Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Je pense que Derichebourg réagit au plan d'infrastructures et "paix" en Ukraine(reconstruction) via le besoin d'acier à venir.. donc son prix..donc son revenu de recyclage.
Enfin peu importe, je post juste pour dire qu'on arrive sur une zone importante de résistance..
la Mm200 et le Fibo 38.2%.
je pourrais même y rajouter le Pgo puisqu'on arrive sur l'entrée en zone de surachat où nous avons eu deux échecs précédemment.
Moi je vise plus haut.. mais ça c'est juste pour moi
Répondre
|
Piup73 - 8€ ça va venir ! 😤🙃😤
Répondre
|
@ piup73
3.91 en 04/24 …. 5.91 en 03/25….. + 51.15 % en 11 mois !
Bien loin de l’indic CAC !
Si c’est pas de la hausse, c‘est quoi ?
Il suffit d’une simple règle de 3 pour se faire une idée. C’est à la portée de tout un chacun.
Répondre
|
Houlà, attention y'a Piup73…
A chaque fois, il nous dit qu'il est ruiné… Faites gaffe !
Derichebourg, est-il en péril ?
Derichebourg va-t-il se tranformer en "bouse" ?
: )
C'est à suivre !
Répondre
|
Regarde par la fenêtre, tu vas peut être la voir arrivée..
si c'est le cas, préviens nous !
Répondre
|
Alors c'est pour quand une vrai hausse, j'attend 8!!!
Répondre
|
Que se soit sur Elior ou Derichebourg, ces deux titres ne font qu'accumuler de la force.
C'est très étonnant d'avoir autant de mal à passer leur résistance alors que les marchés sont porteurs.
Faut de la patience !
Répondre
|
Bon depuis le temps qu'on végète sous l'oblique en reprenant de la force (indicateurs)
on teste en force, ce jour, son passage.
il serait temps !
aller hue cocotte !
Répondre
|
Ici aussi, il faut noter un petit détail..
même question signe ou canard ? O_o
On n'arrête pas de buter sur mon oblique bleue
mais pour la première fois, et même si on ne le voit pas bien sur le graph, on a clôturé au dessus...
et ce, tout comme pour Ayvens, avec du volume
Objectif 1er : 6€
mais moi je veux les 7 alors je lâche pas ^^
Répondre
|
Derichebourg confirme une perspective d'Ebitda courant d'au moins 350 ME
Par Alexandra Saintpierre Publié le 29/01/2025 à 22h26
(Boursier.com) — L 'assemblée générale mixte de Derichebourg, réunie le 29 janvier 2025 sous la présidence de Daniel Derichebourg a approuvé sans modification les comptes annuels et consolidés de l'exercice clos le 30 septembre 2024 certifiés sans réserve par les commissaires aux comptes. L'assemblée générale a également approuvé à la majorité requise l'ensemble des résolutions agréées par le conseil d'administration, dont notamment : la distribution d'un dividende de 0,13 euro par action, qui sera détaché le 10 février et mis en paiement à compter du 12 février 2025.
L'Assemblée a aussi approuvé
- le renouvellement des mandats d'administrateur de Mme Catherine Claverie pour une durée de 4 années.
- les éléments de rémunération versés au cours de l'exercice 2024 ou attribués au titre du même exercice au président, au directeur général, et au directeur général délégué ;
- la politique de rémunération applicable au président, au directeur général, au directeur général délégué et aux mandataires sociaux ;
- le renouvellement du mandat de la société Ernst & Young Audit comme co-commissaire aux comptes titulaire, et sa nomination en qualité de commissaires aux comptes en charge de la mission de certification des informations en matière de durabilité ;
- le renouvellement du programme de rachat d'actions ;
- le renouvellement de diverses autorisations et délégations financières consenties au Conseil d'administration.
Après 3 mois d'activité (fin décembre 2024), le chiffre d'affaires du groupe progresse de 4 % par rapport à l'an passé, et s'établit à 790 ME. Les volumes de ferrailles vendus sont en léger repli de 2,6%, à cause d'un mois de décembre particulièrement court. Les volumes de métaux non-ferreux vendus sont en hausse de 1%. L'Ebitda courant du groupe à fin décembre 2024 s'établit à 60 ME, en hausse de 15,7 ME par rapport au chiffre recalculé pour l'an dernier. Le groupe confirme une perspective d'Ebitda courant d'au moins 350 ME pour l'exercice en cours.
Répondre
|
Tout-à-fait possible 🤨🥵
Répondre
|
…pour l’heure, revoir les ~5,00€ n’est pas utopique 😊
Répondre
|
J’espère 🤞 😤
Répondre
|
Toujours du mal à passer la barre des ~5,50€. Il manque un catalyseur pour ça. Peut-être la prochaine publication financière ?
À suivre, en tous cas 🤔
Répondre
|
En place pour franchir l'oblique cette fois ci...
mais je sens que ça va pas aller bien loin..
objectif le gap épicétout !
Répondre
|
Mi figue mi raisin
Va t'elle enfin franchir sa résistance oblique bleue
ou retourner d'où elle vient ?
bien malin celui qui a déjà la réponse...
En tous les cas, c'est ce qu'il faut surveiller
car dans le cas d'un franchissement, ça libérera un joli potentiel..
l'espoir fait vivre !
Répondre
|
L’approche des 5,49€ avec un +haut à 5,45€ a donné lieu à de belles prises de bénéfices ; c’est partie remise 😊
Répondre
|
Un beau marubozu dans de beaux volumes. Ça sent bon pour un test des 5,40€ 😊
Répondre
|
C’est bien reparti avec, si ça clôture au-dessus de 5,12€, un objectif à 5,40€ 🤔
Répondre
|
Quasi doji sur la Résistance Oblique Baissière. C’est pas très positif ça 😕
Répondre
|
Forum de discussion Derichebourg
202503181104 823016