OK
Accueil > Communauté > Forum Général

le virus est chinois et sortirait d'un labo chinois - Page 4



Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 17:08:41
0

Et en plus il est jaloux le phenix… trop drôle!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 17:08:40
0

Et en plus il est jaloux le phenix… trop drôle!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 16:50:03
1

Ainsi le paysan ou l'ouvrier chinois ne fond pas en larmes en lisant le Wall Street Journal.

Non il rigole plutôt de voir la déliquescence des états occidentaux.

Ta propagande anti-chinoise est tellement outrancière, phenix que cela dépasse le simple bon sens; On dirait du Pompéo, du Bannon ou du Bolton; C'est bien de la haine qui t'animes.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/05/2020 15:50:49
2

Excellente double page dans le journal "Les Echos" de ce mercredi .


  
Répondre
deckard6 deckard6
07/05/2020 15:29:47
0

Moi dans le temps j'ai eu plusieurs GS. Bonne bagnole, mais un peu casse bonbons pour changer les bougies. Surtout une, je me rappelle plus laquelle. Mais j'ai acheté une clé avec une rotule, j'étais moins emmerdé après...

  
Répondre
Obywan Obywan
07/05/2020 15:19:23
1

J'ai une touche :)

... remarque personnellement je ne parle que des actions que je possède, ou bien des actions liés de près aux activités qui ont un rapport avec ce que je détiens ou détenu.

(il m'arrive aussi de reprendre certains qui s'obstinent à vouloir croire que jamais rien n'est pricé)


Bref.


Et je ne viens que peu souvent maintenant, seulement pour quelques vérifications (AT/AF) et bien entendu m'opposer à toutes tes frasques !

(et ce fut aussi le cas pour d'autres)

Message complété le 07/05/2020 15:22:18 par son auteur.

Meuh non, les Chinois sont de gentils sages qui veulent la paix sur terre en distribuant des dettes colossales !

Oui parce que donner, c'est attendre en retour !
Surtout quand on se dit vouloir aider.

Oups....

  
Répondre
deckard6 deckard6
07/05/2020 11:49:46
0

C'est un nouvel Hitler, qui va foutre le feu au monde si on ne l'en empeche pas.


Et oui Dubaisan, Hitler eut son utilité, Pompéo aura la sienne

Message complété le 07/05/2020 11:51:11 par son auteur.


Quand on connaît rien à la Bourse, faut bien meubler

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/05/2020 09:11:51
2

Pompeo est un fou furieux qui veut une guerre ouverte avec la Chine, la Russie, l'Iran etc et qui s'y emploie par tous moyens...

C'est un nouvel Hitler, qui va foutre le feu au monde si on ne l'en empeche pas.

  
Répondre
Idefixxxx Idefixxxx
07/05/2020 07:10:10
0

WASHINGTON, 7 mai (Reuters) - Le secrétaire d'Etat américain Mike Pompeo a renouvelé mercredi ses vives critiques à l'encontre de la Chine, l'accusant d'être responsable de centaines de milliers de décès causés par le coronavirus, une crise sanitaire que Donald Trump a qualifiée de pire "attaque" jamais connue par les Etats-Unis.


"Ils savaient", a dit le chef de la diplomatie américaine lors d'une conférence de presse au département d'Etat. "La Chine aurait pu empêcher la mort de centaines de milliers de personnes à travers le monde. La Chine aurait pu éviter au monde de plonger dans un profond mal-être économique".

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 18:58:00
1

In an interview with National Geographic posted on Monday night, Anthony Fauci, the head of the National Institute of Allergy and Infectious Disease and perhaps the single most prominent doctor in the world at the moment was definitive about the origins of the virus:

"If you look at the evolution of the virus in bats and what's out there now, [the scientific evidence] is very, very strongly leaning toward this could not have been artificially or deliberately manipulated ... Everything about the stepwise evolution over time strongly indicates that [this virus] evolved in nature and then jumped species."

National Geographic

  
Répondre
Luckyyoungguy Luckyyoungguy
06/05/2020 17:37:56
2

Bonjour, je suis sceptique pour le coup, je crois rarement les ricains mais là ça ne m'étonnerait pas que ça provienne d'un labo, ils sont un labo juste à côté du marché, c'est déjà mauvais signe. Quand on entend dire maintenant que les premiers cas en France date de décembre et non de janvier, il se peut très bien qu'en Chine le virus ait commencé à circuler avant ce qu'a indiqué la Chine. De toute façon il y a des enjeux d'images, je vois mal la Chine dire toute la vérité et passer pour le responsable de cette épidémie si jamais ils ont rien fait alors qu'ils savaient qu'il y avait des cas depuis plusieurs semaines.

  
Répondre
deckard6 deckard6
06/05/2020 17:34:27
1

Tain ! Comment qu'il m'a cassé !

  
Répondre
deckard6 deckard6
06/05/2020 17:05:21
1

Il y a 2 sortes de gens : ceux qui parlent de Bourse et ceux qui s'y emploient... disait ma grand mère

Message complété le 06/05/2020 17:06:51 par son auteur.


... entre 2 trades

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 16:46:42
1

Entre 2 posts? bien sûr que si, on suit la Bourse…

Les posts d'Obywan à mon intention concernent-ils la Bourse? cherche un peu et préviens -moi si tu en trouves 1.

Mais c'est vrai que vous êtes nombreux et très "actifs" et que ça me prends due temps pour répondre à vos inepties ou vos manipulations.


Tu as dû manquer mon post de ce matin à 10:35 sur une file de Tirelire19

Cac 40 : " LUXE et AERONAUTIQUE, Fers de lance Baissiers ?

Ce sont des info concrètes et pratiques (de 1ère main) sur l'état actuel des entreprises de ces secteurs. A chacun d'en tirer ses propres conclusions...

Message complété le 06/05/2020 16:48:21 par son auteur.

...du temps… Même obligé de me relire tellement je frappe vite…. (le clavier bien entendu)

Message complété le 06/05/2020 16:55:51 par son auteur.

Tiens une petite dernière concernant l'aéronautique:
"Boeing a fait le choix de refuser l'aide du gouvernement américain pour conserver les mains libres. Il augmente de ce fait dans des proportions importantes son endettement. Les intérêts d'emprunt qui pourraient atteindre 2,4 milliards de dollars par an vont creuser d'autant ses pertes".

Ca ne va pas arranger les affaires de Safran qui risque de dérouiller dur...

  
Répondre
Obywan Obywan
06/05/2020 13:54:57
2

Dubaisan reprochera toujours aux autres d'être patriote.


Il répondra : patriotisme quand il voudra défendre ses intérêts !


Quand on reproche au Gvt chinois diverses choses, il répond : la haine

Quand il reproche des choses au Gvt français, il répond : patriotisme chinois !


Schizophrénie ?


Le QI de moule !

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 12:05:54
1

Cela n'a rien a voir avec de " ta haine ", qu'accessoirement tu peux egalement t'abstenir de poster et de ne pas confondre " patriotisme" avec la haine des autres.

Ce n'est qu'une prevision que l'experience malheureusement a prouve bien des fois. Cela etant, j'espere me tromper.

Je te conseille de bien en prendre note et rendez-vous dans 1.5 mois pour apprecier de la realite des chiffres....


Message complété le 06/05/2020 12:07:33 par son auteur.

...."la haine"....

  
Répondre
Bill17 Bill17
06/05/2020 11:45:22
1

@Dubaisan,

Toujours aussi bienveillant envers la France!!

Tu peux t'abstenir de poster ta haine sur un site boursier, personne ne te le reprochera....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 11:40:46
1

Cette "incurie" est un probleme qui comme d'habitude a ete, ici, vite regle...

Pas sur que cela se passe aussi bien en France, avec pourtant une population et surtout une densite de population bien moindre (7 fois moins) qu'ici....

RV vers le 11 Juin!

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 11:20:02
1

Encore une manipulation a ta maniere.

Cette photo que tu as deja postee en Avril, n'a jamais ete prise pendant les conges de la Fete du travail qui viennent de se terminer.

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
06/05/2020 10:14:50
1

Les recettes touristiques ont chute de 60%...

C'est du a la decision des pouvoirs publics de limiter la frequentation de ces sites a un maximum de 30% de leur capacite maximale et en repartissant les visites sur des plages horaires.

La Cite Interdite a Pekin, qui d'habitude acceuille en moyenne 80000 visiteurs/ jour et 120000 les jours feries, n'etait accessible que sur reservation par Internet et pour un creneau horaire précis. De fait elle a acceuilli en moyenne 3000 visiteurs/ heure.

Cela permet a ces sites d'assurer juste leur equilibre financier.

Tu peux te gausser phenix, on verra 1 mois après le deconfinement ce qui va arriver en France et on en reparle d'accord?

  
Répondre

Forum de discussion Général

202005071708 775478

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste