abcbourse.com

Airbus: Crédit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 17/09/20 12:17

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son objectif de cours sur le titre à 106 euros au lieu de 78 euros et maintient sa note surperformance.

' Nous pensons que l'A320neo surpasse ses concurrents (737MAX et C919) en termes de positions commerciales, les risques d'annulation et les coûts opérationnels par rapport aux avions plus anciens '.

L'analyste estime que le marché semble trop prudent sur le programme : ' Nous concluons que le cours de l'action ne reflète pas la valeur du programme de 70 milliards d'euros que nous attendons '.

' Les besoins en matière de trafic et de capacité peuvent entraîner une volatilité à court terme du prix de l'action. Nous pensons que cela représente un point d'entrée intéressant compte tenu des possibilités à long terme ' rajoute Crédit Suisse.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

29/10/25 Airbus dépasse les attentes au T3, mais revoit à la baisse son objectif de production pour l'A220
29/10/25 Airbus vise un EBIT ajusté d'environ 7,0 milliards d'euros en 2025
29/10/25 Airbus confirme ses objectifs annuels
29/10/25 Airbus livre le premier de ses deux A330neo à Air Côte d'Ivoire
24/10/25 Lancement réussi du satellite de communications SpainSat NG-II d'Airbus
23/10/25 Airbus, Leonardo et Thales vont créer un acteur européen dans le domaine spatial