abcbourse.com

Alphabet: nouvel accord avec l'OMT


Actualité publiée le 24/05/21 10:40

(CercleFinance.com) - Google, filiale d'Alphabet, annonce un nouvel accord avec l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) pour 'travailler ensemble et piloter le redressement du tourisme dans le monde en misant sur l'innovation, l'éducation et l'analyse du marché'.

'Les deux organisations vont notamment tenir des formations pour les organismes de gestion des destinations (OGD) en suivant un nouveau plan d'études, mis au point par Google, de renforcement des capacités', précise le géant technologique.

'Ces séances de formation doteront les destinations des moyens nécessaires pour passer au numérique et seront adaptées aux circonstances spécifiques de chacune d'elles et aux défis particuliers qu'elles rencontrent actuellement', poursuit-il.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Google sanctionné d'une lourde amende en Australie pour pratiques anticoncurrentielles
18/08/25 Google mise sur le nucléaire pour alimenter ses centres de données
18/08/25 Google reçoit une amende de 30,7 millions d’euros en Australie
06/08/25 L'UE autorise la création d'une entreprise commune par Foxconn et Alphabet
24/07/25 Alphabet: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
24/07/25 Alphabet fait mieux que prévu et va augmenter ses investissements