abcbourse.com

Alstom: ouvre un 'gap' sous 47,2E.


Actualité publiée le 22/04/10 10:30
(CercleFinance.com) - Alstom ouvre un 'gap' entre 47,17 et 46,83E, et a fait une incursion sous le palier de soutien des 46E (plancher de début septembre à début janvier), dont l'enfoncement en clôture raménerait le titre sur son 'plus bas' de février 2010, à 45E.
Au delà des MM25 et MM50 qui gravitent autour de 48E, Alstom pourrait se heurter en cas de redressement au seuil des 48,9E correspondant aux zéniths 'intraday' des 24 mars et 16 avril.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

20/08/25 Alstom inaugure un nouveau bureau à Stockholm
14/08/25 Alstom: contrat de modernisation de la plus vieille ligne ferroviaire de Roumanie
08/08/25 Alstom présente la locomotive Traxx pour la Roumanie
07/08/25 Alstom : pourrait de nouveau viser les 22,7E, voir un retour au sommet
06/08/25 Alstom inaugure un centre de compétences à Astana (Kazakhstan)
05/08/25 Alstom: contrat pour une ligne de métro sans conducteur à Singapour