OK
Accueil > Communauté > Forum Général

le virus est chinois et sortirait d'un labo chinois - Page 4

Dubaisan Dubaisan
08/05/2020 16:38:32
1

Ca ne s'arrange pas pour le clan Pompéo, Banon, Pence, Bolton et …Phenix.

Après Colmar, après le professeur Cohen, l'Institut Pasteur... et bien d'autres avant, même les teutons et c'est du lourd, s'y mettent...

Le phénix aurait-il enfin le sens de l'anticipation ou s'est-il lavé les portugaises qu'il devait avoir sérieusement ensablées?

"On me dit dans l'oreillette que la presse allemande qui était il y a peu de temps sinophobe et n'avait aucune crédibilité va par miracle devenir tout à fait fiable".

Eh oui, il y a presse responsable et des journalistes qui méritent ce nom, et les merdias ou poubelles dans lesquels "Radio Phenix" fait ses courses quotidiennes "en toute impartialité", ni arrière pensées.... Son slogan, je l'imagine sans peine :

"listen online, avec Radio Phenix, vous avez tout le vrai faux de l'info" !!!

Passons aux choses sérieuses:

Les autorités allemandes ont émis des « doutes » sur l’explication avancée par les dirigeants américains selon laquelle le nouveau coronavirus provient d’un laboratoire de la ville chinoise de Wuhan.

"Le service de renseignement allemand BND qualifie dans un rapport confidentiel ces explications comme une tentative du président Donald Trump pour « détourner l’attention de ses propres erreurs et rediriger la colère des Américains vers la Chine », rapporte le magazine « Der Spiegel » sur son site internet, citant une note destinée à la ministre de la Défense, Annegret Kramp-Karrenbauer.

Donald Trump a pour la première fois lié le virus au laboratoire début mai, menaçant la Chine de « taxes douanières punitives . Son chef de la "diplomatie" (sans rires), Mike Pompeo, a assuré que le virus a fuité d’un laboratoire de Wuhan, que "nous avons des preuves immenses mais nous n’avons pas de certitude ».

Selon la chaîne de télévision publique allemande NDR, les services de renseignement allemands ont également émis des doutes sur l’existence d’un rapport de l’alliance « Five Eyes » entre agences de renseignement anglo-saxonnes (Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande), évoqué par la presse australienne. Des responsables du BND ont expliqué lors d’une réunion à huis clos avec des députes que les pays des « Five Eyes » lui ont indiqué « ne pas avoir connaissance d’un tel document », affirme NDR".

l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a dénoncé des déclarations « spéculatives » en l’absence de preuves.

Décidément rien ne va plus au pays des lobos...

Répondre
Bill17 Bill17
08/05/2020 16:38:10
0

Ou était la chine quand les US s'en prenaient à l'IRAK, avec les mêmes méthodes?

Répondre
Dubaisan Dubaisan
08/05/2020 16:35:11
1

Ca ne s'arrange pas pour le clan Pompéo, Banon, Pence, Bolton et …Phenix.

Après Colmar, après le professeur Cohen, l'Institut Pasteur... et bien d'autres avant, même les teutons et c'est du lourd, s'y mettent...

Le phénix aurait-il enfin un éclair de lucidité ou s'est-il lavé les portugaises qu'il devait avoir sérieusement ensablées?

"On me dit dans l'oreillette que la presse allemande qui était il y a peu de temps sinophobe et n'avait aucune crédibilité va par miracle devenir tout à fait fiable".

Eh oui, il y a presse responsable et des journalistes qui méritent ce nom, et les merdias ou poubelles dans lesquels "Radio Phenix" fait ses courses quotidiennes "en toute impartialité", ni arrière pensées.... Son slogan, je l'imagine sans peine :

"listen online, avec Radio Phenix, vous avez tout le vrai faux de l'info" !!!

Passons aux choses sérieuses:

Les autorités allemandes ont émis des « doutes » sur l’explication avancée par les dirigeants américains selon laquelle le nouveau coronavirus provient d’un laboratoire de la ville chinoise de Wuhan.

"Le service de renseignement allemand BND qualifie dans un rapport confidentiel ces explications comme une tentative du président Donald Trump pour « détourner l’attention de ses propres erreurs et rediriger la colère des Américains vers la Chine », rapporte le magazine « Der Spiegel » sur son site internet, citant une note destinée à la ministre de la Défense, Annegret Kramp-Karrenbauer.

Donald Trump a pour la première fois lié le virus au laboratoire début mai, menaçant la Chine de « taxes douanières punitives . Son chef de la "diplomatie" (sans rires), Mike Pompeo, a assuré que le virus a fuité d’un laboratoire de Wuhan, que "nous avons des preuves immenses mais nous n’avons pas de certitude ».

Selon la chaîne de télévision publique allemande NDR, les services de renseignement allemands ont également émis des doutes sur l’existence d’un rapport de l’alliance « Five Eyes » entre agences de renseignement anglo-saxonnes (Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande), évoqué par la presse australienne. Des responsables du BND ont expliqué lors d’une réunion à huis clos avec des députes que les pays des « Five Eyes » lui ont indiqué « ne pas avoir connaissance d’un tel document », affirme NDR".

l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a dénoncé des déclarations « spéculatives » en l’absence de preuves.

Décidément rien ne va plus au pays des lobos...

Répondre
Bill17 Bill17
08/05/2020 15:35:29
1

C'est un coup à se réconcilier avec notre ami idéologue chinois de mauvaise foi.

Répondre
fipuaa fipuaa
08/05/2020 13:34:49
4

comment croire encore à l'OMS??

Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 17:55:58
0

De mieux en mieux;

Maintenant le virus était à Colmar dès le 16 Novembre avant même que l'épidémie ne démarre en Chine.

msn.fr

Le coronavirus était-il déjà présent sur le territoire français au mois de novembre ? C'est ce que semble indiquer une étude réalisée par une équipe de l'hôpital Albert Schweitzer de Colmar, qui estime qu'un cas "typique" de Covid-19 pourrait avoir été reçu au sein de l'établissement dès le 16 novembre.

Depuis quelques jours, le chef du département d'imagerie médicale de l'hôpital, Michel Schmitt, a ressorti tous les scanners réalisés dans l'établissement entre le 1er novembre 2019 et le 30 avril 2020, indique France Bleu Bas-Rhin. Le but ? Recenser le nombre de patients éventuellement touchés par le coronavirus durant cette période.

Au total, 2456 scanners y ont été réalisés, pour toutes sortes de motifs, allant des pathologies cardiaques aux traumas. Les scanners classés "typique Covid" ont ensuite été analysés par deux autres radiologues.

Propagation durant la période des fêtes

D'après les premiers éléments de cette investigation, le premier cas de Covid-19 remonterait ainsi au 16 novembre. La progression est ensuite très lente jusqu'à la fin du mois de février, avant une augmentation exponentielle à partir du 31 mars.

Pour Michel Schmitt, le virus était donc déjà en circulation en novembre en Alsace, et il se serait dispersé avec les marchés de Noël et les fêtes de fin d'année, avant d'exploser au moment du rassemblement religieux à Mulhouse en février, considéré comme le berceau de l'épidémie dans la région.

D'autres scanners, données biologiques et rapports d'hospitalisations doivent désormais être analysés afin de compléter cette étude, indique l'hôpital dans un communiqué ce jeudi, tandis que les hôpitaux de Strasbourg et Nancy devraient également réviser leurs dossiers médicaux. Une collaboration avec une équipe du CNRS à Clermont-Ferrand a été lancée, précise France Bleu Bas-Rhin.

Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 17:08:41
0

Et en plus il est jaloux le phenix… trop drôle!

Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 17:08:40
0

Et en plus il est jaloux le phenix… trop drôle!

Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 16:50:03
1

Ainsi le paysan ou l'ouvrier chinois ne fond pas en larmes en lisant le Wall Street Journal.

Non il rigole plutôt de voir la déliquescence des états occidentaux.

Ta propagande anti-chinoise est tellement outrancière, phenix que cela dépasse le simple bon sens; On dirait du Pompéo, du Bannon ou du Bolton; C'est bien de la haine qui t'animes.

Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/05/2020 15:50:49
2

Excellente double page dans le journal "Les Echos" de ce mercredi .

Répondre
deckard6 deckard6
07/05/2020 15:29:47
0

Moi dans le temps j'ai eu plusieurs GS. Bonne bagnole, mais un peu casse bonbons pour changer les bougies. Surtout une, je me rappelle plus laquelle. Mais j'ai acheté une clé avec une rotule, j'étais moins emmerdé après...

Répondre
Obywan Obywan
07/05/2020 15:19:23
1

J'ai une touche :)

... remarque personnellement je ne parle que des actions que je possède, ou bien des actions liés de près aux activités qui ont un rapport avec ce que je détiens ou détenu.

(il m'arrive aussi de reprendre certains qui s'obstinent à vouloir croire que jamais rien n'est pricé)

Bref.

Et je ne viens que peu souvent maintenant, seulement pour quelques vérifications (AT/AF) et bien entendu m'opposer à toutes tes frasques !

(et ce fut aussi le cas pour d'autres)

Message complété le 07/05/2020 15:22:18 par son auteur.

