abcbourse.com

Alstom: deux contrats de plus de 160 millions d'euros.


Actualité publiée le 12/09/12 11:00
(CercleFinance.com) - Alstom annonce ce matin l'obtention de deux contrats pour sa branche Energie d'un montant cumulé supérieur à 160 millions d'euros.

Le premier de ces deux contrats a été remporté auprès du groupe taiwanais CTCI, à qui Alstom fournira plusieurs systèmes de contrôle de la qualité de l'air dans le cadre de la rénovation de la centrale électrique thermique de Talin. Il s'agit d'abord d'un système de désulfuration des fumées par eau de mer, et d'autre part d'un système d'élimination des particules avec filtre à manches. Les deux unités électriques ainsi rénovées devraient être mises en service en 2016 et 2017.

De plus, Alstom installera en Roumanie un système de désulfuration des fumées par voie humide à la centrale électrique de Craiova 2 pour son unité 4, alors qu'il équipe déjà les unités 3 et 6.



Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Alstom a signé un contrat de maintenance avec Mälartåg
22/10/25 Alstom reçoit une commande pour 30 trains Avelia Horizon
22/10/25 Alstom : contrat de près de 1,4 milliard d'euros avec Eurostar
22/10/25 Eurostar commande 50 trains à Alstom pour 2 milliards d'euros
21/10/25 Alstom a modernisé la plus grande flotte de trains du sud-est de l'Angleterre
20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni