Accord historique avec l'UNDP Lancement de la vente d'abonnements par les marchands de journaux
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Vialife  > Actus Vialife

Accord historique avec l'UNDP Lancement de la vente d'abonnements par les marchands de journaux


Actualité publiée le 02/11/16 14:45

ViaLife (code ISIN FR0010326090), éditeur de Viapresse.com, 1er site de promotion et de vente de presse française sur Internet, lance la vente d'abonnement chez les marchands de journaux !

Mandatée par l'Union Nationale des Diffuseurs de Presse (UNDP), la société ViaLife, franchit un nouveau pas dans l'abonnement presse en ouvrant le champ de prescription aux marchands de journaux.

Ce nouveau service d'abonnement est une véritable révolution dans la profession. Elle doit donner un nouveau souffle aux marchands de journaux, et va permettre d'accroître la visibilité des actions de ViaLife, pour accompagner les éditeurs dans la collecte d'abonnements.

L'offre répond aux besoins et attentes des clients en proposant la presse sous toutes ses formes (vente au numéro et abonnement).

Les marchands de journaux apportent un service de proximité et de qualité, aux clients en tant que spécialiste de la presse. Ils conseillent et fidélisent ainsi les clients occasionnels, et de surcroît ils conquièrent de nouveaux abonnés.

Cet important dispositif, au service des marchands de journaux, intègre directement le catalogue du site Viapresse.com mis à jour quotidiennement dans les systèmes de caisses des marchands de journaux.
ViaLife, met aussi en place un site dédié aux marchands de journaux pour la saisie, la transmission et le suivi des abonnements. Pour le lancement de cette nouvelle offre l'entreprise ViaLife aménage un dispositif important de PLV au service des marchands de journaux.

Poursuite de sa stratégie de développement

ViaLife poursuit par étape, sa stratégie de digitalisation et d'élargissement de son offre de services comme prévu dans son plan de développement.
Cet accord historique avec l'UNDP, permet à ViaLife d'anticiper une accélération solide de son développement.

 

A propos de ViaLife
ViaLife, inscrit sur Alternext, édite le site Viapresse.com, 1ere enseigne française spécialiste de la presse sur Internet. Viapresse.com travaille en étroite collaboration avec la plupart des éditeurs de presse (Lagardère Active, Mondadori, Prisma Média, Marie Claire, Bayard Presse, Amaury, etc.) et garantit ainsi des conditions tarifaires très avantageuses à ses abonnés. Viapresse.com propose un choix de plus de 980 titres en abonnements et près de 4.000 titres en vente au numéro. Ces magazines sont proposés en abonnement à durée limitée, à durée libre et/ou au format numérique. La société dispose également de circuits de commercialisation via des sites partenaires comme la Fnac ou encore Cdiscount.

 

Contacts

VIALIFE   AELIUM FINANCE ET COMMUNICATION YELLOE FINANCE
Vincent MAREINE
Président Directeur Général
vmareine@vialife.com
Maxime BONIN
Vice Président
mbonin@vialife.com
Jérôme GACOIN
Communication financière
jgacoin@aelium.fr
Isabelle BLAIZE
 
isabelleblaize@yelloefinance.fr


Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente :
- Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
Communiqué intégral et original au format PDF :
https://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-46231-cp-vialife-021116.pdf
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Vialife
20,00 € 5,26%
V1UKsX/+WCWMHLYMyrzH9XWppocscQw8aNMatzX38Is=


Actualités Vialife

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.