abcbourse.com

Aurea: augmente de 38% son CA en 2011.


Actualité publiée le 02/02/12 17:59
(CercleFinance.com) - Aurea publie un chiffre d'affaires de 162,4 millions d'euros pour 2011, en croissance de 38%. Sur le seul quatrième trimestre, il a augmenté de 13% à 36,1 millions.

'Le quatrième trimestre 2011 a été, plus encore que l'an dernier, marqué par une baisse d'activité au mois de décembre, dont les ventes ne correspondent au final qu'à environ à un demi mois de facturation', précise le regroupement de PME spécialisées dans le développement durable.

Aurea ajoute que le report de livraisons sur le premier trimestre 2012 est significatif et concerne tous les secteurs, résultant en partie d'un déstockage chez de nombreux clients et de la baisse rapide du prix des métaux.

'Les perspectives pour le premier semestre 2012 sont à ce stade satisfaisantes, alors que l'activité de la seconde partie de l'année reste difficile à évaluer dans le contexte économique européen. Les opportunités de croissance externes restent intéressantes, tant pour des PMI que pour des spin-off de groupes en phase de recentrage', indique Aurea.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/07/25 Aurea en négociations pour céder M Lego
01/12/23 Aurea: annulation d'actions auto-détenues
30/11/23 Aurea : réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues
05/07/23 Aurea: projet de réorganisation de la société Regeal
23/10/19 Aurea: 2,64 millions d'actions apportées à l'offre
02/08/19 Aurea: projet d'OPRA déposé auprès de l'AMF