abcbourse.com

AdUX: Portzamparc émet un premier conseil de 'renforcer'


Actualité publiée le 19/12/17 10:04
(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a entamé le suivi de l'action de l''adtech' AdUX (ex-HiMedia) avec une premier conseil 'renforcer' la ligne. L'objectif de cours associé est fixé à 5,2 euros.

Selon les analystes, cette société publicitaire numérique - 'adtech' - est en train de terminer son 'recentrage stratégique', réduisant ainsi son exposition à Google et Facebook.

'Pour lutter contre les comportements publiphobes des utilisateurs et la menace concurrentielle du secteur, AdUX a développé de nouvelles offres technologiques différenciantes qui servent de la publicité respectueuse de l'expérience utilisateur. Les nouvelles offres de native advertising, de marketing social et de marketing local, servent de la publicité ciblée, engageante, dans des milieux 'brandsafe', répondant ainsi aux nouvelles exigences des annonceurs', argumentent encore les spécialistes. Ce qui devrait doper la rentabilité de la société.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/03/24 Adux veut quitter Euronext Paris pour Euronext Growth
30/11/18 AdUx: Azerion va monter jusque vers 26% du capital
26/11/18 Adux: la société Obake détient moins d'actions
21/11/18 AdUX: a levé 1,5 million d'euros, Azerion à 22,4%
19/10/18 Adux: suspendu, rumeur d'intérêt du néerlandais Azerion
19/10/18 Adux: bientôt racheté par le néerlandais Azerion ?