Meuh non, les Chinois sont de gentils sages qui veulent la paix sur terre en distribuant des dettes colossales !

Oui parce que donner, c'est attendre en retour !
Surtout quand on se dit vouloir aider.

Oups....

Répondre
deckard6 deckard6
07/05/2020 11:49:46
0

C'est un nouvel Hitler, qui va foutre le feu au monde si on ne l'en empeche pas.

Et oui Dubaisan, Hitler eut son utilité, Pompéo aura la sienne

Message complété le 07/05/2020 11:51:11 par son auteur.

Quand on connaît rien à la Bourse, faut bien meubler

Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 09:11:51
2

Pompeo est un fou furieux qui veut une guerre ouverte avec la Chine, la Russie, l'Iran etc et qui s'y emploie par tous moyens...

C'est un nouvel Hitler, qui va foutre le feu au monde si on ne l'en empeche pas.

Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
07/05/2020 07:10:10
0

WASHINGTON, 7 mai (Reuters) - Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a renouvelé mercredi ses vives critiques à l'encontre de la Chine, l'accusant d'être responsable de centaines de milliers de décès causés par le coronavirus, une crise sanitaire que Donald Trump a qualifiée de pire "attaque" jamais connue par les Etats-Unis.

"Ils savaient", a dit le chef de la diplomatie américaine lors d'une conférence de presse au département d'Etat. "La Chine aurait pu empêcher la mort de centaines de milliers de personnes à travers le monde. La Chine aurait pu éviter au monde de plonger dans un profond mal-être économique".

Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 18:58:00
1

In an interview with National Geographic posted on Monday night, Anthony Fauci, the head of the National Institute of Allergy and Infectious Disease and perhaps the single most prominent doctor in the world at the moment was definitive about the origins of the virus:

"If you look at the evolution of the virus in bats and what's out there now, [the scientific evidence] is very, very strongly leaning toward this could not have been artificially or deliberately manipulated ... Everything about the stepwise evolution over time strongly indicates that [this virus] evolved in nature and then jumped species."

National Geographic

Répondre
Luckyyoungguy Luckyyoungguy
06/05/2020 17:37:56
2

Bonjour, je suis sceptique pour le coup, je crois rarement les ricains mais là ça ne m'étonnerait pas que ça provienne d'un labo, ils sont un labo juste à côté du marché, c'est déjà mauvais signe. Quand on entend dire maintenant que les premiers cas en France date de décembre et non de janvier, il se peut très bien qu'en Chine le virus ait commencé à circuler avant ce qu'a indiqué la Chine. De toute façon il y a des enjeux d'images, je vois mal la Chine dire toute la vérité et passer pour le responsable de cette épidémie si jamais ils ont rien fait alors qu'ils savaient qu'il y avait des cas depuis plusieurs semaines.

Répondre
deckard6 deckard6
06/05/2020 17:34:27
1

Tain ! Comment qu'il m'a cassé !

Répondre
deckard6 deckard6
06/05/2020 17:05:21
1

Il y a 2 sortes de gens : ceux qui parlent de Bourse et ceux qui s'y emploient... disait ma grand mère

Message complété le 06/05/2020 17:06:51 par son auteur.

... entre 2 trades

Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 16:46:42
1

Entre 2 posts? bien sûr que si, on suit la Bourse…

Les posts d'Obywan à mon intention concernent-ils la Bourse? cherche un peu et préviens -moi si tu en trouves 1.

Mais c'est vrai que vous êtes nombreux et très "actifs" et que ça me prends due temps pour répondre à vos inepties ou vos manipulations.

Tu as dû manquer mon post de ce matin à 10:35 sur une file de Tirelire19

Cac 40 : " LUXE et AERONAUTIQUE, Fers de lance Baissiers ?

Ce sont des info concrètes et pratiques (de 1ère main) sur l'état actuel des entreprises de ces secteurs. A chacun d'en tirer ses propres conclusions...

Message complété le 06/05/2020 16:48:21 par son auteur.

...du temps… Même obligé de me relire tellement je frappe vite…. (le clavier bien entendu)

Message complété le 06/05/2020 16:55:51 par son auteur.

Tiens une petite dernière concernant l'aéronautique:
"Boeing a fait le choix de refuser l'aide du gouvernement américain pour conserver les mains libres. Il augmente de ce fait dans des proportions importantes son endettement. Les intérêts d'emprunt qui pourraient atteindre 2,4 milliards de dollars par an vont creuser d'autant ses pertes".

Ca ne va pas arranger les affaires de Safran qui risque de dérouiller dur...

Répondre

Forum de discussion Général

202005081638 775478

Investir en Bourse avec Internet