abcbourse.com

Aurea : repli de -14% du chiffre d'affaires sur 9 mois.


Actualité publiée le 06/11/13 18:37
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 35 millions d'euros au 3ème trimestre 2013 (-16%). Il a été ' marqué par l'arrêt des usines pendant la période des congés et par le report de la vente d'un bateau de gazole sur le T4 ' indique le groupe.

Le groupe enregistre une baisse de 14% du chiffre d'affaires au 30 septembre à 118,20 millions d'euros.

' Le pôle Métaux & Alliages reste impacté par une baisse moyenne des cours du cuivre et de l`aluminium entre les deux années (-13% entre les deux T3) '.

' Le pôle Produits Dérivés du Pétrole a été marqué par un arrêt pour maintenance plus long de l'usine d'Eco Huile, comparé à l'an dernier. Le pôle Caoutchouc & Développements a été très actif pendant le 3ème trimestre avec des ventes de roues nettement supérieures à l`an dernier '.

La direction indique que le dernier trimestre sera marqué, comme les années précédentes, par une baisse des activités en décembre. Elle précise que certains dossiers de croissance externe font l'objet d`études et discussions avancées. Ils pourraient déboucher sur des transactions dans un futur proche.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

09/07/25 Aurea en négociations pour céder M Lego
01/12/23 Aurea: annulation d'actions auto-détenues
30/11/23 Aurea : réduction de capital par annulation d’actions auto-détenues
05/07/23 Aurea: projet de réorganisation de la société Regeal
23/10/19 Aurea: 2,64 millions d'actions apportées à l'offre
02/08/19 Aurea: projet d'OPRA déposé auprès de l'AMF