OK
Accueil > Communauté > Forum Valneva

Merci

Cours temps réel: 3,662  -1,03%



Droopy50 Droopy50
29/12/2021 06:38:05
0
  
Répondre
Droopy50 Droopy50
28/12/2021 18:23:34
0
philiberts philiberts
27/12/2021 20:57:35
0

Valneva : Quelque chose se prépare ici

Après le développement clinique réussi du candidat vaccin corona VLA2001, Valneva se concentre désormais de plus en plus sur les prochains processus d'approbation, les accords de livraison et la fabrication du vaccin. Sur ce dernier point, un accord potentiellement intéressant se profile en Ecosse, selon lequel Valneva est en pourparlers avancés avec Scottish Enterprise pour une subvention de plusieurs millions de livres. Ce soutien financier pourrait permettre au développeur européen de vaccins d'achever le site de production de Livingston, en Écosse. Valneva l'a annoncé avant Noël, et l'objectif des deux parties est de développer le site en une importante installation de production de vaccins à long terme. Valneva avait suspendu les plans du site après la fin de l'accord d'approvisionnement du Royaume-Uni, et l'Agence écossaise de développement économique devrait fournir une gamme de subventions allant de 10 millions de livres sterling à 20 millions de livres sterling, a-t-il déclaré. En outre, les pourparlers incluent également d'éventuelles livraisons futures du vaccin corona mort VLA2001, Valneva souhaite accueillir l'Écosse. La société a promis jusqu'à 25 000 doses gratuites de vaccination de base pour le « National Health Service and Frontline Workers » sous réserve de l'approbation réglementaire et d'un accord correspondant. L'Agence écossaise de développement économique devrait fournir une gamme de subventions allant de 10 millions de livres sterling à 20 millions de livres sterling, a-t-elle déclaré. En outre, les pourparlers incluent également d'éventuelles livraisons futures du vaccin corona mort VLA2001, Valneva souhaite accueillir l'Écosse. La société a promis jusqu'à 25 000 doses gratuites de vaccination de base pour le « National Health Service and Frontline Workers » sous réserve de l'approbation réglementaire et d'un accord correspondant. L'Agence écossaise de développement économique devrait fournir une gamme de subventions allant de 10 millions de livres sterling à 20 millions de livres sterling, a-t-elle déclaré. En outre, les pourparlers incluent également d'éventuelles livraisons futures du vaccin corona mort VLA2001, Valneva souhaite accueillir l'Écosse. La société a promis jusqu'à 25 000 doses gratuites de vaccination de base pour le « National Health Service and Frontline Workers » sous réserve de l'approbation réglementaire et d'un accord correspondant.

Michel Doepke

  
Répondre
Droopy50 Droopy50
22/12/2021 12:03:45
0

Jolie surprise Rb2

Merci pour vos vœux, je vous les retourne pleinement ainsi qu'envers les gens que vous aimez ... ( Et même les autres ...)...

Au plaisir

Droopy

  
Répondre
didier01 didier01
21/12/2021 20:00:50
2

valneva résultats positifs concernant le vaccin chikungunia ZB

  
Répondre
philiberts philiberts
21/12/2021 12:41:34
3

Factbox - Les pays évaluent le besoin de vaccins de rappel contre le COVID-19

Fargo, ND, États-Unis / Le Mighty 790 KFGO | KFGO

Thomson Reuters

20 déc. 2021 | 8h49


Par le personnel de Reuters

(Reuters) – De nombreux pays déploient des injections de rappel du vaccin COVID-19, mais les scientifiques ne s'entendent pas sur le fait qu'elles sont nécessaires et l'Organisation mondiale de la santé souhaite que les personnes les plus vulnérables dans le monde soient entièrement vaccinées en premier.

Le 9 décembre, l'OMS s'en est largement tenue à ses directives antérieures selon lesquelles seules les personnes ayant des problèmes de santé ou un vaccin inactivé devraient recevoir des rappels.

Cependant, les inquiétudes concernant la variante émergente Omicron du coronavirus ont conduit certains pays à étendre leurs programmes de rappel ou à réduire l'écart entre les injections.

Voici quelques-unes des options que les pays et les régions envisagent :

AMÉRIQUE DU NORD

Le 19 novembre, les organismes de réglementation de la santé des États-Unis ont étendu l'admissibilité aux injections de rappel à tous les adultes entièrement vaccinés.

Le CDC américain a adopté une position plus prudente qu'auparavant et a déclaré le 30 novembre que toute personne âgée de plus de 18 ans devrait recevoir un rappel, car l'émergence d'Omicron a souligné l'importance de la vaccination.

Le principal expert américain des maladies infectieuses, Anthony Fauci, a déclaré que les doses de rappel des vaccins COVID-19 actuellement disponibles agissent contre la souche Omicron et qu'il ne semble pas nécessaire de recourir à des rappels spécifiques à une variante.

Le Comité consultatif national de l'immunisation du Canada recommande des injections de rappel d'un vaccin à ARNm autorisé aux personnes modérément ou gravement immunodéprimées.

L'EUROPE 

Le 24 novembre, le Centre européen de prévention et de contrôle des maladies (ECDC) a recommandé des rappels de vaccins pour tous les adultes, en priorité ceux de plus de 40 ans. Auparavant, il avait suggéré que des doses supplémentaires devraient être envisagées pour les personnes âgées fragiles et celles dont le système immunitaire est affaibli.

La Commission européenne a proposé le 25 novembre que les résidents de l'UE aient besoin de se faire vacciner contre le COVID-19 s'ils souhaitent se rendre dans un autre pays du bloc l'été prochain sans tests ni quarantaines.

La Commission européenne recommande aux personnes vaccinées de recevoir des doses de rappel pas plus de six mois après leurs injections initiales, avec une période de grâce supplémentaire de trois mois pour que leurs laissez-passer de voyage COVID soient valables.

Le 9 décembre, le régulateur européen des médicaments a déclaré que les données soutenaient les rappels de vaccins après trois mois.

Les contrats avec Pfizer/BioNTech et Moderna prévoient la possibilité pour le bloc d'acheter des boosters.

Ces pays européens proposent des rappels aux adultes après avoir reçu une dose complète d'un vaccin :

** Autriche (bientôt recommandé pour les plus de 12 ans 4 mois après la deuxième dose) ; Belgique (tous les plus de 18 ans); Grande-Bretagne (accéléré son programme offrant des injections aux plus de 18 ans d'ici fin décembre, troisième dose après 3 mois) ; République Tchèque; France (livré 12,5 millions de rappels et vise 20 millions d'ici Noël, 4 mois après la deuxième dose contre 5 auparavant) ; Allemagne (tous les plus de 18 ans) ; Grèce (trois mois après le deuxième vaccin ou test positif, contre six mois auparavant) ; Hongrie; Irlande (tous les adultes) ; Italie (jusqu'à présent pour les plus de 40 ans, sera accessible à tous les plus de 18 ans) ; Malte (tous les plus de 12 ans) ; Pays-Bas (à partir de plus de 60 ans, écart de rappel de 3 mois) ; Norvège; Pologne; Russie; Roumanie (seuls les boosters Pfizer ou Moderna ont été approuvés) ; Serbie; Slovaquie; Espagne (injections de rappel Pfizer ou Moderna pour tous les vaccinés avec J&J) ;

Ces pays proposent des boosters aux personnes dont le système immunitaire est affaibli, aux personnes âgées ou vulnérables :

** Bulgarie ; Danemark (réduire l'intervalle des injections de rappel à 4 mois et demi pour les plus de 40 ans à partir de six mois) ; Finlande (pourrait s'étendre à d'autres Finlandais plus tard, l'écart de rappel s'est réduit à 3 mois) ; Lituanie; Portugal (qui sera proposé à un quart de sa population d'ici fin janvier, dont plus de 50 ans inoculés avec le vaccin J&J) ; Slovénie; Espagne (passée des plus de 60 ans aux plus de 40 ans) ; Suisse (nouvelle recommandation pour les moins de 65 ans attendue dans les prochaines semaines).

