abcbourse.com

Alphabet: Morgan Stanley remonte son objectif


Actualité publiée le 24/09/20 16:30

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a relevé jeudi son objectif de cours sur Alphabet, la maison-mère de Google, de 1.760 à 1.800 dollars, ce qui correspond à un potentiel d'appréciation de l'ordre de 30% par rapport aux niveaux actuels.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier se réfère à une étude d'AlphaWise montrant que 50% des américains utilisent Google au moment d'effectuer des recherches sur un produit en ligne.

Toujours selon cette étude, un américain sur trois se rend d'abord sur Google lorsqu'il cherche à comparer les prix d'un article en ligne, poursuit le broker.

Pour Morgan Stanley, qui continue d'afficher une recommandation 'surpondérer' sur le titre, ces tendances sont favorables au moteur de recherche, qui tire entre 25% et 30% de ses revenus du commerce électronique et des activités de ventes de détail.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/04/24 Alphabet et Microsoft au sommet
26/04/24 Alphabet : profits meilleurs que prévu et premier dividende
26/04/24 Alphabet: bond de 61% du BPA au 1er trimestre
25/04/24 Les profits d'Alphabet (Google) bondissent, portés par la publicité, le cloud et l'IA
19/04/24 Alphabet: objectif de cours ajusté chez Jefferies
13/04/24 Google proteste contre un projet de loi californien sur le partage des revenus avec la presse