abcbourse.com

Beiersdorf: Barclays relève son objectif de cours


Actualité publiée le 13/12/22 14:15

(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' sur Beiersdorf avec un objectif de cours relevé de 112 à 122 euros, affirmant prévoir une 'fin d'année solide' pour le groupe allemand de cosmétiques et de produits de soins.

Le broker anticipe 7,1% de croissance organique des ventes dans l'activité grand public au quatrième trimestre, portant ainsi à 10,6% la performance sur l'ensemble de l'année, contre un objectif de 9-10% affiché par la direction.

'La dynamique de Nivea semble rester forte, compensant largement la faiblesse de La Prairie en Chine', explique Barclays, qui prévoit pour 2023 une croissance organique grand public dans le milieu de la plage à un chiffre, et un gain de marge de plus de 50 points de base.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

17/04/24 Beiersdorf: Barclays reste positif, ajuste sa cible
16/04/24 Beiersdorf: relèvement des prévisions de ventes pour 2024
01/03/24 Beiersdorf: Stifel réduit légèrement sa cible
01/03/24 Beiersdorf: UBS reste à vente, remonte sa cible
29/02/24 Beiersdorf: en berne après ses résultats annuels
06/02/24 Beiersdorf: Stifel remonte son objectif de cours