abcbourse.com

Alphabet: objectif de cours rehaussé chez Jefferies


Actualité publiée le 26/06/24 15:05

(CercleFinance.com) - Jefferies réitère sa recommandation 'achat' sur Alphabet et rehausse son objectif de cours de 200 à 215 dollars, après une enquête auprès de plus de 1.500 consommateurs et employés de bureau sur l'IA (intelligence artificielle).

Le broker rapporte notamment qu'Alphabet figure en tête de la notoriété des consommateurs pour les prouesses de l'IA, et que davantage préfèrent les réponses alimentées par l'IA du groupe aux résultats de recherche traditionnels.

Néanmoins, Jefferies indique aussi que plus de 60% des consommateurs envisageraient d'utiliser une recherche d'IA en dehors d'Alphabet et que leur volonté de débourser de l'argent pour l'IA est faible.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

18/08/25 Google sanctionné d'une lourde amende en Australie pour pratiques anticoncurrentielles
18/08/25 Google mise sur le nucléaire pour alimenter ses centres de données
18/08/25 Google reçoit une amende de 30,7 millions d’euros en Australie
06/08/25 L'UE autorise la création d'une entreprise commune par Foxconn et Alphabet
24/07/25 Alphabet: objectif de cours rehaussé chez Jefferies
24/07/25 Alphabet fait mieux que prévu et va augmenter ses investissements