abcbourse.com

Banque PSA Finance: démarre son activité avec SCF en Italie.


Actualité publiée le 04/01/16 18:19
(CercleFinance.com) - La société commune en Italie de la Banque PSA Finance et de Santander Consumer Finance démarre son activité.

Elle a obtenu l'accord des autorités de régulation locales et européennes pour démarrer ses opérations dès début Janvier 2016.

Cette société assure le financement des concessionnaires automobiles des marques Peugeot, Citroën et DS et celui de leurs clients.

' Le partenariat se déploie conformément au plan prévu et se révèle déjà très bénéfique pour le Groupe. Le démarrage de ce nouveau pays va permettre à Banque PSA Finance de bénéficier en Italie de conditions de refinancement plus favorables, d'améliorer la rentabilité du Groupe et d'offrir des taux très compétitifs aux clients des marques Peugeot, Citroën et DS ' a déclaré Jean-Baptiste de Chatillon, Directeur Financier du Groupe PSA Peugeot Citroën et Président de Banque PSA Finance.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

10/03/21 Le lion de Peugeot ne retournera pas aux Etats-Unis
01/02/21 Peugeot:baisse de 10,9% des immatriculations en janvier (VP)
16/01/21 Stellantis: Peugeot et Fiat se marient pour former le 4e groupe mondial
14/01/21 Peugeot : se repositionne au-dessus de 23,3E
14/01/21 Peugeot: ventes mondiales de 2,5 millions d'unités en 2020
04/01/21 Peugeot: les actionnaires approuvent la fusion avec FCA