Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
J' en connais un qui tousse , alors vous vous renforcez au prix actuel de 143.65 € ?
Soyez logiques !
Si vous n' êtes pas convaincus , vous avez le graphique en dessous dans l' analyse précédente .
Une chose est sûre : TELEPERFORMANCE ce n' est ni HERMES ni LVMH , ni SANOFI , ni TOTAL , ni LOREAL les 5 VOLEURS qui font pour 40 % la côte du Cac 40
Répondre
|
Cours enregistré à 152.50 € en vue hebdo 5 ans
Graphique collector de base qui n' a pas changé suit son cours comme un fleuve tranquille .
Le passé c' était le canal haussier vert avec un cours au dessus du nuage vert haussiernuage baissier , on oublie ce passé surbrillant.
à gauche de la vertcale noire .
J' en viens au RSI 21 : à droite de cette verticale noire celui çi est entré en zone verte synonyme de baisse et passage sous le nuage baissier rouge .
Nous sommes en tendance baissière .
Regardez maintenant les retracements de fibonacci , toute la hausse depuis 2020 s' est envolée retracement à 100 % retour sur le support de lancement de la hausse à 152.50 € .
Souvenir nostalgique du plus haut à 402.10 € çà fait une sacrée déculottée baissière .
Au passage dans cette vue CROIX DE LA MORT sur le croisement baissier MM200 bleu par MM50 noir c' est dans le cercle noir : ce n' est pas bon du tout
On jette un coup d' oeil aux deux canaux de tendance baissière :
1 - le noir étroit très pentu c' est de l' histoire ancienne , on l ' oublie pour le moment , qui sait on pourrait y revenir .
2 - le rouge bien plus large moins pentu que le noir , qui demande à ce que le cours continue sa descente vers le bas de canal mais là on reviendrait dans le noir .
C ' est pas gentil comme joli dessin pour les haussiers .
Conclusion : 1ére résistance à 163.15 €
Tendance baissière indiscutable
Les supports se calculent par les extensions de fibonacci .
A bientôt .........
Répondre
|
Faut toujours répéter :
>>> "" Pour aider... (avis de décès).
> > > effondrement sous 200€ inévitable.
Nuage Kumo up transpercé ; on rejoint (dans un premier temps) la médiane de la fourchette d' Andrews.
Bonne journée, bonne semaine, etc..." <<<
https://uploadfr.com/image/zaqX
Répondre
|
ça sent les tomates plutôt que les petits pois...
Une seul chose compte au bout du compte : les chiffres comptables...
Les actifs nets par action sont de 71,2€...
Actuellement :
• Tendance court terme : baissier
• Tendance moyen terme : baissier
• Tendance long terme : baissier
Répondre
|
Ça ne va pas fort !
Répondre
|
Malgré la grosse baisse il n'y avait pas de VAD... ça n'a donc pas été suivi/anticipé... étrange non ?
Répondre
|
On y est.
Vive le stylo 4 couleurs.
Et, surtout, les commentaires éclairés ; à défaut d' être intelligibles...
Répondre
|
Hypothèse d' ETE... Avec traversée du nuage...
Message complété le 16/03/2023 12:00:56 par son auteur.
Forte accélération sous 200€. 130 en vue.
Répondre
|
Pour aider... (avis de décès).
> > > effondrement sous 200€ inévitable.
Nuage Kumo up transpercé ; on rejoint (dans un premier temps) la médiane de la fourchette d' Andrews.
Bonne journée, bonne semaine, etc...
