abcbourse.com

AST Groupe: rejet du projet de plan de sauvegarde


Actualité publiée le 22/07/24 14:20

(CercleFinance.com) - AST Groupe annonce que son projet de plan de sauvegarde, soumis au vote des créanciers sur la période du 5 au 19 juillet, n'a pas reçu la majorité requise pour être validé par les classes de parties affectées et ne pourra pas être examiné par le Tribunal de commerce.

Le groupe immobilier travaille, avec ses conseils et les organes de la procédure, sur les actions à mener à la suite de cette décision. Il tiendra informé ses collaborateurs, ses clients, ses partenaires et ses actionnaires des prochaines étapes.

Pour rappel, la cotation du cours d'AST Groupe sur le marché Euronext Growth d'Euronext Paris a été suspendue ce matin, une suspension maintenue dans l'attente d'un prochain communiqué de presse.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

26/11/24 Le consortium Hexaom et Trecobat désigné repreneur des actifs industriels d'AST Groupe. Conversion en liquidation judiciaire des procédures de redressement judiciaire d'AST Groupe, DPLE et IDEOZ. Fin des procédures de sauvegarde judicaire de POBI
30/10/24 Point sur les procédures en cours et les offres de reprises d'actifs
22/10/24 Point sur les procédures en cours. Reprise partielle d'actifs
01/08/24 Ouverture de procédures de sauvegarde pour POBI Industrie et POBI Structures et de procédures de redressement judiciaire pour AST Groupe, DPLE et Maisons IDEOZ. Plan de cession des actifs
22/07/24 Résultat du vote des créanciers sur le projet de plan de sauvegarde