abcbourse.com

Beiersdorf: Barclays reste à 'surpondérer'


Actualité publiée le 09/07/19 11:33
(CercleFinance.com) - Barclays réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et rehausse son objectif de cours de 110 à 119 euros sur Beiersdorf, dans une note sur le secteur européen des produits de soins personnels et d'entretien ménager.

Le broker constate que 'la plupart des noms européens du secteur pointent un faible début d'année' et que 'Henkel, Ontex et Reckitt Benckiser en particulier dépendent d'une amélioration significative au second semestre 2019 pour atteindre leurs objectifs annuels'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25 Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25 Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25 Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25 Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25 Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre