abcbourse.com

Alstom: renoue avec les 43E.


Actualité publiée le 04/07/11 12:00
(CercleFinance.com) - Alstom renoue avec les 43E (zénith du 31 mai), ce qui valide le débordement des 42,5E (résistance testée les 14 et 21 juin).
Le titre doit encore confirmer sa sortie de corridor 41/43 mais les oscillateurs techniques plaident en faveur d'un retracement des 45E (zénith de clôture des 8 et 23 avril dernier).

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

23/10/25 Alstom a signé un contrat de maintenance avec Mälartåg
22/10/25 Alstom reçoit une commande pour 30 trains Avelia Horizon
22/10/25 Alstom : contrat de près de 1,4 milliard d'euros avec Eurostar
22/10/25 Eurostar commande 50 trains à Alstom pour 2 milliards d'euros
21/10/25 Alstom a modernisé la plus grande flotte de trains du sud-est de l'Angleterre
20/10/25 Alstom finalise une modernisation majeure de trains au Royaume-Uni