abcbourse.com

Beiersdorf: le titre grimpe après un bon début d'année


Actualité publiée le 07/04/21 15:45

(CercleFinance.com) - Le titre du spécialiste des soins de la peau Beiersdorf grimpe ce mercredi à la Bourse de Francfort et signe la plus forte hausse du DAX après que le groupe allemand a fait état d'un 'bon début d'année'.

A 15h30, l'action du propriétaire de la crème Nivea et des formules luxueuses La Prairie s'adjuge plus de 2%, contre un repli de 0,3% pour l'indice des grandes capitalisations allemandes.

Beiersdorf a fait part mercredi d'une croissance organique de 6,3% de ses ventes sur le premier trimestre, là où les analystes ne tablaient que sur une progression du chiffre d'affaires de l'ordre de 3% à données comparables.

Sa filiale Tesa, qui fabrique des adhésifs pour l'industrie, a notamment vu ses ventes progresser de 23,6% en données organiques sous l'effet d'une forte demande des secteurs de l'électronique et de l'automobile.

Si le groupe de Hambourg estime qu'il reste difficile de fournir une prévision pour l'exercice 2021 du fait d'une visibilité jugée 'limitée' pour cause de pandémie, il dit toujours viser une croissance de ses ventes cette année.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25 Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25 Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25 Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25 Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25 Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre