abcbourse.com

Alstom: bondit au contact des 21E après une cession.


Actualité publiée le 01/04/14 09:29
(CercleFinance.com) - Alstom bondit au contact des 21E après l'annonce de la cession de son activité de production d'échangeurs de vapeur (0,73MdsE), ce qui va contribuer à désendetter le groupe.
La figure s'apparente à un 'rounding bottom' (figure de retournement en 'U') et le franchissement de la résistance majeure des 21,5E libèrerait un potentiel de hausse en direction des 'gaps' des 22,42 et 23,2E des 22 et 23 janvier dernier).

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour