abcbourse.com

ABB: Berenberg réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 19/03/19 13:48
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant sa recommandation 'vente' sur le titre ABB, Berenberg réduit son objectif de cours de 17,5 à 17 francs suisses, jugeant 'improbable' une génération de valeur dans le dossier avant 2021.

Le broker allemand réduit ses estimations de résultats pour le groupe d'ingénierie suisse de 8% pour 2019, du fait de coûts d'entreprise plus élevés, ainsi que de moindres hypothèses de croissance et de marges.

S'il remonte de 10% son estimation de BPA pour 2020 en raison d'économies de coûts plus élevées attendues, Berenberg indique préférer des titres à rapport risque-rendement plus attractifs, comme Siemens dont il conseille l'achat.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ABB modernise la centrale Maxima d'ENGIE aux Pays-Bas
08/10/25 ABB signe un accord-cadre avec SwitcH2
08/10/25 ABB signe un partenariat avec le groupe minier suédois LKAB
08/10/25 Un départ d'ABB en lien avec la cession de la robotique
08/10/25 ABB cède sa division robotique à SoftBank Group
02/10/25 ABB: UBS reste neutre avant les chiffres trimestriels