Répondre
|
Teleperformance consolide depuis l’annonce de résultats mitigés, certainement propice à une consolidation après un rebond près de 67%
La consolidation ne c’est pas faite n’importe où mais à la congestion de plusieurs éléments que certains nomment cluster ce seuil est la zone 272-276 fibo 50%: la mm200: ROB joignant les 2 points haut depuis la valeur a perdu près de 25%
Les indicateurs sont mitigés n’indiquant pas de retournement
il faudrait s’affranchir de la mm10 :247-248 fibo 38.2% pour se stabiliser et nécessairement franchir la mm200 pour retrouver une dynamique haussière
Actionnaire attend un signal pour se renforcer
Répondre
|
Cours enregistré à 245 € en clôture du 2 mars 2023
Rien touché ni changé par rapport au graphique précédent
Constat du jour : ouverture légèrement dans le nuage puis réaction haussière pour se servir du SSA haussier du nuage comme support , moi je verrais bien une reprise haussière en suivant le nuage haussier et s' attaquer à la MM20 bande médiane de la bollinger
Indicateur Schaff en zone bleue en ligne droite ne s' est pas retourné ni a quitté la tendance baissière du moment
Support à 235.80 € dans le nuage , suis sceptique pour atteindre ce niveau
Répondre
|
Je ne montre pas le graphique et pourtant Comme il est juste
Répondre
|
Tout à fait
Répondre
|
Oke c’est intéressant d’avoir des arguments non technique mais économique ou micro.. c’est le cas de dassault système qui est sur un point de rupture avec des ratios…..
Répondre
|
@jpgrenoble , Luncyan , à tous
Notre intérêt est de travailler avec du bon sens , partager nos connaissances , c' est pour cette raison que je concentre mes efforts sur les graphiques en les argumentant au plus près .
C' est cela échanger et comme cela on avancera en progressant
Répondre
|
Elle se paye 22 fois ses bénéfices et surtout 1,7 fois ses ventes, si je considère que ses ventes ne bougent pas et un retour a 1 de ratio c'est déjà -40% sur le cours actuel.
Maintenant si j'imagine un scénario de récession, c'est beaucoup plus bas car le ratio peut aller a 0,8 et parallèlement les ventes baisser.
Une recession c'est -25/-35% sur les ventes alors peut-être que je vais me tromper à 15€ près, ou peut-être pas. Mais toujours est il que quand on part de 400€ ça fait une belle différence que ce soit 45€ ou 60e c'est la ruine
Répondre
|
Tirelire regarde en kagi hebdomadaire et mensuel c’est très intéressant
Répondre
|
Tirelire belle analyse j’hésite aussi sur quel canal choisir ou le franchissement de 227 kagi acheté à 171€ je surveille de près
Répondre
|
Cours enregistré à 220.20 € en vue journalière
Constat : énorme resserrement des bandes de bollinger , j' ai supprimé la deuxième série de bande de bollinger rouge . Un mouvement en gestation se prépare tout ceci est corroboré par l' attitude de l' Alligator qui est REPU de baisse , màchoire , dents , lèvres sont fermés .
Il va se réveiller pourquoi ?
Regardez le graphique il n' y a pratiquement plus d' oscillations de cours au dessus de la zone bleue de support comprise entre 204.50 et 210.10 € , le cours latéralise ce qui lui permet de rentrer dans le nuage baissier rouge , le futur nuage est vert mais plat cela confirme la stabilisation du cours donc le resserrement des bandes de bollinger .
L' indicateur SCHAFF est en ligne droite dans sa zone rose de hausse , ne s' est pas retourné ni a quitté cette zone .
Le MACD ZERO LAG lui qui colle au plus près du changement de tendance indique la hausse , dans l' état on ne peut pas prendre position pour un trend baissier court terme .
La situation deviendra plus claire quand la résistance baissière du canal baissier noir entrera en collision avec le support baissier du canal légèrement baissier rouge .
A ce moment là , on sera fixé sur le bon canal choisi par le trend de tendance .
Je travaille en trend baissier ou haussier de court terme pas en long terme comme Luncyan mais faut reconnaitre quand on est en position longue on peut rater pas mal de gains si l' on colle aux changements de trends
Répondre
|
Biensur mai j’aimerai comprendre tes arguments pour un objectif si bas..
Répondre
|
Forum de discussion Teleperformance
202305261107 910645