abcbourse.com

Bastide: Portzamparc relève son opinion


Actualité publiée le 09/03/18 09:54
(CercleFinance.com) - Portzamparc relève son opinion sur Bastide de 'conserver' à 'renforcer' avec un objectif de cours de 53 euros, se disant 'confiant pour l'année' après une bonne publication au titre du premier semestre comptable.

S'il juge les marges encore moyennement satisfaisantes sur cette période, avec une marge opérationnelle courante à 7,7% contre 7,8% attendu, le bureau d'études estime qu'elles ont toujours un potentiel d'amélioration dans les prochains semestres.

Portzamparc met aussi en avant une génération de cash meilleure qu'il ne le pensait. 'La dette nette atteint 150,1 millions d'euros, ce qui laisse environ 20 millions d'euros de capacités de fusions-acquisitions à court terme', ajoute l'analyste.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

03/07/25 2025.03.07 - BCM - bilan S1 contrat liquidité 2025.doc
30/06/25 Groupe Bastide cède une filiale britannique
30/06/25 Bastide: cession de Baywater Healthcare au Royaume-Uni
30/06/25 Le Groupe Bastide et le Groupe Sapio ont signé un accord portant sur la cession de Baywater Healthcare
10/06/25 Bastide : les cessions s'enchaînent
10/06/25 Groupe Bastide : cession des filiales Cicadum et Medsoft