abcbourse.com

Alphabet: Jefferies voit une poursuite de la revalorisation.


Actualité publiée le 10/10/17 17:28
(CercleFinance.com) - Jefferies pense qu'Alphabet va poursuivre sa revalorisation boursière, envisageant un potentiel d'appréciation de plus de 20% pour la maison-mère de Google.

Dans une note de recherche publiée dans la matinée, le courtier américain explique que certains vecteurs de croissance du groupe californien continuent d'être sous-estimés par le marché.

C'est notamment le cas du service Google Cloud, les équipements (Home, Pixel), Waymo et YouTube, qui pourraient tous entraîner un relèvement des prévisions et soutenir l'action d'après Jefferies.

Le broker confirme au passage sa recommandation d'achat sur le titre, assortie d'un objectif de cours de 1.200 dollars, soulignant que les marges se sont stabilisées depuis l'arrivée de la nouvelle directrice financière et jugeant les inquiétudes réglementaires 'excessives'.

Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Google sanctionné d'une lourde amende en Australie pour pratiques anticoncurrentielles
18/08/25 Google mise sur le nucléaire pour alimenter ses centres de données
18/08/25 Google reçoit une amende de 30,7 millions d’euros en Australie
06/08/25 L'UE autorise la création d'une entreprise commune par Foxconn et Alphabet
24/07/25 Alphabet: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
24/07/25 Alphabet fait mieux que prévu et va augmenter ses investissements