abcbourse.com

Aegon: BofA reste à achat, mais réduit sa cible


Actualité publiée le 25/02/25 11:57

(CercleFinance.com) - Bank of America réitère sa recommandation 'achat' sur Aegon, mais abaisse de 5% son objectif de cours à sept euros, dans le sillage d'une réduction de 7% de ses attentes de résultats pour la compagnie d'assurance néerlandaise.

'La crédibilité a pris un coup après le quatrième trimestre, mais fondamentalement, peu de choses ont changé : une restructuration bon marché avec beaucoup de rendement et du potentiel haussier macroéconomique', estime le broker.

BofA prévoit que près de 40% de la capitalisation boursière d'Aegon sera redistribuée sur trois ans dans son scénario de base, avec plusieurs options pour en faire davantage à travers la gestion en vigueur.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

13/11/25 Aegon se dit bien parti pour atteindre ses objectifs 2025
03/11/25 Aegon nomme un nouveau président à la tête de son conseil d'administration
03/09/25 Aegon cède près de 5% d'a.s.r. via un placement accéléré
22/08/25 Aegon: AlphaValue confirme son conseil d'achat sur le titre
22/08/25 Aegon: UBS reste à achat après les semestriels
21/08/25 Aegon en forme boursière après le retour au bénéfice