

Je ris de voir les réactions non maitrisées des 2 trépanés du Cerveau:

L'un @Dubaisan souhaite la guerre, rien que ça, et l'autre son acolyte, @Darkard6 connu comme "cocu" notoire, et qui prend son cas pour une généralité..

Décidément, je suis vraiment pertinent dans mes posts, pour avoir un tel niveau de réponse c'est désopilant....

Michel1993 applique la solidarité entre cocus avec son cocu d'Ami Darckard6....
J'espère au moins que cela vous rapporte d'être cocu, mais j'en doute fort, vu le niveau des 2 zozios,...lol

  
Répondre
waine70 waine70
17/04/2020 12:51:47
2

Toujours rien à voir .....



.... mais moi j'achète du yuan, et en réel. !

  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 12:49:18
0

Je ris de voir les réactions non maitrisées des 2 trépanés du Cerveau:

L'un @Dubaisan souhaite la guerre, rien que ça, et l'autre @Darkard6 le cocu prend son cas pour une généralité..

Décidément, je suis vraiment pertinent dans mes posts, pour avoir un tel niveau de réponse c'est désopilant....

Message complété le 17/04/2020 12:54:42 par son auteur.

Michel1993 applique la solidarité entre cocu avec son Ami Darckard6....
J'espère au moins que cela vous rapporte d'être cocu, mais j'en doute vu le niveau des 2 zozios,...lol

  
Répondre
Obywan Obywan
17/04/2020 12:36:24
2

Tu es toujours aussi pliant deckard...


Quand la Chine accuse les USA (via la CIA) c'est justifié (car c'est Xi Jinping qui l'a dit)

Quand c'est le reste du monde qui accuse la Chine.. c'est forcément un compot.


Et pourtant le virus vient de Wuhan.

Et pourtant la Chine affirme qu'il y'a effectivement une sous estimation de la propagation et des morts sur son sol.


Mais il est vrai deckard sa source c'est dubaisan.


Bref.

  
Répondre
papygaga papygaga
17/04/2020 11:24:40
2

On peut tout de même constater que l'occident , et en particulier les USA, a été capable de produire les mémos entre les différents responsables chinois.

Cela signifie que la N.S.A. avait tout le "matériel" ( écoutes, copies des échanges) en temps réel.

Tout ce qui vient de chine est examiné à la loupe par le pentagone et les différentes agences de renseignements.

Donc, les U.S.A. connaissaient parfaitement la situation chinoise en temps réel....

La question est de savoir pourquoi Trump n'a rien fait.....

Etait il prêt à sacrifier la vie d'une partie de ses concitoyens à la fin de gagner une guerre économique et technologique ?

Si la Chine est à blâmer et à sanctionner, je ne suis pas sur qu'il ne fasse pas en faire de même avec le canard délavé.

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 11:15:46
1

Je n'ai rien à faire de la Chine exportatrice de virus depuis la nuit des temps, juste je n'oublie pas que je suis Français.


Si ça t'aide à supporter d'être cocu, j'en suis ravi.

Mais en principe ça ne devrait pas t'empêcher d'avoir du sens critique


Ce coup ci j'arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  
Répondre
syjo syjo
17/04/2020 11:13:26
1

ah ! il est loin le temps où Mao prêtait sa chine au Pakistan.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
17/04/2020 11:09:39
1

Ils sont tres courageux derriere leur clavier, mais qu'ils declarent donc la guerre a la Chine ces tartarins de foire...

  
Répondre
Bill17 Bill17
17/04/2020 11:08:16
0

Je n'ai rien à faire de la Chine exportatrice de virus depuis la nuit des temps, juste je n'oublie pas que je suis Français.


  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 11:05:07
2

Ca peut s'appliquer des deux cotés..;)


Pour l'instant, j'ai plutôt l'impression que c'est la Chine qu'on veut abattre. Mon idée est faite sur le sujet. J'espère que ça va leur retomber sur la gueule !

Terminé en ce qui me concerne sur le sujet.

Amusez vous bien

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
17/04/2020 10:58:51
0

Ca peut s'appliquer des deux cotés..;)


  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 10:55:53
1

Mais qu'on l'aime ou pas, Macron est président et s'il fait de telles annonces, il doit avoir de bonnes sources


Oui sombreclarté, je ne doute pas un seul instant de ses sources


Connais tu le dicton : '' qui veut abattre son chien dit qu'il a la rage '' ?

  
Répondre
deckard6 deckard6
17/04/2020 10:54:08
2

D6 sera toujours du coté des justes causes. C'est comme ça depuis la cour de maternelle. Il prendra toujours le parti des peuples qui vivent en harmonie et en paix avec les autres et qui subissent les agressions gratuites.

D6 te laisse prendre le parti des peuples et pays qui agressent et affament les autres peuples et pays qui ne veulent pas se soumettre à leur dictature, et / ou, leur céder leurs richesses.

D6 a fait son temps et fait du rabe. Il s'en cogne de ce qui peut lui arriver. Par contre, il sera bien temps pour toi de serrer les fesses quand tes idoles démocratiques et libératrices auront mis à bas ton monde angélique et les repères qui allaient avec...


Amuse toi bien, mais ne perds pas de temps... le temps presse

Message complété le 17/04/2020 11:01:12 par son auteur.


Réponse au PHENIX bien sûr

  
Répondre

Forum de discussion Général

202004171436 769583
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste