abcbourse.com

Avanquest Software: renforce son conseil d'administration.


Actualité publiée le 07/09/11 18:44
(CercleFinance.com) - Avanquest Software annonce que Julien Codorniou, responsable des partenariats France et Benelux de Facebook et ancien directeur du développement de Microsoft, rejoindra le conseil d'administration.

Julien Codorniou, diplômé de Skema Business School et de l'Université de San Diego, a débuté sa carrière chez ETF Group, spécialiste du capital risque.

Il a ensuite rejoint Ernst & Young comme auditeur spécialisé dans le marché des logiciels et a eu alors l'occasion d'auditer Avanquest Software notamment.

La désignation de Julien Codorniou, par cooptation des membres du conseil d'administration, sera soumise aux votes de la prochaine assemblée générale qui sera convoquée d'ici la fin de l'année.

Copyright © 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

01/08/25 Claranova: le chiffre d'affaires déçoit, tout comme les prévisions
01/08/25 Claranova affiche ses ambitions, mais ne convainc pas
31/07/25 Claranova : Chiffre d’affaires annuel 2024-2025 de 118 M€ (+1%1)
01/07/25 Claranova: cession de la division PlanetArt finalisée
30/06/25 Claranova : Cession de la division PlanetArt à GA Credit et à la Direction finalisée
30/06/25 Claranova: cession de PlanetArt validée en AG