abcbourse.com

ABB: projet dans le GNL avec Argent LNG


Actualité publiée le 19/09/24 15:34

(CercleFinance.com) - ABB a signé un protocole d'accord avec la société américaine Argent LNG pour un projet en Louisiane qui devrait produire jusqu'à 25 millions de tonnes de gaz naturel liquéfié (GNL) par an.

Dans le cadre du protocole d'accord, les entreprises exploreront les plans d'ABB visant à fournir une infrastructure d'automatisation et électrique intégrée, ainsi que des solutions numériques.

L'installation devrait approvisionner les marchés mondiaux d'exportation de GNL, notamment le Japon, l'Asie du Sud-Est, l'Europe, l'Amérique du Sud et le Moyen-Orient.

'Ce projet vise à renforcer la position des États-Unis en tant que producteur et exportateur de GNL de premier plan afin de soutenir la sécurité énergétique mondiale ', a déclaré Nathan Tungseth, vice-président principal, GNL chez ABB Energy Industries.

' Nos solutions d'automatisation, électriques et numériques sont conçues pour aider les usines industrielles à fonctionner avec une efficacité maximale et à consommer moins d'énergie, afin de soutenir un avenir à faible émission de carbone. '

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ABB modernise la centrale Maxima d'ENGIE aux Pays-Bas
08/10/25 ABB signe un accord-cadre avec SwitcH2
08/10/25 ABB signe un partenariat avec le groupe minier suédois LKAB
08/10/25 Un départ d'ABB en lien avec la cession de la robotique
08/10/25 ABB cède sa division robotique à SoftBank Group
02/10/25 ABB: UBS reste neutre avant les chiffres trimestriels