abcbourse.com

Aurea: accord de Broplast avec Visteon.


Actualité publiée le 13/10/08 08:30
(CercleFinance.com) - Aurea annonce que sa filiale Broplast vient de conclure un accord avec l'équipementier automobile Visteon au sein de son usine de Gondecourt (59), pour assurer directement le traitement et le recyclage des produits non-conformes.

' Le personnel de Broplast prend donc en charge dès la sortie des ateliers les rebuts et les retraite immédiatement afin de recéder à Visteon les matières premières destinées au réemploi ' précise le groupe.

Les autres sous-produits sont totalement pris en charge par Broplast pour recyclage dans son usine d'Izernore (Ain - 01).

' Monsieur Hervé Vion Delphin, Gérant de Broplast, espère pouvoir développer des projets similaires à d'autres sites industriels ' conclut le groupe.

Copyright © 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/07/25 Aurea en négociations pour céder M Lego
01/12/23 Aurea: annulation d'actions auto-détenues
30/11/23 Aurea : réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues
05/07/23 Aurea: projet de réorganisation de la société Regeal
23/10/19 Aurea: 2,64 millions d'actions apportées à l'offre
02/08/19 Aurea: projet d'OPRA déposé auprès de l'AMF