abcbourse.com

ABB: Oddo reste à 'alléger' et relève légèrement sa cible


Actualité publiée le 26/10/20 10:01

(CercleFinance.com) - Après un 3e trimestre jugé ' mixte ', Oddo s'attend à un 3e trimestre ' plus faible ' pour ABB. L'analyste estime que ' la nature cyclique des métiers d'ABB et son exposition à de nombreux marchés en déroute (O&G, auto, croisières...) pourraient peser longuement '.

Si le 3e trimestre a été soutenu par des réductions de coûts efficaces (254 millions de dollars d'économies nettes réalisées, après 234 millions au 2e trimestre), les commandes pourraient rester faibles au 4e trimestre alors que de nouveaux coûts non-récurrents pourraient s'ajouter.

Dans ce contexte, Oddo maintient sa recommandation ' alléger ' et relève légèrement son objectif de cours, de 20 à 21 CHF, en s'appuyant sur les DCF.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

22/08/25 ABB élargit sa gamme de moteurs SP4 avec mise à la terre d'arbre intégrée
19/08/25 ABB: coopération avec SimGenics dans la simulation nucléaire
15/08/25 ABB signe un accord d'approvisionnement en aimants avec Noveon Magnetics
12/08/25 ABB parmi les 10 principaux fournisseurs de copilotes IA industriels
12/08/25 ABB intègre des piles à hydrogène sur un superyacht de 119 m
07/08/25 ABB fournira à Intertrade Hellas son système QCS NP1200