abcbourse.com

Beiersdorf: Jefferies réduit son opinion


Actualité publiée le 12/08/19 13:38
(CercleFinance.com) - Jefferies passe de 'conserver' à 'sous-performance' sur Beiersdorf, malgré un objectif de cours rehaussé de 90 à 96,5 euros, voyant 'un risque de baisse pour les estimations de croissance, dans un contexte de valorisation qui s'est accrue brusquement face aux pairs'.

'La dynamique du premier semestre est forte et la nouvelle direction traite les défis identifiés, mais il y a beaucoup à faire, dans le contexte de petite taille de Beiersdorf et d'investissement en croissance moins fructueux que ce que nous ou le marché pensions', juge-t-il.

De plus, l'intermédiaire financier considère que la croissance du fournisseur allemand de cosmétiques 'est lourdement dépendante de La Prairie, dont la surperformance continue ne peut être garantie'.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25 Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25 Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25 Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25 Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25 Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre