abcbourse.com

Anglo American: Barclays réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 11/12/23 10:32

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Anglo American tout en réduisant son objectif de cours de 10% à 2575 pence, après un point du groupe à destination des investisseurs jugé 'décevant avec des objectifs sensiblement inférieurs aux attentes'.

Cependant, le broker pense que la chute de 19% essuyée par le cours de l'action vendredi (contre +0-1% pour ses pairs) constitue une réaction excessive, jugeant le dossier de la compagnie minière d'origine sud-africaine 'meurtri, mais pas battu'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/03/25 Anglo American: a reçu le statut de 'projet stratégique'
25/02/25 Anglo American: accord De Beers avec le Botswana
19/02/25 Anglo American: Jefferies reste à l'achat sur le titre
18/02/25 Anglo American: vente de son activité de nickel à MMG
17/02/25 Anglo American: scission d'Anglo American Platinum en juin
10/02/25 Anglo American: dans le vert avec des propos de broker