abcbourse.com

Alstom: contrats de 85 millions d'euros en Chine.


Actualité publiée le 24/05/11 17:16
(CercleFinance.com) - Alstom et sa joint-venture chinoise annoncent qu'ils vont équiper de systèmes de signalisation CBTC 100 kilomètres de lignes de métro à Shanghai et Kunming.

Ainsi, Alstom et sa joint-venture chinoise Casco ont signé avec Shanghai Shentong Metro Co et Kunming Rail Transit Co deux contrats portant sur la fourniture de systèmes de signalisation pour la ligne 16 du métro de Shanghai (59 kilomètres) et la ligne 1 du métro de Kunming (42 kilomètres).

Ils équiperont les lignes de la solution Urbalis, système de contrôle des trains par transmission radio des données sur le réseau.

Urbalis vise à optimiser la vitesse de circulation des trains, réduire les intervalles entre les rames et gérer avec précision les arrêts aux stations pour assurer la sécurité.

La mise en service de la phase 1 de la ligne 16 du métro de Shanghai est prévue pour début 2013.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour