abcbourse.com

ABB: va céder une activité de conseil au Royaume-Uni


Actualité publiée le 05/01/23 16:56

(CercleFinance.com) - ABB a annoncé avoir signé un accord pour céder à TÜV Rheinland son activité de conseil en ingénierie technique au Royaume-Uni. La clôture de la transaction est prévue pour le deuxième trimestre 2023. Les conditions financières de la transaction ne seront pas divulguées.

La société de conseil en ingénierie technique d'ABB au Royaume-Uni compte environ 160 personnes travaillant sur deux sites principaux dans le nord-est et le nord-ouest de l'Angleterre.

' Une équipe spécialisée d'experts techniques aide les clients mondiaux du secteur de l'énergie à améliorer la sécurité des processus, l'intégrité des équipements et des actifs ainsi que la conception technique des installations industrielles nouvelles et existantes ' indique le groupe.

' Notre activité de conseil en ingénierie technique est hautement reconnue pour la valeur qu'elle apporte aux clients, et présente des opportunités de croissance significatives ', a déclaré Troy Stewart, directeur d'ABB Energy Industries UK.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/10/25 ABB modernise la centrale Maxima d'ENGIE aux Pays-Bas
08/10/25 ABB signe un accord-cadre avec SwitcH2
08/10/25 ABB signe un partenariat avec le groupe minier suédois LKAB
08/10/25 Un départ d'ABB en lien avec la cession de la robotique
08/10/25 ABB cède sa division robotique à SoftBank Group
02/10/25 ABB: UBS reste neutre avant les chiffres trimestriels