abcbourse.com

Angloamerican: 'acquisition stratégique' pour Oddo (neutre)


Actualité publiée le 21/01/20 10:10

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation 'neutre' sur le titre Angloamerican, après l'annonce de l'acquisition par le groupe de Sirius Minerals.

Il s'agit en effet selon le broker d''une acquisition stratégique à un prix raisonnable', qui 'fait du sens'.

Oddo BHF revoit ainsi à la hausse son objectif de cours, passant de 2.100 à 2.400 pence, pour un potentiel de hausse de +7%.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/03/25 Anglo American: a reçu le statut de 'projet stratégique'
25/02/25 Anglo American: accord De Beers avec le Botswana
19/02/25 Anglo American: Jefferies reste à l'achat sur le titre
18/02/25 Anglo American: vente de son activité de nickel à MMG
17/02/25 Anglo American: scission d'Anglo American Platinum en juin
10/02/25 Anglo American: dans le vert avec des propos de broker