AFRIQUE

** L'Égypte activera dans quelques jours un plan visant à offrir des injections de rappel aux personnes âgées, aux personnes atteintes de maladies chroniques et aux travailleurs de la santé, a annoncé le ministère de la Santé le 24 novembre.

** Le Maroc, qui a administré le plus de doses en Afrique, a commencé à administrer une troisième dose en octobre.

** Le Nigeria commencera à offrir des injections de rappel à partir du 10 décembre aux personnes entièrement vaccinées.

** Tunisie (5 mois après la deuxième dose).

ASIE, MOYEN-ORIENT

** L'Inde n'a pas de plan immédiat pour autoriser les rappels de vaccins, a déclaré le ministère de la Santé le 10 décembre

Ces pays proposent des rappels aux adultes après avoir reçu une dose complète :

** Bahreïn (Sputnik V, tous les plus de 18 ans au moins six mois après la deuxième dose) ; Cambodge (AstraZeneca) ; Indonésie (agents de santé uniquement, population plus large prévue en 2022) ; Israël (tous les plus de 12 ans) ; Malaisie (plus de 18 ans ; obligatoire pour les plus de 60 ans, les personnes vaccinées avec Sinovac et les groupes à haut risque) ; Singapour (booster gap réduit à 5 mois) ; Corée du Sud (réduit l'écart de rappel pour tous les adultes à trois mois, passant de quatre à cinq) ; Taïwan (booster gap réduit à 5 mois) ; Thaïlande (injections de rappel de type AstraZeneca ou ARNm aux personnes qui ont reçu la marque Sinovac, deuxième dose après 3 mois) ; Dinde; EAU (obligatoire pour les personnes inoculées avec le vaccin Sinopharm).

Ces pays proposent des boosters aux personnes dont le système immunitaire est affaibli, aux personnes âgées ou vulnérables :

** Chine; Hong Kong; Le Japon (a commencé à administrer des rappels aux agents de santé début décembre, offrira des injections aux personnes âgées à partir de janvier, 6 mois après la dernière dose contre 8 auparavant).

L'AUSTRALIE a commencé à administrer des injections de rappel de Pfizer COVID en novembre à des adultes entièrement vaccinés. Cela réduira l'intervalle de temps pour les injections de rappel de six mois à cinq.

AMÉRIQUE LATINE ET CENTRALE

Ces pays proposent des rappels aux adultes après avoir reçu une dose complète :

** Brésil; Uruguay (offre une dose Pfizer pour les personnes entièrement vaccinées avec Sinovac).

Ces pays proposent des rappels uniquement aux immunodéprimés :

** Equateur (rappels population générale prévus à partir de janvier 2022), Panama.

Celles-ci proposent des boosters aux personnes âgées, vulnérables et à risque :

** Chili ; Brésil; République dominicaine, El Salvador (personnes âgées, agents de santé, personnes souffrant de problèmes de santé sous-jacents).

** Le Mexique prévoit d'administrer bientôt des doses de rappel du vaccin COVID-19, en commençant par les personnes âgées.

ENTREPRISES

Pfizer/BioNTech, ainsi que Moderna, ont reçu l'autorisation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour l'utilisation de doses de rappel de leurs vaccins pour tous les adultes le 19 novembre.

La FDA a autorisé le 9 décembre le rappel Pfizer/BioNTech pour les 16 et 17 ans.

BioNTech et Pfizer ont déclaré le 8 décembre qu'un rappel de leur vaccin COVID-19 avait pu neutraliser la nouvelle variante Omicron.

Moderna a déclaré qu'il pourrait faire tester un rappel COVID-19 ciblant la variante Omicron et être prêt à demander une autorisation aux États-Unis dès mars.

Les régulateurs avaient auparavant autorisé les rappels pour tous les receveurs du vaccin à dose unique de Johnson & Johnson, deux mois après leur dose primaire.

L'agence de réglementation des médicaments de l'Union européenne (EMA) a autorisé l'utilisation de rappels Moderna et Pfizer COVID-19 pour les plus de 18 ans, au moins six mois après la deuxième dose.

L'EMA envisage également une autorisation pour la dose de rappel d'AstraZeneca et de Johnson & Johnson.

Le régulateur de l'UE a commencé un examen continu du vaccin COVID-19 à virus inactivé de la société de biotechnologie française Valneva.

Le Canada a autorisé les doses de rappel des vaccins Moderna et Pfizer pour les adultes.

L'autorité australienne de réglementation des médicaments Therapeutic Goods Administration (TGA) a approuvé des doses de rappel du vaccin Moderna pour les personnes de plus de 18 ans.

Le Japon a approuvé le vaccin COVID-19 de Moderna pour son programme de rappel.

(Compilé par Dagmarah Mackos, Veronica Snoj, Filipe Braganca ; édité par Catherine Evans/Mark Heinrich)

  
Répondre
philiberts philiberts
20/12/2021 16:58:05
1

En bref : Erytech, Novartis, Valneva

LA RÉDACTION D'INDUSTRIE PHARMA

Publié le 20/12/2021à 09h00

Sujets relatifs :

Oncologie, Biotechnologies, Actus Labo

https://www.industriepharma.fr/en-bref-erytech-novartis-valneva,122867

  
Répondre
rb2 rb2
20/12/2021 10:40:38
1

Bonjour Droopy!

itou sur vivalis....

joyeux Noël

  
Répondre
Droopy50 Droopy50
19/12/2021 12:39:08
1

De plus en plus confiant depuis plus de 15 années de connaissance envers VLA

ex vivalis ex intercell




  
Répondre
Droopy50 Droopy50
08/12/2021 13:52:38
0

Hé oui philibertlesBB

Le lobbying atteint une puissance jamais vue, jusqu'à initier au sein même des laboratoires pharmaceutiques, des pseudos études tronquées dés le départ ...

Et si ce n'était que cela !!!

Cordial'micalement

  
Répondre
philiberts philiberts
07/12/2021 21:08:41
1

y a pas de quoi

Valneva commente les données de l’essai COV-Boost

Valneva, société spécialisée dans les vaccins, a commenté les données publiées dans le cadre de l’essai COV-Boost qui a étudié la réactogénicité et l’immunogénicité de sept vaccins contre la COVID-19, administrés dans différents dosages comme troisième dose, ou dose de rappel, à des personnes ayant reçu le vaccin Comirnaty de Pfizer ou Vaxzevria d’AstraZeneca.

https://www.mypharma-editions.com/valneva-commente-les-donnees-de-lessai-cov-boost

  
Répondre
philibertlesBB philibertlesBB
07/12/2021 19:55:30
1

@Droopy,

Tu as des convictions et une stratégie que je partage.

J’ai renforcé ce matin aussi.

Bravo!

Bons trades,

  
Répondre
Droopy50 Droopy50
03/12/2021 12:56:06
0


Depuis le 18 octobre je remplis à nouveau ma besace petit à petit sur chaque baisse organisée

https://www.bbc.com/news/health-58952473

Trop de "fake news" comme il se dit désormais ...

Trop de traders ne cherchant que l engraissement ... ...


VLA est sans doute un devenir possible ...


nb; je ne suis qu'un PP


Message complété le 03/12/2021 13:07:12 par son auteur.

Un des rares devenir possible ...

Message complété le 03/12/2021 13:15:33 par son auteur.

Ligne augmentée sur 10.8

Message complété le 03/12/2021 23:42:48 par son auteur.

moins 10.8 %

Message complété le 03/12/2021 23:54:17 par son auteur.

Moins 14.48% ce jour
Ma besace continue de se remplir
(prudence au regard des "fake news")

Merci

  
Répondre

Forum de discussion Valneva

202112290638 892437
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste