abcbourse.com

ABB: départ inopiné de Joe Hogan pour raisons personnelles.


Actualité publiée le 10/05/13 09:11
(CercleFinance.com) - Joe Hogan, directeur général du groupe industriel basé en Suisse ABB, a selon le groupe décidé quitter ses fonctions 'pour raisons personnelles', sans plus de précisions. La date d'effet de ce départ imprévu sera fixée lorsque que son successeur sera désigné.

Le président d'ABB, Hubertus von Grünberg, a salué le travail 'remarquable' de Joe Hogan depuis son arrivée voilà cinq ans en, septembre 2008. 'La position d'ABB est aujourd'hui bien plus enviable qu'elle ne l'était cinq ans plus tôt', a-t-il indiqué, en soulignant les acquisitions et l'effort de R&D menés à bien sur la période.

'Je sais que cette décision a été difficile pour Joe Hogan, dont le conseil d'administration regrette sincèrement le départ', a ajouté le président du groupe spécialisé dans les systèmes électriques et les automatismes industriels.

A cette occasion, Joe Hogan a fait la déclaration suivante : 'j'ai notifié au conseil d'administration mon intention de quitter ABB. Prendre cette décision a été difficile et je laisse derrière moi un comité exécutif talentueux et un conseil d'administration uni sur le soutien desquels je pouvais toujours compter. Je souhaite que la transition se déroule en douceur et qu'elle perturbe le moins possible la dynamique positive que suit ABB actuellement'.


Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 ABB élargit sa gamme de moteurs SP4 avec mise à la terre d'arbre intégrée
19/08/25 ABB: coopération avec SimGenics dans la simulation nucléaire
15/08/25 ABB signe un accord d'approvisionnement en aimants avec Noveon Magnetics
12/08/25 ABB parmi les 10 principaux fournisseurs de copilotes IA industriels
12/08/25 ABB intègre des piles à hydrogène sur un superyacht de 119 m
07/08/25 ABB fournira à Intertrade Hellas son système QCS NP1200