abcbourse.com

Beiersdorf: Oddo BHF passe à 'alléger'


Actualité publiée le 27/02/19 11:23
(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade sa recommandation sur Beiersdorf de 'neutre' à 'alléger' avec un objectif de cours abaissé à 83 euros, au lendemain de l'annonce de la stratégie du nouveau CEO (CARE) et d'un Reset de marge opérationnelle pour 2019.

Selon le bureau d'études, cette annonce par le fabricant allemand de cosmétiques a pour incidence immédiate une révision des attentes de BPA pour 2019 qui devrait se situer dans une fourchette de 7% à 10%.

Elle se traduit aussi d'après lui par une absence de réinvestissement du cash dans une acquisition, au moins à moyen terme, et par des doutes sur la qualité du développement qui a été mise en avant par le précédent top management.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Actualités relatives

08/08/25 Beiersdorf: HSBC reste à achat, mais abaisse sa cible
07/08/25 Beiersdorf: Deutsche Bank n'est plus à la vente
07/08/25 Beiersdorf: le titre s'offre un rebond, Deutsche Bank en soutien
06/08/25 Beiersdorf: ajustement des objectifs annuels
16/04/25 Beiersdorf: objectif de cours abaissé chez UBS
15/04/25 Beiersdorf: croissance de plus de 3% au 1er trimestre